AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 20:57

Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Jonathan-rhys-meyers-tudors-11 Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P JRM-jonathan-rhys-meyers-5845214-100-100 Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P The-tudors-the-tudors-1892924-100-100 Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Jonathan-Rhys-Meyers-jonathan-rhys-meyers-8124396-100-100

    Richard D' Artois
    29 ans
    Célibataire
    Comte d'Artois


    « Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent »

    W.A.N.T.E.D
    Citation :
    - Des Maitresses
    - Des Ennemis
    - Des Serviteurs
    - Un enfant Illégitime


    L.E.S I.C.O.N.E.S
    Spoiler:

    Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Nz13kn
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 20:57

« Les Dames »


    [img][/img]texte



    [img][/img]texte


    [img][/img]texte


Dernière édition par Richard D'Artois le 06.12.10 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 20:57

« Les Messires »



    [img][/img]texte


    [img][/img]texte


    [img][/img]texte


Dernière édition par Richard D'Artois le 06.12.10 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 21:09

Une maitresse telle que la Marquise vous siérait-elle Monsieur le Comte ? (j'ai quelques toutes petites idées pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 21:17

cela serait avec plaisir Marquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 21:23

Je suis ravie que nous puissions "collaborer" XD Je vous fais part de mes quelques petites idées en mp immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime06.12.10 21:24

ça marche Very Happy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime07.12.10 14:14

Un espion comme moi cheers

Voulez vous être mon ami ? ** (le type pas désespéré d'être détesté de la plupart de la gente masculine Laughing )
Enfin ami, quelque chose de positif, nous servons le même roi et je ne résiste pas au cliché JRM/Cavill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime07.12.10 23:07

Yeah Henry Cavill Very Happy powaaa Very Happy
bien sûr que je veux un lien positif Very Happy
meme meilleur ami si ça te tente Very Happy , en tout cas si cela peut te rassurer vu mes liens prédéfinis j'aurai pas ou peu d'amis xD
bon allez puisque t'as osé parler de JRM/Cavill obligé de mettre ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime08.12.10 20:25

Hey ! Je viens me chercher un lien moi aussi, JRM (L)
En plus il me semble qu'on c'est croisé il y a quelques temps sur un autre RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime08.12.10 22:42

Richard D'Artois a écrit:
Yeah Henry Cavill Very Happy powaaa Very Happy
bien sûr que je veux un lien positif Very Happy
meme meilleur ami si ça te tente Very Happy , en tout cas si cela peut te rassurer vu mes liens prédéfinis j'aurai pas ou peu d'amis xD
bon allez puisque t'as osé parler de JRM/Cavill obligé de mettre ça :
Spoiler:

Oh yeah ! Je viens de voir tes liens prédéfinis, on n'est pas gâtés niveau amis ! Alors serrons nous les coudes ! cheers
Donc grands amis, complices et partenaires de missions parfois ? Même si Richard a l'air d'avoir une sacrée fierté, il doit savoir que Du Perche ne cherche pas à s'attirer toutes les gloires !
D'ailleurs, j'ai quelque chose à te proposer d'amusant en plus : Evangeline ne sait pas que Richard est un espion (et inversement) tandis que Guigui (c'est le surnom de mon perso sur le forum, j'ai pris l'habitude maintenant Razz ) ne sait pas ce qui s'est passé entre Richard et Evy. Ce qui serait drôle, ce serait qu'au cours d'une mission où Guigui irait rejoindre Evangeline, il emmènerait Richard ... vive les tensions moi je dis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime09.12.10 22:53

Juliette , oh oui un lien Very Happy ah bon ? dans ce cas ravi de pouvoir rp de nouveau avec toi Razz tu as une idée de lien ?

Guigui (vu que tous le monde t'appelle comme ça j'en profite Very Happy ) je suis partant pour tout Very Happy surtout la dernière idée muahahaha xD ça sera plus que comique Razz par contre Guigui devra porter une armure car je sens qu'avec les deux , il risque d'avoir une bataille de patates Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime09.12.10 23:41

Spoiler:

Alors pour le lien je n'ai pas vraiment d'idées, mais je peut te donner quelques indications sur mon personnage : c'est une jeune fille de 19 ans dont le père est noble mais dont la mère est paysanne, elle a néanmoins reçut une très bonne éducation et elle fréquentait beaucoup les chateaux quand elle était enfant. Un beau jour sa mère a finit par se remarier avec un marquis, un membre de la famille du marquis était en guerre avec le véritable père de Juliette qu'elle n'a jamais connu du coup elle a profité de la situation pour que son père la légitime et comme ça la guerre cesserait...C'est ainsi qu'elle est arrivée à Versailles. Ensuite pour le caractère elle est très gentille, assez naïve, elle a quand même beaucoup de caractère et elle sait très bien faire passr ses idées, elle est très pur et ignore pas mal de choses mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Empty
MessageSujet: Re: Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P   Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte d'Artois , mes dames , messieurs =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles N. Degrez - Non, messieurs. La justice triomphe toujours.
»  Mini intrigue ♕ Sur le chemin des dames
» Gentes dames et nobles sires, le chevalier Philippe de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser