AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Partagez
 

 Clara De Andaloucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Clara De Andaloucia  Empty
MessageSujet: Clara De Andaloucia    Clara De Andaloucia  Icon_minitime19.09.11 21:18





Clara


De Andalucia


    (Megan Fox)


Clara De Andaloucia  Banmeganfoxx10

« Il existe un péché plus destructeur et plus enivrant que la luxure. C'est la passion du pouvoir. »
    ► Âge : 29 ans
    ► Titre (ou profession) : Duchesse d'Andalousie
    ► Origines : Portugaises
    ► Situation maritale : Célibataire
    ► Orientation sexuelle : Hétéro, j'aime la chaire masculine




♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

C'est la vie pas le paradis... Versailles est un lieu merveilleux où tout le monde semble vouloir vivre. Pour Clara, c'est un lieu où elle se doit d'évoluer du fait de son rang. Certes, cette vie est loin de lui déplaire mais parfois cela lui pèse néanmoins. Vivre dans le luxe, pouvoir s'adonner au plaisir et jouir d'une vie où tout n'est que dorure, elle aime ça et bien sûr Versailles est le lieu parfait pour cela. La luxure est sans doute le pêché auquel elle succomberait le plus volontiers et son esprit frivole s'accoutume très bien de ce château dont la splendeur n'est plus à prouver. Pourtant, elle ressent parfois une envie de fuir ce lieu parfois trop guindé. Le protocole et toujours le protocole, ça c'est d'un ennui mortel. Tout y est permis mais attention à ne pas trop laisser voir ce que vous y faites. Le complot, les cachoteries, les secrets (que tout le monde connait mais fait comme si non) créent une ambiance pesante qui plombe le moral de la jeune femme par moment. Heureusement qu'elle aime intriguer et comploter sinon cela ferait longtemps qu'on ne la verrait plus.

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Officiellement, la duchesse se moque de ceux qui prétendrait qu'un complot se trame. Elle fait mine de ne pas y croire et crie haut et fort qu'il ne faut pas écouter ces fous qui nous empoisonnent avec leurs mensonges. Mais sous les apparences, la demoiselle n'est pas tout à fait du même avis. Le complot? Oui, il existe et ça c'est une certitude. Imaginez que la demoiselle est même pour un renversement du pouvoir et qu'elle compte bien intriguer dans ce sens.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Vipère évidemment. La demoiselle a une langue acérée et elle ne se prive pas pour piquer là où ça fait mal. L'intrigue et les coups bas, elle maîtrise à la perfection. Elle laisse derrière elle son venin qui détruit tout. Elle prend un plaisir modéré à faire mal. Certes, elle n'est pas sadique mais ce n'est pas pour autant qu'elle hésite deux fois avant de faire un mal et ce pour un bien supérieur. Tous les coups sont permis et surtout si elle doit atteindre son but. Pas étonnant au vu de ces informations que son mari ait succombé.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Des envies? Bien sûr que la duchesse en a et même énormément. Des loisirs? Si on peut dire, elle en a quelques uns. Clara a envie de sentir la chair des hommes contre son corps, plus qu'une envie, c'est un besoin. Elle rêve de garder sa liberté, de ne jamais se laisser enchaîner à nouveau. L'amour n'est pour elle que charnel et c'est uniquement cela dont elle a besoin. Pour s'occuper ou plutôt se divertir, la demoiselle collectionne les hommes, elle les séduit, jouit d'eux avant de les rejeter tout simplement. Quant elle en a assez de ces moments de frivolité, elle occupe son temps à une chose bien plus intéressante : l'intrigue. Elle aide les comploteurs dans leur tâche, elle manigance, fouine, agit pour que le roi soit renversé.







♕ BIOGRAPHIE VERSAILLAISE ♕

Chapter I : c'est ainsi que naquit la légende...

Tout commence comme dans un conte par un : Il était une fois... une enfant que tout semblait destiner à mener une vie simple et sans piment. Née dans une famille modeste, Clara vécut une enfance heureuse entourée de ses deux frères aînés et de son cadet. Seule fille parmi les hommes, elle s'épanouit malgré tout dans la joie, la bonne humeur et l'insouciance propre à l'enfance. Fierté de sa mère, elle put compter sur ses bons soins et son amour. Cette dernière lui apprit à être une fillette à l'éducation irréprochable. Elle lui enseigna l'art de la vie de famille : cuisiner, coudre, entretenir une maison mais lui fit également prodiguer un enseignement bien plus poussé. D'un côté les tâches ménagères; de l'autre la littérature, la religion, le maintien,...

C'est ainsi que Clara développa un esprit vif et éperdu de connaissances, de nouvelles expériences. Destinée de par sa naissance à être mariée à un petit noble portugais sans grande prétention(tout comme son père), elle n'aurait jamais du tirer profit de cette instruction. Il fallait croire que sa mère avait cependant été bien inspirée car la donne changea un beau jour. Elle devint une jolie jeune fille, grave et souriante, adorable et douce, une rose perdue au milieu de ronces. La chance ne pouvait que lui sourire et elle se présenta sous la forme d'un envoyé espagnol. Troublé et ému par sa beauté juvénile, il eut un coup de cœur. Bouleversé, il fut instantanément sous son charme et son étonnement fut sincère de ne la savoir pas mariée.

