AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime12.08.12 22:28

Mais arrêtez de dire que je suis une gamine!!! ça me gave !

Bon, j'arrête le HS et je me calme... Mmmh...

Sinon, j'aurais une meilleure idée... Le père a beaucoup combattu du côté du Roi durant la Fronde, ce serait donc une bonne raison pour l'éliminer vu qu'il était très important. Mais bon, j'aurais besoin de quelqu'un dans les espions du Roi pour me protéger et qui m'aiderait à mener mon enquête... Je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime15.08.12 16:23

Bonjour, ici la Voix What a Face *PAN*

Je me sentais d'humeur comploteuse et regardais les fiches de liens d'un peu tout le monde quand je suis tombée sur tes recherches de liens et lus "quelqu'un qui aurait besoin des services de Cédric". J'y ai un peu réfléchi, et ça a fait tilt, pour une idée qui pourrait être bien rigolote à jouer. Voici :

Cédric est un assassin qui échange ses services contre de l'argent, parce que l'argent, ben il en a besoin. Imaginons qu'un jour, un quidam, un homme d'affaires crapuleux, vienne le trouver en lui demandant de le débarrasser d'un de ses concurrents : j'ai nommé Loïc Cixous, le beau-frère qu'Isabeau. Loïc est un commerçant très talentueux, mais un poil inconscient sur les bords, et il ne se rend pas toujours compte qu'il se fait des ennemis. Inconscience qui, grâce à Cédric, pourrait bien lui coûter la vie...
Sauf qu'Isabeau traîne pas trop loin et qu'elle a un peu pus de jugeote que son beau-frère, Dieu merci PTDR Imaginons donc que pour accomplir sa sombre mission, Cédric s'introduise chez eux la nuit pour tuer Loïc en toute discrétion. Sauf que ps de chance : Loïc s'est absenté à la dernière minute et n'est pas là cette nuit. On peut imaginer que Cédric l'a su au dernier moment et décide de rentrer quand même pour attendre son retour et l'y cueillir. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est la présence de la belle-soeur... Qui surprend l'intrusion de Cédric.

Que fait Cédric alors ? Il essaye peut-être de la tuer pour ne pas laisser de témoin, à toi de me dire, en tous les cas s'il te plaît il faut que Zabo survive PTDR Comprenant qu'elle a affaire à un mercenaire, elle lui propose ce marché : elle le paye plus que ce qu'il n'a reçu de la part de son premier employeur, et il épargne Loïc. Et accessoirement, il peut même être charger de se débarasser gentiment -ou au moins de faire peur- au gars qui a voulu dézinguer Loïc. Un retournement de veste, en quelque sorte. Zabo ayant gagné beaucoup d'argent grâce à son travail acharné *ZBAF* payer Cédric n'est pas un souci pour elle.

Voilà l'idée initiale, à voir si ça te plaît avant de poursuivre ou de changer du tout au tout PTDR
Cédric de Portau

Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime15.11.12 18:05

Oh la honte, j'avais complètement zappé ta demande Embarassed
En + je m'étais dit que je devais y répondre, j'avais un peu réfléchi puis ... j'ai oublié Boude

Le lien est grandement intéressant Razz Ce serait tout à fait Cédric de se faire payer pour tuer des gens, peu importe ce qu'ils ont fait ou qui ils sont. Il aurait pu observer Loïc de loin, voir même entrer plusieurs fois dans une boutique, faire la conversation sur son boulot juste pour avoir quelques infos, le filer pour savoir comment le tuer sans se faire repérer.
Plutôt qu'il soit absent, Cédric aurait pu s'introduire et tomber sur Isabeau en premier Clin d'Oeil Genre entrer par la porte arrière et Zabo n'arriverait pas à dormir, j'ai pas envie d'en faire un raté qui est pas capable de savoir que sa cible est absente Razz
Zabo aurait pu tenter de garder son calme plutôt que partir en hurlant, voire même aurait pu prendre la première arme sous la main (genre couteau de cuisine) pour se défendre et là elle aurait pu tenter de négocier. Cédric se moque de tuer Loïc ou un autre, du pendant qu'on le paie Razz

Ca c'est de la base qui tue (littéralement PTDR ) mais ... qu'en fait-on après ? Tu veux que Zabo l'engage comme vigile ? PTDR
J'ai pas beaucoup d'idée mais je pense qu'on pourrait faire un truc sympa avec ce lien Razz
Cédric de Portau

Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime31.03.13 18:17

Fiche mise à jour, juste à écrire Marie-Louise et Megan Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime02.02.14 10:59

Bonjour tendre amant ! Me voilà pour votre plus grand plaisir huhu !
Je viens pour voir si tu étais partant pour mettre notre lien en forme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?   Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ? - Page 2 Icon_minitime

Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2