AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charlotte → uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Charlotte  → uc Empty
MessageSujet: Charlotte → uc   Charlotte  → uc Icon_minitime02.07.12 15:31





Charlotte


Roussel




(Gemma Arteton)


Charlotte  → uc Tumblr_m64jo3IJnK1qlv051o1_500

« CITATION CITATION CITATION »

    ► 24 Années
    ► Officieusement marquises des Beaux (inconnu à ses yeux), Officiellement Comédienne dans la troupe de Monsieur Racine, Seconds Rôles.
    ► La belle est Franco-Italienne, mais ne sait pas réellement ses origines puisqu'elle est en pleine recherche de sa véritable identité.
    ► La jeune femme est célibataire.
    ► Très croyante, elle est catholique.
    ► La demoiselle est une femme à homme. Elle est hétérosexuelle.



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Reve incongrue pour une belle demoiselle qui ne connait guère les dorures. Elle ne connait que le prestige depuis son arrivée dans la troupe de Monsieur Racine alors il est évident que s'imaginer à Versailles est déjà un immense privilège. En effet, Versailles est un rêve pour elle, mais un rêve qui semble impossible à atteindre. Si elle savait qu'en réalité, elle pourrait faire partie des demoiselles invitées aux divertissement du Roi, mais non, elle ne le sait guère et elle se contente de rêver de dépasser les coulisses du théâtre de Versailles, s'imaginant en compagnie de nobles et bourgeois, s'imaginant être un peu moins le genre de personne invisible qu'elle semble être aujourd'hui. Oui, un souhait délicat de sortir de cette invisibilité qui semble parfois briser sa jovialité. Elle n'est guère dégoutée de ce qu'elle vit, mais elle ne s'interdit pas de rêver à mieux, si bien que de là où elle voit la somptueuse cour. Elle ne s'imagine qu'un pur bonheur, un endroit magnifique tel un paradis. Sa jovialité n'est aucunement brisé aux yeux des Autres malgré ses ambitions car seules des lambeaux de tristesses arrivent à jaillir aux yeux de tous ... Mais n'est-ce pas normal de ne pas réussir à voir les choses négatives lorsque nos sens ne semblent pas avoir connu de choses si belles en apparence ? La belle est uniquement une aventurière qui aime connaitre tous ce qui l'entoure car après tout, jamais, elle n'a voulu totalement abandonné ce qu'elle vit à présent ... Charlotte rêverait de voir le beau Versailles, en imagine les bons cotés sans omettre néanmoins qu'il est certain que les mauvais cotés ne manquent pas, car cela se dit partout ... et puis, c'est tout à fait logique d'après elle ...

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Il est de mise de croire que les complots existent et qu'ils sont bien réels. En effet, qui ne sait pas que de tout temps, il y en a toujours eu ? Et surtout, croyez-le, Charlotte ne doit pas être la dernière à croire que le complot existe réellement, car beaucoup voudrait le pouvoir, tuer le Roi, prendre la place de l'entourage du Roi ou tout autre chose encore, mais il est certain qu'il doit bien y avoir quelque chose. Bien que Charlotte veuille voir les côtés positifs de Versailles, elle n'en reste pas moins objectif et crois dur comme fer qu'il y a des gens qui cherchent à faire des tords au Roi.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Huuum ... Charlotte n'est pas de ces jeunes femmes qui cherchent à créer des histoires et de ce fait, il serait étonnant de l'entendre ou de la voir colporter des rumeurs, non, elle est au dessus de tous cela. Loin de vouloir s'embêter avec de piètres histoires, en ayant déjà un beau paquet, elle ne dira jamais qu'elle n'écoute pas ... Oui, Elle ne propage rien, mais écoute tout ... C'est une façon d'avoir son divertissement en ne se mettant pas dans des histoires étranges ...

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

→ L'Art Théâtrale ; Passionnée depuis le premier jour où elle vit des comédiens, la jeune fille n'a jamais cessé de rêver devenir un jour une comédienne de talent. Elle se cachait parfois discrètement, risquant de se faire virer dans les salles où seuls les nobles pouvaient entrer, juste pour admirer le jeux des comédiens sur scène. Le théâtre est sa raison de vivre, sa lueur d'espoir lorsque les jours sont sombres.

→ Se promener ; Appréciant la campagne comme la ville et surtout les découvertes, il n'est pas rare qu'elle s'autorise des promenades en ville et qu'elle marche très loin sans s'arrêter en admirant ce qui l'entoure.

→ L'Art Musicale ; La musique, rassemblement de notes et sons magnifiques que la belle Charlotte écouterait en boucle. Elle adore la musique depuis très longtemps. En effet, déjà petite, elle prenait plaisir à s'assoir et écouter les musiciens de rue jouer. Elle aime aussi le chant, mais n'est pas une diva.

→ Rêver ; Oh oui, doux loisir qu'elle aime tant. La sensation de rêve plait énormément à la belle comédienne qui prends plaisir à laisser son imagination divaguer.

→ L'Art de la danse ; La danse, un art encore ! Oui, il faut le remarquer, Charlotte est tout simplement une amoureuse du monde des Artistes. Ses yeux pétillent à la vue des plus belles danseuses et elle aimait apprendre quelques pas avec les filles de la maison de sa mère adoptive.

→ Aide les gens dans le besoin, les rendre heureux ; Une chose qui rends sa vie plus belle, c'est de voir le sourire sur le visage des gens et de voir qu'elle peut les aider. Dès qu'elle le peut, dès qui lui est possible de faire quelque chose qui donne le sourire aux gens, elle le fait.



♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► ৩ HELIOPSIS. aka Solène
► 18 dorures (XD)
► en général, 6/7 jours.
► Code du règlement
► Dans les partenariats, top site et forum de pub.
► Pour le moment, aucune.



Dernière édition par Charlotte Roussel le 02.07.12 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Charlotte  → uc Empty
MessageSujet: Re: Charlotte → uc   Charlotte  → uc Icon_minitime08.08.12 20:41

Bonsoir !

Où en es-tu dans ta fiche ?
Si tu ne donnes pas signe, nous serions dans l'obligation de supprimer ton compte, ce qui serait dommage.

A très bientôt j'espère Clin d'Oeil

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlotte → uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte → uc
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» Le Père Noël made in Ikéa
» Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers: