| [recensement] grand ménage de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 12:43 | |
| Bonjour à tous et toutes !
On sait que pas mal d'entre vous ont des emplois du temps assez surchargés et on le comprend tout à fait. Quant à d'autres, des joueurs ne viennent plus depuis belle lurette. Alors un grand ménage arrive Libérons quelques personnages pour les futurs arrivants (nombreux je l'espère !) Alors à la suite de ce message, faites vous recenser ! Vous avez jusqu'au dimanche 1e mai (soit 3 semaines), après il sera trop tard ! Alexandre d'Artagnan Amy of Leeds Anna de Russie Anthéa de Prouville Charles d'Artagnan Élodie de Froulay Évangéline de Comborn Francesco Di Venezia Frédérick Von Lonbowick Gabriel de Gonzague Gabrielle de Longueville Guillaume Du Perche Hector de Valois Henriette d'Angleterre Isabelle de Saint Amand Jean Baptiste Lully Joséphine La Grange Juliette de Bourgogne Louis XIV Louise de Canilhac Marie Anne Mancini Marine d'Artagnan Marie D'Asserac Mary of Monaghan Mary of Leeds Milena de Cortès Nicolas de Ruzé Olympe Mancini Paris de Longueville Philippe d'Artagnan Philippe de Lorraine Philippe d'Orléans Philippe Julien Mancini Sébastien de Montfort Sophie Atlan Victoire de Noailles
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 12:55 | |
| * prend la voix de Julien Lepers * Je reste ! C'était évident Amy aussi, on se débarrassera pas de la favorite comme ça (Mais je vois que mon Loulou m'a déjà recensé ! ) |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:11 | |
| Je reste aussi J'ai eu quelques petits soucis et mes partiels arrivent mais je tiens bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:18 | |
| Je reste aussi, je suis assez chargée (et en plus personne ne réponds à mes demandes de lien ) mais je ne veux pas du tout quitter ce forum Vous ne vous débarrasserez pas d'Olympe si facilement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:19 | |
| Sébastien et Anthéa restent évidemment !!!! |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:24 | |
| Certes je n'ai pas encore posté de rps (promis ça va arriver !) mais vous ne vous débarrasserez pas de Francesco comme ça ! Oooh non ! ^^ Je reste ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:47 | |
| J`Y SUIS, J`Y RESTE ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 13:54 | |
| J'ai pas l'intention de quitter ce forum ! J'ai pas encore posté mais ça va pas tarder |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 14:05 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- (Mais je vois que mon Loulou m'a déjà recensé ! )
*Mode Loulou on* Evidemment, je n'allais pas vous laisser partir *Mode Loulou off* Merci à vous de rester parmi nous alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 14:52 | |
| Malgré mon état d'éclopé, je reste ! Guigui will be back soon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 15:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 15:42 | |
| Je RESTE |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 17:02 | |
| Moi aussi je reste ! Depuis le temps que je suis là ca serait triste de quitter l'aventure |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 18:36 | |
| Nous restons Paris n'a pas encore eu assez de faveurs de la part de Gabrielle Marie-Anne doit répondre à Nicolas Gabriel doit faire un voyage en bateau avec Milena |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 19:04 | |
| Je reste aussi ! Versailles, c'est un concentré de bonne humeur qui remonte le moral ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 20:08 | |
| Quelle question, évidemment que je reste (il paraît que je dois des trucs à mon frère en plus ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 10.04.11 20:24 | |
| L'atout charme de Sa Majesté reste bien évidemment auprès de vous! J'avoue que depuis quelques temps je manque d'innovation et d'esprit d'initiative pour faire évoluer la miss de manière intéressante, mais je ne m'en fais pas pour ça et je compte sur vous pour me tirer vers le haut! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 11.04.11 0:30 | |
| Je suis obligée de rester, tant de gens sont troublés par ma faute Et en plus, il faut que j'attende la réponse de Marianne et qu'on finisse ce topic qui poiraute depuis plus d'un an! La hoooonte! JE RESTE |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 11.04.11 10:27 | |
| C'est noté Merci à vous tous pour votre fidélité, on va vous faire une carte ATV spéciale Pour une messe achetée, une gratuite ! Pour une place privilégiée au petit souper du Roi, une autre gratos * sort * Bestah, t'inquiètes, une certaine scène tragico-comique en Saintonge devrait vite te requinquer (if you see what I mean) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 11.04.11 10:57 | |
| Versailles sans la musique c'pas Versailles =O et j'ai pas encore totalement creuser toutes les possibilités avec le ptit père de Lully, je me dois de rester =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 15.04.11 18:15 | |
| Vous vouliez vous débarasser de moi, avouez ! Eh bien c'est raté, parce que je reste ! Je suis peu présente, surtout que là mes vacances ne seront pas de vraies vacances avec les concours blancs à la rentrée, mais je vais faire avec ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 15.04.11 18:17 | |
| Vicky et JB vous êtes recensés (Mais non on veut pas se débarrasser de vous ! ) Vicky, tu gardes Freddy ou pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps 15.04.11 18:23 | |
| Milena est trop contente ! Je vais te recenser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recensement] grand ménage de printemps | |
| |