Bonjour, ici la Voix
*PAN*
Je me sentais d'humeur comploteuse et regardais les fiches de liens d'un peu tout le monde quand je suis tombée sur tes recherches de liens et lus "quelqu'un qui aurait besoin des services de Cédric". J'y ai un peu réfléchi, et ça a fait tilt, pour une idée qui pourrait être bien rigolote à jouer. Voici :
Cédric est un assassin qui échange ses services contre de l'argent, parce que l'argent, ben il en a besoin. Imaginons qu'un jour, un quidam, un homme d'affaires crapuleux, vienne le trouver en lui demandant de le débarrasser d'un de ses concurrents : j'ai nommé Loïc Cixous, le beau-frère qu'Isabeau. Loïc est un commerçant très talentueux, mais un poil inconscient sur les bords, et il ne se rend pas toujours compte qu'il se fait des ennemis. Inconscience qui, grâce à Cédric, pourrait bien lui coûter la vie...
Sauf qu'Isabeau traîne pas trop loin et qu'elle a un peu pus de jugeote que son beau-frère, Dieu merci
Imaginons donc que pour accomplir sa sombre mission, Cédric s'introduise chez eux la nuit pour tuer Loïc en toute discrétion. Sauf que ps de chance : Loïc s'est absenté à la dernière minute et n'est pas là cette nuit. On peut imaginer que Cédric l'a su au dernier moment et décide de rentrer quand même pour attendre son retour et l'y cueillir. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est la présence de la belle-soeur... Qui surprend l'intrusion de Cédric.
Que fait Cédric alors ? Il essaye peut-être de la tuer pour ne pas laisser de témoin, à toi de me dire, en tous les cas s'il te plaît il faut que Zabo survive
Comprenant qu'elle a affaire à un mercenaire, elle lui propose ce marché : elle le paye plus que ce qu'il n'a reçu de la part de son premier employeur, et il épargne Loïc. Et accessoirement, il peut même être charger de se débarasser gentiment -ou au moins de faire peur- au gars qui a voulu dézinguer Loïc. Un retournement de veste, en quelque sorte. Zabo ayant gagné beaucoup d'argent grâce à son travail acharné *ZBAF* payer Cédric n'est pas un souci pour elle.
Voilà l'idée initiale, à voir si ça te plaît avant de poursuivre ou de changer du tout au tout