|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 0:53 | |
|
TADAAAAM ! Ca fait un petit temps que je cherche à changer le design mais étant incapable de faire un design qui me plait, j'ai fait appel à un décorateur extérieur d'autres créateurs, sur GoldHeart et une m'a pondue ce petit chef d'oeuvre Que ceux qui ont fait des designs dans le topic atvien ne s'en font pas, il y en aura pour tout le monde un de ces quatre Nous voici pleinement sous le signe de l'hiver J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à faire vos remarques comme d'habitude
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 0:57 | |
| (Je suis réactive ce soir, dis donc ) Tout ce que je veux dire se traduit en un smiley : . C'est beau, c'est splendide, j'adore tout simplement. Pour le coup, ça change vraiment mais ça reste dans les tons que j'aime... Bref, je suis totalement fan Oui, ce n'est pas constructif et alors ? Bravo pour la ban et aux créateurs en tout cas ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 1:09 | |
| Ravie que ça te plaise Là ça fait hivernal en tout cas On va pouvoir se les peler à Versailles |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 1:25 | |
| Ca fait encore plus chouette une fois installé *-* j'aime ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 1:58 | |
| Comme dit ma collègue "SA RACE!" Il est beau ce forum Je l'aime de plus en plus, et ce design est vraiment magnifique Bravo à la créatrice et merci pour cette belle surprise, je ne pensais pas qu'il allait changer sous peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 5:25 | |
| Woa surprise dit donc o-o Je vais me coucher le design est jaune, j'actualise et PAF tout est différent, c'est fou Bref, j'adore, c'est magnifique, les couleurs sont superbes, c'est lumineux, travaillé, épuré, bref, j'aime , bravo aux créateurs Et puis le découpage est juste parfait, c'est dingue o-o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 9:27 | |
| On dirait que le forum s'est transformé en crème glacée! C'est un véritable régal pour les yeux! Bravo à l'artiste! Ca donne envie de se rouler dans la neige et de faire un ange! *imagine la scène avec des courtisans du 17ème* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 10:28 | |
| Hannnnnnnnn Je m'attendais pas à ça ! C'est superbe J'aime j'adoooore ! Comme le dit Evy, ça donne envie de se rouler dans la neige xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 10:58 | |
| OMG... C'est magnifique Un grand bravo aux créateurs, et merci pour la surprise ! Ca fait bizarre d'ouvrir la page et de voir le forum couleur crème... Mais j'approuve definitivement ce nouveau design |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 11:15 | |
| Waw Je m'attendais vraiment pas à ça en arrivant sur le forum ! Ca change tellement ! Le créateur du design a fait de l'excellent boulot en tout cas Ca donne envie de changer de kit ça (oui je suis un garçon influençable et alors ? ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 11:35 | |
| Ah goooooooosh, cette surprise C'est très très beau, bravo ! Les couleurs sont douces, c'est super agréable Ça donne envie de se rouler dans la neige... ou de préparer la guerre (a) |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 12:18 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Ben dis donc, quelle surprise de poids pour les revenants d'ATV ! J'ai cru que je m'étais gourrée de fofo sur le coup, puis j'ai opté pour un complot de ma collègue Le design va très bien à la saison et il claque ! Merci à sa créatrice ! Encore une fois, ATV est le meilleur fofo avec YT sur terre ! Qui en aurait douté ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 13:04 | |
| J'adore j'adore j'adore Je me connecte après un petit moment d’absence et paf : super surprise ! Comme tout le monde, j'adore les teintes et tout ceci annonce de belles batailles de boules de neige . Donc bravo aux designers |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 14:04 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan comment que c'est tout beau dites donc Pile quand je récupère mon ordi en plus, double bonne surprise je sens que va y avoir du changement de kit dans l'air histoire de se mettre aux couleurs de l'hiver ! Superbe en tout, c'est ma version préférée depuis que je suis sur ATV ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 16:33 | |
| Waaaaaaa! Totalement sous le choc! Vous faites toujours de ces surprises! C'est vraiment génial! Et comme toujours, ATV ne fait rien comme d'habitude. Alors que tous les forums se parent de leurs couleurs d'été, ATV entre dans l'hiver glacial avec un super design! Un gros bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte, vous êtes magiques! ATV REPRESENTE |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 20:21 | |
| Nous ne faisons jamais rien comme les autres, Pam Cet hiver nous aurons un formidable printemps/été |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 20:25 | |
| Ah...Par contre je ne suis pas très fana des icônes pour préciser qu'il n'y a pas de nouveau message... Je me mélange un peu, on ne voit plus du premier coup d'oeil s'il y a un message ou non. |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 20:29 | |
| D'habitude, je mets rien mais je trouvais ça vide sans rien Vous préférez quand il y a du vide ? Vu que c'est pas moi qui l'ai fait, j'avoue que j'ai pas envie de demander 15.000 changements |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 23:08 | |
| Moi je préfère quand il y a du vide personnellement (: Comme Cie, ça permet de voir au premier coup d'oeil où il y a du nouveau, et c'est moins chargé. Mais enfin, ça n'est que mon avis |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 16.06.12 23:33 | |
| Personnellement, je préférais aussi " vide " pour une question de visualité des nouveaux posts, là ils sont " perdus " parmi la " masse " des autres icons et moins repérables. L'esthétique est très bien, rien à redire, je donne vraiment mon avis sur l'aspect pratique. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 17.06.12 16:27 | |
| Olala quelle belle surprise, j'ai envie de remettre mes lunettes de soleil tellement que cette version m’éblouis C'est juste magnifique, bravo *.* |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 17.06.12 22:32 | |
| Tiens mais c'est Rupert Friend dans Victoria, les jeunes années! Je n'ai toujours pas vu le film/téléfilm en entier En tout cas j'aime beaucoup cette nouvelle version , c'est lumineux et c'est un régal pour les yeux!! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 18.06.12 16:01 | |
| Avec un peu de retard pour cause de soucis IRL, je viens enfin réagir par rapport au nouveau design. Et quel design ! Il donne envie de se pelotonner bien au chaud sous la couette en attendant l'hiver. D'ailleurs, "l'hiver tueur de pauvres gens", ça inspire Frances . J'aime beaucoup les tons (et oui, ATV est original : l'hiver pendant l'été, j'adooore ), ça nous plonge bien dans le contexte. Une petite critique seulement, de la part de la fashion victime des autres siècles qui sommeille en moi (oui, celle qui restait bouche bée devant des robes à l'anglaise à Vaux le Vicomte ) : le petit côté très victorien du couple. Mais ça c'est pour pinailler^^ Rangez vos pelles s'il vous plaît ! Mais du coup, le nouveau design et la bonne nouvelle de Emma, ça me remonte le moral^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là 18.06.12 21:02 | |
| Oui je sais qu tu allais un peux pinailler en mode, j'y ai pensé aussi mais vu qu'on voit pas les costumes en pied, ça passe mieux En tout cas je suis ravie que cela vous plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V.17 Et l'hiver est là | |
| |
|
| |
|