L'envoyé repartit au pays emportant avec lui le souvenir d'une fille si troublante. Ne pouvant cesser de penser à cette inconnue, il en parla tout autour de lui. Il conta des dizaines voir des centaines de fois l'histoire de la belle demoiselle perdue au milieu d'on ne sait où. La légende naquit et plus personne n'ignora l'existence d'un fée quelque part par là. Quelques années passèrent et Clara grandit, devint une belle jeune femme. La légende qu'elle avait inspirée avait perdurer et poussé par la curiosité, un duc andalou partit à la conquête de la divine étrangère. Lorsqu'il la vit, il en tomba éperdument fou amoureux. Conquis, touché jusqu'au cœur, il la voulut et ne renonça pas. Clara ne voulait pas de ce mariage, elle n'était pas intéressée. Elle désirait poursuivre sa vie dans son village natal mais son père lui voulait s'en « débarrasser », lui trouver une utilité dans la famille. L'espoir d'obtenir une certaine richesse en consentant à donner la main de son unique fille à ce duc andalou emporta sa décision et c'est ainsi que Clara fit son entrée à la Cour d'Espagne.

Chapter II : Et l'innocence acquit l'expérience et le venin...

Un nouveau tournant et une nouvelle existence qui commence. Voilà la direction que venait de prendre la vie de la belle Clara. Devenue Duchesse alors qu'elle avait pour seule ambition celle de fonder une famille, elle découvrit un monde si opposé au sien qu'elle ne sut qu'en penser. Intimidée, elle eut peur d'y vivre, d'y évoluer et ce fut doucement qu'elle apprivoisa cette noblesse si étrangère. Elle apprit les coutumes de la cour, de la noblesse. Elle l'observa et comprit ses vices. Elle apprit donc à devenir une parfaite duchesse. Dès lors, tout s'accéléra, changea et très vite elle prit goût à toutes ces mondanités. Elle découvrit que son mari possédait un duché assez envié, convoité. Vaste, il rapportait beaucoup de richesse à son mari et celui lui monta à la tête.

Clara parut donc à la cour et de plus en plus souvent, s'enivrant de cette douce euphorie qui y régnait. Elle voulut qu'on la voie dans des tenues toujours plus somptueuses, toujours plus raffinées. La classe et l'élégance ne lui résistèrent pas longtemps et sa renommée grandissante lui permit de créer des relations. Ses relations furent dans un premier temps des modèles de vertu mais progressivement, elle s'éloigna des sentiers battus. Elle prit des amants, s'amusa et ce, au détriment de son mari. Elle aurait du lui en être reconnaissante mais plus le temps passait et plus la vie avec lui devenait pénible, plus il la répugnait. Son caractère d'abord innocente et doux changea pour devenir plus audacieux, plus vil aussi.

Elle apprit à manigancer et son coup de maître, l'apothéose de ce changement fut marqué par l'arrivée d'un italien. De passage, elle fut presque immédiatement attirée par lui. Ce désir physique qui la poussa vers lui marqua un nouveau tournant dans son existence. Amants, elle lui confia à quel point son mariage lui pesait et l'italien trouva de suite le moyen de la libérer de ce fardeau. Francesco fit tuer son mari,la libérant ainsi de 10 ans de mariage. La thèse de l'accident fut adopté et ainsi tout le monde pensa que le Duc d'Andalousie avait succombé à un accident de chasse. Désireuse de s'étourdir un peu plus, elle ne voulut pas s'encombrer de la gestion de son domaine qu'elle laissa donc aux bons soins de son beau-frère. Aventurière dans l'âme, elle suivit son amant pour partir à la conquête de la capitale française. Ayant fait son apparition à la Cour de France, elle enquêta en sourdine et découvrit le complot qui se tramait. Sa position fut vite tranchée et elle rallia ainsi la Main de l'Ombre tout comme son amant. Utilisant ses charmes avec brio, elle utilise de tous ses talents pour atteindre son but. Malicieuse et perspicace, elle échoue vraiment très rarement dans ce qu'elle entreprend. Elle est vile, sournoise, audacieuse, belle à damner, intelligente, rusée,... bref vous voyez ce que je veux je suppose.

Chapter III : Et tout changea... Ou pas...

Ce chapitre de sa vie, c'est maintenant qu'il s'écrit...






♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo : Aurore
► Âge : 23 ans
► Présence sur le forum : 3/5-7
► Code du règlement : Masque de fer
► Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami
► Suggestions ? Pas pour le moment




Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Clara De Andaloucia  Empty
MessageSujet: Re: Clara De Andaloucia    Clara De Andaloucia  Icon_minitime22.09.11 14:53

Voilà, je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Clara De Andaloucia  Empty
MessageSujet: Re: Clara De Andaloucia    Clara De Andaloucia  Icon_minitime26.09.11 19:59

Bonsoir !

Je suis passée plusieurs fois sur ta fiche et à chaque fois, j'ai oublié de répondre.
D'abord, bienvenue chez les fous Very Happy

Alors ton histoire, malgré quelques petites fautes par-ci par-là, est bien mais n'est absolument pas complète. Il manque toute sa vie à Versailles et tous ses liens. Même Francesco y est à peine relaté. Ses liens sont ceux-ci :

Spoiler:

Ils sont donc à inclure dans ta fiche Clin d'Oeil

Ah et le code du règlement est faux Razz Tu n'as qu'à modifier ceci et nous reviendrons sur ta fiche Very Happy

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Clara De Andaloucia  Empty
MessageSujet: Re: Clara De Andaloucia    Clara De Andaloucia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara De Andaloucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARA ♥
» CLARA DE ANDALUCIA ► Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser