AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une révolte populaire en juin 1667...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime10.06.13 17:59

Heureusement que je bosse avec Lisa, sinon je ne verrais jamais les nouveaux messages Cinglé

Donc je plussoie Cha: Jean, comme pote de Grégoire et Perrine, s'embrigade là-dedans et comme aumônier à la cour, se place en négociateur.
L'histoire avec Zabi était pour leur trouver un truc inutile et drôle. Green

Voilà. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime21.02.14 22:14

Hello à tous!!  cheers 

Après de nombreuses palabres les mois derniers, je remonte le topic. Les concernés ont certainement du recevoir un petit MP juste pour eux ( eheh ), mais pour lancer les derniers arrrivés et relancer ceux qui hésitaient, un petit remonte-topic ne fait pas de mal! Very Happy

On vous attend de pied ferme, chers gueux  Pervers 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime22.02.14 11:47

Je suis désolée mais Greg ne veut plus mener la révolte  Désolé de Lisa 

Bon d'accord c'est pas vrai  PTDR 

Alors il me semble que rien n'a changé pour Greg et Anne (je ne sais plus si ça avait été dit mais les gueux vont saccager la maison d'Anne, voilà  PTDR )

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime22.02.14 15:02

Merci pour ta réponse Emma. C'est bien noté. Smile

Ils vont pas lui brûler ses robes au moins, ça serait moche.  pale  * Becky a parlé. Razz *

De mon côté, Benoît bien entendu y participe toujours. Smile Pas de problèmes.  Smile 

Sinon des mps ont été envoyé dans la même veine à tous les comédiens ainsi qu'à Racine et Molière. Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime22.02.14 17:05

M'oubliez pas hein. Green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime24.02.14 19:46

J'ai deux textes à écrire pour demain et les yeux qui ferment tous seuls, mais je tenais à dire que j'avais bien lu le mp et que pour Isabeau, ça tenait toujours  cheers  Cie, on en r'discute un de ces quatre si y a besoin de recalibrer les choses  Pervers 
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime25.02.14 10:57

Merci pour vos réponses!! Very Happy

Adé: avais-tu parlé d'un truc en particulier pour Adé? Smile Comme justement on met les infos à jour, profites-en pour nous donner tes idées, je mettrais à jour le topic Very Happy

Pour ma pomme:
-Jean aura le rôle de l'emmerdeur: comme il est du peuple, il va s'acoquiner avec Grégoire et lancer ses ouailles dans la révolte. Mais comme la cour sert ses intérêts, il va aller se poser en médiateur de la situation, et on va lui coller Isabeau dans les basques.
Son but? Aider à la révolte pour ensuite la calmer et récupérer des lauriers What a Face

Il va donc devoir balancer Grégoire involontairement, ce qui conduira à son arrestation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime03.03.14 14:22

Désolée pour le retard, j'allais écrire un super long pavé mais comme j'ai la flemme, je vais faire ça court  Green PTDR 

En gros, comme Adé a beaucoup de facilité à déguiser, elle va assister Perrine surtout quand l'action sera dirigée contre le Parlement. Si j'ai bien compris (sinon v'la la pelle PTDR ), Benoît va essayer de calmer tout le monde, mais comme Adé connait bien le Parlement et ses rouages, elle va faire du magouillage. Twisted Evil

Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, au pire, j'apporterai des précisions.
Gabriel N. de la Reynie

Gabriel N. de la Reynie

Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:

Justicier en chef
La perfection au masculin

Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime03.03.14 15:09

Salut,

j'arrive un peu après tout le monde mais bon  Heuuu 

Donc, histoire de simplement remettre les choses au clair:

Gab déploiera les forces de l'ordre dans Paris pour tenter de calmer les gueux et procèdera à l'arrestation de Greg grâce au travail d'Alaina (et il doit aussi faire quelque chose qui va m'attirer la haine des groupies du roi des gueux  ev - non l'idée ne m'arrache pas l'ombre d'un sourire)

Voilà, Eli compatira au malheur d'Anne mais de loin - elles s'aiment pas plus que ça après tout - et Tobi est à la guerre avec Maxi (oui, un jour je vais l'écrire) donc Gab est le seul concerné par la révolte ^^
Rose Beauregard

Rose Beauregard

Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:

Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose

Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime12.04.14 22:34

J'ai pas répondu depuis longtemps ici !

Rose va être une des figures de la révolte, en menant les prostituées et les femmes, notamment à la Salpêtrière pour libérer les gens enfermés, entre autre !
Elle va donc aussi être recherchée et toujours ouvrir sa grande bouche  PTDR 

Je ne sais pas, Emma saura me dire, si on avait décidé que Rose soit arrêtée et enfermer, ou alors qu'elle aide Grégoire à s'échapper. On avait eu les deux idées (les amants de la Bastille PTDR ) mais ne souviens plus ce qui a été décidé !

Sinon Rose peut mener pas mal de choses, j'ai vu que les gens allaient se jeter sur le Parlement, ça peut être sympa à faire Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime13.04.14 9:48

C'est vrai qu'on avait eu ces deux idées  PTDR 

Par contre je ne peux pas t'aider, je ne me souviens plus de l'idée qu'on avait choisie. Si tu veux qu'on fasse les Amants de la Bastille, on peut imaginer que Rose commence à rallier les prostituées pour aller sauver Greg mais qu'entre temps elle est emmenée et emprisonnée. (et comme de par hasard (le hasard rpgique fait si bien les choses  Green ), elle se retrouve avec Greg  Green 

Bon après je propose, si tu préfères une autre version, à toi de voir  Clin d'Oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une révolte populaire en juin 1667...   Une révolte populaire en juin 1667... - Page 3 Icon_minitime

Une révolte populaire en juin 1667...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3