AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rosalyn Dempsen - Sweet return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Rosalyn Dempsen - Sweet return Empty
MessageSujet: Rosalyn Dempsen - Sweet return   Rosalyn Dempsen - Sweet return Icon_minitime10.11.12 17:15

Rosalyn Dempsen - Sweet return Tumblr_lthbmvWRlD1r5n74ko1_500
Rosalyn

Dempsen


(Hannah Murray) (négociable)


Libre Réservé Pris
_________________________________________________

► 26 ans
► Lady Dempsen
► Anglaise
► Célibataire
► Anglicane
► Hétérosexuelle
► Noblesse étrangère

♦ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♦

Née dans une famille de petite noblesse anglaise, Rosalyn a toujours provoqué l'admiration de ses proches depuis sa plus tendre enfance pour sa jolie petite frimousse et son teint diaphan, qui lui donnent l'air d'une poupée de porcelaine. Son père, colonel, combattit pour le Roi Charles Ier durant la guerre civile qui donna la victoire à Cromwell. Il mourut durant la bataille de Naseby, où le roi fut fait prisonnier. La fillette réussit à s'enfuir avec sa mère, qui suivait Henriette de France dans son exil vers sa terre natale. Ils vécurent, malgré le bon accueil de la reine-mère Anne d'Autriche, dans le dénuement, la Cour étant trop préoccupée par la Fronde. Devenue une charmante adolescente, débrouillarde, courageuse et qui n'avait pas froid aux yeux, une ou deux aventures conduisirent Rosalyn à être remarquer par Charles Stuart, le prétendant au trône d'Angleterre. Préparant peu à peu son retour en Angleterre, il confia à la jeune fille quelques missions avant de lui demander une principale: devenir l'amie d'Enola of Dorset, la dernière descendante de la dynastie Tudor, craignant une potentielle alliance avec un Parlement très impopulaire, et qu'ainsi, la jeune Lady Dorset n'attire la sympathie du peuple... La jeune espionne exécuta à merveille sa mission, jusqu'à une certaine nuit où Enola surprit une conversation entre elle et un agent de Charles Stuart, où elle faisait un compte-rendu total de la situation, clamant haut et fort qu'Enola était une incapable. Découverte, Rosalyn n'eut d'autre choix que de s'enfuir honteusement, déçue de n'avoir pas été à la hauteur de son père mort au combat. Charles Stuart, après ce déboire, sembla oublier son existence, reconquiérant l'Angleterre tout bêtement. Rosalyn apprit même, par la suite, que ce qui avait été son travail était maintenant confié à une certaine Megan Campbell, et que cette Megan était à Versailles, ainsi qu'Enola. Retournant en France, la jeune femme est bien déterminée à retrouver son honneur et montrer à Charles II de quel bois elle se chauffe!

♦ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♦
Rosalyn Dempsen - Sweet return Iconkris04b♦ Enola of Dorset
noblesse étrangère - angleterre

Il y a de cela quelques années, Rosalyn a été envoyé pour la roi d'Angleterre Charles II, en exil, de surveiller la jeune Dorset, comme demoiselle de compagnie, afin de s'assurer que la Tudor ne représente pas un obstacle à son retour. Rosalyn fit cette tâche à merveille... jusqu'à ce qu'Enola découvre tout et la chasse, la menaçant d'un poignard. C'est cette jeune fille qui est la raison pour laquelle Rosalyn est en France... Pour retrouver ses grâces auprès du Roi, elle est déterminée à trouver en Enola la moindre petite faille qui pourrait être suspecte!

Rosalyn Dempsen - Sweet return Karg37♦ Megan of Scotland
espions du roi

Megan est la rivale à abattre. En effet, n'a-t-elle pas, sans le savoir, pris la place de Rosalyn? Surtout que Lady Dempsen sait très bien qu'elle a obtenu ce poste d'espionne pour l'Angleterre de façon quelque peu louche. Reste à avoir un ou deux preuves, et la Campbell sera renvoyée en Angleterre, laissant le champ libre à Rosalyn...







Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Rosalyn Dempsen - Sweet return Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn Dempsen - Sweet return   Rosalyn Dempsen - Sweet return Icon_minitime03.12.12 5:12

Bonjour à toi qui recherches désespérément un PV pour ton bonheur.

Premièrement, sache que prendre ce perso, c'est avoir la reconnaissance éternelle de Rosie, c'est-à-dire moi, la joueuse. Par contre, tu risques d'avoir Enola à dos...

Hannah Murray est négociable. Si tu ne l'aimes vraiment pas, tu peux prendre un autre vava. Mais je me réserve le droit de veto à ce sujet. Il faut une fille de 23-27 ans, avec un air un peu innocent, mais pas trop.

Ensuite, pour l'instant, les deux personnages avec qui Rosalyn a un lien sont actifs sur le forum. Je dis pour l'instant, parce que si vous voulez un lien avec Rosa', envoyez-moi un message par MP S.V.P.

Si tu as une question à propos de l'histoire, ma boîte MP est toujours ouverte...

XOX
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyn Dempsen - Sweet return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: