AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès impossible :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 10:32

Je crois que la Main de l'Ombre a décidé de quizzer l'un de vos espions, Majestés Triste

En effet, il m'est impossible de me connecter avec mon compte Megan of Scotland...je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai tout essayé mais rien n'y fait Caliméro

Admins adorées, vous est-il possible de vérifier le mot de passe, de le changer si besoin est par un truc très simple, pour que je puisse me reconnecter?
Embarassed


J'espère que ça n'est pas le coup d'un de ces crétins de pirates de RPG ou autre Caliméro


Merci mes amours I love you

(ps: je me reco' en Paris si vous avez besoin de me MPiser, ou j'ai mon tel sur moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 10:45

Même problème avec Christine Suspect
Un complot de la Main de l'Ombre, à tous les coups... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 10:56

Tous mes comptes fonctionnent de mon côté... C'est peut-être un bug de FA ? Suspect

J'espère que ce ne sont pas des pirates, ce serait vraiment la loose là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 11:44

Bonjour ...

Figurez vous que je me retrouve dans la même mouise et pas avec n'importe quel compte !

Avec celui d'Amy Boude

Bon pas de panique à bord, je demande à mon cousin s'il peut passer ce midi ... ^^

mais ça doit être un bug de FA.

Avez vous pu mater sur le net s'ils disent quelque chose ?

C'est chelou que certains comptes passent et pas les autres, surtout un compte admin. Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:07

Je DP mais bon on s'en fout vu le soucis ...

Je cause avec Marie sur msn et bon Cie si tu passes par là, sache que je t'ai vue ce matin à 3h connectée sur le fofo en Megan

Christine est passée à 2h55 un truc dans le genre puis toi tout de suite après, et tu t'és déco à 3h05-10.

Je vous dis ça, pas parce que je passe ma vie à regarder l'heure de connexion des membres, mais quand j'ai réactualisé avant d'aller me coucher, Cha témoignera que c'était bien à 3h de chez elle, vous étiez en invisibles toutes les deux.

Donc en italique pour les admins. Chose qui m'a surprise. Voilà pourquoi j'ai retenu la chose.

Or Marie me dit qu'elle n'était pas co à cette heure là ? Et toi Cie ?

C'est peut-être le soucis qu'il y a, qu'il faut que je vous rebascule en " pas invisible " car pour les autres s'il vous plait répondez nous, est-ce que ça va avec tous vos comptes ? Vous arrivez à vous co ?


Dernière édition par Blandine Pisdoe le 27.04.12 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:08

Oh mayrde pour Amy Désolé de Lisa Tu n'as pas l'accès dmin avec tes autres comptes?

Apparemment, personne n'a utilisé à mauvais escient mon compte Megan ^^
J'espère que c'est juste un bug, mais surtout que Steph et/ou Alex ont bien accès au fofo pour modifier cela Désolé de Lisa

PS: c'est ok pour mes autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:10

Par prudence, quand Steph ou Alex corrigera le problème, il vaudrait peut-être mieux que tous ceux qui ont un compte qui ne marche pas modifie leur mot de passe... On ne sait jamais ô__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:47

Personnellement, tous mes comptes marchent.

Je me suis connectée avec Maryse, Anne et Grégoire et ça marche. Je vais essayer avec Freddy pour être sûre.

Bizarre scratch J'espère que ce n'est rien de "grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:53

Par curiosité j'ai regardé dans les derniers connectés qui était là vers 3h du mat', et j'ai relevé Arthur de Roberval et Philippe d'Artagnan... Peut-être que vous devriez vérifier pour eux, Adeline et Romain, si ça se trouve vous aussi y a un problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 12:59

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeph, si tu as accès au panneau, peux tu me passer en admin avec Didine please ?

Même si c'est ponctuel. Prières
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:00

Moi aussi j'ai ce problème avec Philippe.
Ca doit être un méchant bug scratch

Je vais vous renvoyer un MdP très simple par MP pour que vous puissiez les réinitialiser, pas de panique Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:09

Ceux qui ont signalé leur merdouille, j'ai corrigé et je vous ai envoyé un MdP à la con pour que vous puissiez modifier Clin d'Oeil

Après je peux pas voir sur le panneau si d'autres ont eu des soucis scratch Je vais aller vérifier avec mes autres comptes si j'ai pas eu de soucis.

Que tout le monde vérifie avec tous ses comptes si tout va bien. Et ceux que ça va pas, vous venez le dire ici, Lisa ou moi on vous refera un mot de passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:11

Merci Steph !

* revit en Amy * Razz

J'ai aimé ton mdp à la con PTDR

Oui ceux qui ont eu des soucis, venez nous en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:17

On s'inspire comme on peut Razz

Alors, après vérification je pense que ce bug n'en est pas un ... les modifications ont été faites via mon compte Boude Mais genre à 3h du mat. A moins d'être somnambule (donc me lever sans me cogner la tête au plafond, ne pas percuter le chat et descendre les marches, allumer mon pc, mettre mon mot de passe etc ...), je pense qu'un petit plaisantin a eu accès à mon compte et a foutu la merde. Je vais aller vérifier les codes si rien n'a été modifié Boude

Enfin, normalement y a pas eu d'incident, juste une blague de mauvais goût. Les gens ont de l'humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:25

C'est clair ...

Super l'humour à deux balles ... Rolling Eyes

Ce genre de choses me met en rogne, deux comptes admins bloqués. Bravo connard de " pirate " si tu passes par là.

Enfin ... move along. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 13:44

O-O Ouf!

Megan aussi s'est connectée à 3h du mat'...je me suis couchée tard, mais là je dormais Razz

En tout cas merci pour le mot de passe débile PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime27.04.12 18:08

Isabeau Lacassagne a écrit:
Par curiosité j'ai regardé dans les derniers connectés qui était là vers 3h du mat', et j'ai relevé Arthur de Roberval et Philippe d'Artagnan... Peut-être que vous devriez vérifier pour eux, Adeline et Romain, si ça se trouve vous aussi y a un problème :/

Non, c'était vraiment moi a 3h Razz
Vérifié, tout va bien de mon côté mais c'est vrai que c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime28.04.12 0:06

Je confirme ce que je craignais dans le flood, je n'ai plus accès au compte d'Arthur Boude
Etant donné que ce n'est pas un méchant, qu'il ne menace personne (hum...), j'ai de l'espoir de pouvoir le récupérer, non Razz ?
Merci beaucoup d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime28.04.12 0:18

Morgan refuse Razz C'est bien fait Twisted Evil
je t'envoie un super mdp de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime28.04.12 0:24

Merci beaucoup pour ce superbe mdp, j'ai senti la patte de Morgan derrière même si j'ai quand même pu récupérer mon compte et réapparaître parmi vous ( cheers ) PTDR
Dommage que MorgAN ne passe pas par écrit Razz

Bizarre quand même cette histoire scratch . Enfin tant que ça n'a pas de conséquence plus grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Accès impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible :(   Accès impossible :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès impossible :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marleen ✘ Impossible n'est pas hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser