AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 11:51

Bonjour petit frère débauché Very Happy
Que diriez-vous d'un petit lien avec moi ? Very Happy
J'ai une relation de protectrice envers Marianne et j'avais pensé en avoir tout autant avec vous, bien que je sache ne plus avoir grand chose à vous apprendre ou à vous protéger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 18:38

Bonsoir, ma grande soeur adorée.
Bien entendu que nous avons un lien, ça coule de source ! Faire de Marie-Anne et moi-même vos protégés, ce n'est que du bonheur. Partons donc sur cette base.

Philippe-Julien pourrait donc être proche de sa soeur dans le sens où elle est plus mature et plus réfléchie, et il pourrait aussi profiter de sa protection et de son expérience pour tenter de s'assagir un peu, entre guillemets. C'est-à-dire qu'il fréquenterait son aînée en lui faisant croire qu'il veut comprendre les femmes et ça marche, grâce à elle il cerne mieux les attentes et les désirs de la gente féminine, et disons qu'il s'en servirait à bon escient (a). Parallèlement, il se sent très proche de sa soeur, et cela va croissant au fur et à mesure qu'il partage son temps libre avec elle..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 18:43

Cela me convient parfaitement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime26.01.11 21:59

Un lien avec une princesse Russe, froide austère et pas si chaste qu'on se le dit vous intéresse-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime26.01.11 22:02

Puis-je vous souffler une idée? Embarassed

Spoiler:

Pardon pour cette intrusion, mais cela m'a sauté aux yeux, et je pensais à le proposer à Anna pour Paris, quand je me suis dis "tilt" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime26.01.11 22:06

Récupéré ce qu'il convoite??

Ben en attendant Anna ca la genera pas, les histoires de querelles entre européen de l'ouest lui passe un peu au-dessus la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime28.01.11 13:01

Marie-Anne, mais quelle bonne idée vous avez là ! Admirable, réellement.

Anna, avec grand plaisir ! Désirez-vous que nous partions sur l'idée énoncée par Marianne ? Sous-entendu que Mancini tentera de vous séduire, de vous courtiser pour mieux faire rager Longueville.. Après, on peut tenter de trouver quelque chose de plus compliqué, comme vous le désirez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime28.01.11 13:16

Très cher Julien,

Je viens à vous pour quelques petits détails pas bien graves, mais qui ont leur importance pour notre lien à venir.

Pour des raisons qui seraient interminables à vous expliquer, je tiens juste à vous préciser que TOUT LE MONDE à Versailles connait Milena sous le nom d'Eugénia de Cortès, née de Santil, fille adoptive du prince au même nom. Enfin c'est super compliqué, car en fait c'est sa vraie fille qui est soi disant morte, bref donc en gros Milena de Cortès est morte et enterrée dans l'esprit de tous.

Si vous désirez en connaître la raison de long en large et en travers, ma fiche de présentation est à votre disposition. PTDR Mais un petit résumé, est disponible tout de même dans ma fiche de liens. Smile

Donc voilà je voulais vous demander, si vous pouviez changer la description du lien please (en supprimant juste Milena pour mettre Eugénia) et puis pour que vous soyez au courant pour nos prochains rp. Sinon, je crois que vous avez mis Pénélope Cruz nan sur l'avatar ? Rassurez vous, Gabrielle de Longueville m'avait fait le coup aussi, les deux sistah se ressemblent tellement. Smile Je ne vous en veux pas mais pourriez vous le modifier. Embarassed

Merci et à sous peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime28.01.11 13:30

Euh... ben j'ai juste pas comprit la remarque de Marie-Anne/Paris/Gabie mais sinon c'est certain qu'Anna ca la genera pas du tout. Enfin elle est pas spécialement au courant de grand chose. Après c'est pas le genre à se laisser avoir par le premier séducteur de service. Pour ce qui est de rendre ca plus tordu on en reparle ce soir quand ma tete me fera moins mal là à part dire des betises je peux rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime28.01.11 13:42

Chère Milena,
Pour le nom, c'est changé. Je comprend vos raisons, juste que je l'ignorais, mea culpa. Je plaide coupable. Par contre, pour l'avatar, c'est bel et bien Monica Cruz. (http://bazzart.up-your.com/t1019-monica-cruz) ; mais j'avoue que les deux soeurs se ressemblent énormément. Elles sont très jolies, soit dit en passant *-*
Bonne journée ! Et à très bientôt Smile

Anna > D'après la remarque de Marianne, Anna s'est fait séduire par Paris de Longueville, non ? Et donc si Mancini arrive à la conquérir, ce sera un affront que Longueville pourrait mal supporter, ce qui est tout à fait légitime. Soignez-bien votre tête, j'attends votre rétablissement pour voir avec vous les détails pour rendre cela plus tordu, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime17.06.11 17:41

La duchesse aimerais un lien avec un homme aussi charmant que vous mon cher ami .
Recherchez vous des liens particuliers où puis je faire marcher mes méninges ? A moins que vous aillez une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime17.06.11 17:43

Avec grand plaisir, chère Christine. Malheureusement, vous me voyez à court d'idées, mais charmante comme vous êtes - pour ne pas me permettre des termes plus chaleureux, restons polis et corrects dans les limites de la décence -, je suis certain que nous pourrions très bien nous entendre. Peut-être pourrais-je vous faire la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime17.06.11 17:59

Oh que voilà une idée bien plaisante . A développer donc . Que diriez vous de cela :

° Philippe aperçoit Christine lors d'une représentation au théâtre mais personne ne semble la connaitre du moins jamais sous le même nom . Il est donc à la recherche de cette belle inconnue. Elle l'as bien entendu remarqué mais s'ennuyant en ce moment à la cour elle décide de jouer au chat et à la souris avec ce bel inconnu . Ce serais d'ailleurs fort amusant de faire une sorte de cache cache dans les jardins qu'en pensez vous ?
Il peux finalement se demander si elle ne sort pas tout droit d'un rêve jusqu'à cette fameuse nuit dans les jardins - que l'on ferais en rp - .

A vous de voir si cela vous convient et modifier votre guise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime17.06.11 18:04

Mais quelle délicieuse idée avez-vous eu là ! J'ai toute émotion à penser à notre futur jeu. Ainsi donc je prends ce lien tel que vous l'avez énoncé, puisqu'il m'apparaît mieux encore qu'excellent, je ne mâche pas mes mots. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime17.06.11 18:05

Tout est donc parfait Monsieur . J'ai hate de pouvoir lire votre lien . Je fais de même chez moi . Nous verrons par Mp pour la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »    MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANCINI ♦ « dans l'abîme de votre couche »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ Henry Stuart ♦ insaisissable anglais
» theodore dashwood ♦ link.
» Hector de Valois se nourrira de votre haine ou de votre ambition !
» ♦ RECENSEMENT 2012 ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser