Invité
Invité
| Sujet: Mathilda ; vicomtesse de cologne 22.08.11 21:53 | |
| Mathilda de COLOGNE _______ ft. Nina Dobrev
► Âgée de vingt-cinq années ► Est nommée Vicomtesse de Cologne ► Heureuse d'être une germanique ► Célibataire de son plein grès
« Que diable, vous êtes à Versailles ! »
► Un paradis ou un enfer versaillais ?
Versaille, le plus beau château que Mathilda ait eu la chance de voir. L'architecture est magnifique. On peut d'ailleurs se demander comment un tel château a pu être construis. u;c
► Vérité ou fantasme du complot ?
► Plutôt colombe ou vipère ?
« Plus bas la révérence, plus bas. »
► Manon ► Dix-sept hivers ► Une présence de 5 jours par semaine environ ► J'ai envie de dire "longue vie au roi" ► J'ai connu le forum grâce à PRD ► Aucun suggestion pour le moment
Dernière édition par Mathilda De Cologne. le 22.08.11 22:39, édité 4 fois |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathilda ; vicomtesse de cologne 22.08.11 21:55 | |
| DP ; excusez-moi je commence déjà très mal. Mais j'ai une question : J'ai vu qu'une autre Mathilda était inscrite mais ne s'était pas connectée depuis le 16 Août, alors je voulais savoir si je pouvais prendre le personnage? Et si oui, comment se passait la validation? |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mathilda ; vicomtesse de cologne 22.08.11 22:03 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Alors on a marqué dans le règlement que deux personnes pouvaient tenter leur chance pour un même personnage. Si par exemple tu finis ta fiche la première, on attendra quelques jours voir si l'autre Mathilda se connecte. Si elle ne donne toujours pas signe de vie et que ta fiche est bonne on te validera Vu qu'elle n'est pas revenue depuis qu'elle a posté sa fiche, tu as toutes tes chances Et si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathilda ; vicomtesse de cologne 22.08.11 22:24 | |
| Merci pour ces réponses; Je suis justement (et seulement) en train de lire le règlement. Je m'attaque très vite à ma fiche. |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mathilda ; vicomtesse de cologne 13.09.11 0:18 | |
| Bonsoir, Où en es-tu de ta fiche ? Si d'ici la fin de la semaine tu n'as pas montré signe de vie, nous devrons supprimer ton compte. Si tu reviens, tu devras modifier ta fiche avec le nouveau modèle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda ; vicomtesse de cologne | |
| |
|