Bonjour Macha et bienvenue sur ATV!
Merci de t'être intéressée au forum, c'est toujours chouette pour nous de voir de nouveaux visages
Toutefois, je me permets de souligner quelques points avant que tu ne te lances trop loin dans la rédaction de ta fiche. Je ne tiens pas à te faire fuir à peine inscrite, mais je pense qu'il est nécessaire de les soulever. Cela ne viens pas uniquement de moi, je parle en effet au nom du staff (Philippe d'Orléans, Amy of Leeds et Alexandre d'Artagnan)
ATV est un forum dont la moyenne d'âge des joueurs avoisine la vingtaine d'année. Nous accueillons bien sûr des mineurs (
), mais les intrigues restent néanmoins assez sombres pour certaines et nous nous demandons donc si elles sont adaptées à des joueurs de dix ans.
Nous parlons de meurtres, de messes noires, d'empoisonnements, de sacrifices d'enfants... nos personnages ne sont pas des modèles de sainteté ^^ Dans ce souci de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, mais également d'intégration, nous veillons donc à l'âge de nos membres.
Nous souhaitons que chacun se sente à sa place, puisse jouer de façon optimale sans se sentir gêné, choqué ou troublé par certains propos et idées soulevées sur ce forum.
J'espère que tu comprends ce premier point sans te sentir vexée
Nous nous sentons, dans le staff, responsables de nos petits membres et savoir que certains propos peuvent les choquer nous gênerait
Dans un deuxième temps, le niveau d'écriture d'ATV reste élevé. Nous ne sommes pas tous des Dumas, mais certains joueurs ont un niveau relativement bon.
Nous ne refusons pas de joueurs sur leur seul niveau, mais lorsque celui-ci peut être une barrière, nous nous permettons d'émettre quelques réserves.
La première partie de ta fiche a de nombreuses fautes d'orthographe, de syntaxe, etc. Ce qui est normal vu ton jeune âge (je n'ose plus lire ce que j'écrivais à cet âge, pour ma part, c'était une horreur
)
Nous nous demandons donc si le niveau d'ATV te correspond et à nouveau, si tu t'y sentiras à ta place. Les joueurs sont ici confirmés et nous ne proposons pas de cours de RP: cela n'est pas non plus prévu. Certains joueurs font près de 1500 mots par RP.
Peut-être vaudrait-il mieux te perfectionner sur d'autres forums où le niveau est moins exigent?
Tu pourras ainsi évoluer selon ton niveau, tes capacités et ce que tu aura pu apprendre en parallèle en cours.
Enfin, nous demandons également quelques connaissances historiques ou du moins, une curiosité permettant de faire des personnages ancrés dans la réalité.
Nous n'avons qu'une petite partie de ta fiche, mais d'ores et déjà, nous avons tous 4 tiqué sur le titre de duc de Raymond qui n'existe pas ^^
Les duchés étaient peu courants à l'époque - ou du moins tous connus. Les membres peuvent inventer quelques titres, tant que ceux-ci restent réalistes et ancrés dans l'Histoire. Mais nous sommes assez sensibles dans le staff pour ce qui touche aux duchés
Voilà mes quelques petits remarques actuelles ^^
Nous te laissons le libre choix de poursuivre ou non l'aventure parmi nous, mais il nous a semblé nécessaire de t'informer de ces quelques points.
Pour être franche, ce qui nous gêne le plus au sein du staff reste ton jeune âge, que nous ne pensons malheureusement pas adapté au forum; les intrigues sont très sombres, demandant parfois une certaine maturité et les discussions du flood ne sont pas toujours adaptés à des yeux encore innocents ^^
J'espère que tu ne prendras pas mal ces petites remarques
Nous avons choisis d'être franche avec toi plutôt que te laisser finir ta fiche et de te refuser sans raison précise.
N'hésite pas à me répondre sur ce topic ou par MP si tu préfères, je reste à ta disposition
A bientôt,
Cie