AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question Pour un gif ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime04.07.10 14:55

Je me suis permise de ne pas remplir la fiche étant donné que ce n'est pas une demande de création à proprement dit! =D

Voilà, j'utilisais Photoshop CS2 qui proposait Imageready, le fameux bon logiciel pour réaliser les gifs animés. Hors, je suis passée depuis plusieurs mois maintenant à Photoshop CS3 et Imageready n'existe plus. Du moins le logiciel à part, puisque les fonctionnalités sont toujours présentes mais intégrées à Photoshop.

Cependant, bien que tout soit simple d'utilisation, j'ai un énorme problème lorsque j'enregistre mon gif! Je perds BEAUCOUP en qualité. Je vous montre un peu...

Question Pour un gif ... Acr15f

J'ai réussi à améliorer un peu parce c'était vraiment moche sinon. J'avoue, je chipote, parce que finalement, vu que c'est petit ça se voit pas trop. Mais quand les vidéos sont plus claires, on le remarque plus. Il pixelise monstrueusement, et je n'arrive pas à améliorer cela. Si jamais quelqu'un utilise cette fonctionnalité et qu'il peut me donner des info, je suis prenante !!! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime04.07.10 15:15

Coucou \o/
Je ne suis pas une pro du gif, mais par contre, ce que je sais, c'est que le logiciel intégré à CS3 fait perdre beaucoup en qualité par rapport à Imageready et que c'est un truc auquel on ne peut rien faire u____u
Donc, il faut que tu te trouves un autre logiciel pour les gifs =O J'en avais un, y'a looongtemps qui marchait assez bien, simple et bonne qualité... Si je le retrouve - pas sûr - je te dis ça =) Sinon, sur google, ça doit être trouvable *.*
Et y'a photofiltre studio, le truc intégré pour faire des gifs est assez chouette aussi, même pour la qualité (:
Voilà, voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime04.07.10 16:06

Perso j'utilise Benetton Movie Gif et j'en suis totalement satisfaite...

Sinon pour ce qui est de Photoshop/Imageready, il faut que tu sois en mode RGB et pas "Indexed color"... J'espère que ça t'aide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime04.07.10 16:59

Merci les filles !!! =D

Je vais tester tout ça et je vous dis ce qu'il en sera !!!

Je maniais parfaitement Imageready, mais bon... Je vais voir ce que jpeux faire de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime05.07.10 19:19

Je double post pour dire un Peu...

Evangeline : J'ai un soucis avec ton logiciel, j'ai téléchargé plusieurs versions et elles étaient toutes touchées par un gros virus...donc, euh, j'ai abandonné l'idée...

Elodie : tu te souviens pas de ton logiciel?! =D Je suis pas marrante je sais bien XD

Mon nouveau kit doit être parfait, pour un retour en grande pompe! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime05.07.10 21:07

u___u Je sais plus ><
Easy Gif ? Ça me dit quelque chose, là comme ça, à chaud (x
Mais c'est vieux hein, donc je ne suis pas sûre de moi, et surtout pas sûre que ça fonctionne toujours aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime17.09.10 12:38

J'exhume un vieux topic mais c'est pour un soucis similaire et j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable!^^

Vous y arrivez comment, vous, à faire des gifs à partir de vidéos YT? Razz

Vous connaitriez un bon site en ligne pour les extraire, les télécharger et éventullement les convertir?

Je m'y prends la tête depuis 2h, je croise des sites à moitié craignos et ça commence gentiemment à me courir sur le haricot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime17.09.10 20:49

Perso je les télécharge en .flv et après j'utilise Médiacoder.
Ca bugge des fois, y a des vidéos qu'il veut pas prendre PTDR Mais en général c'est pratique et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime17.09.10 23:19

Evangéline de Comborn a écrit:
J'exhume un vieux topic mais c'est pour un soucis similaire et j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable!^^

Vous y arrivez comment, vous, à faire des gifs à partir de vidéos YT? Razz

Vous connaitriez un bon site en ligne pour les extraire, les télécharger et éventullement les convertir?

Je m'y prends la tête depuis 2h, je croise des sites à moitié craignos et ça commence gentiemment à me courir sur le haricot! Razz

Si tu as mozilla frefox, installe le plugin Helper Downloader. quand tu vas sur youtube t'as un petit logo juste avant le nom de la vidéo. Clique dessus pour choisir ce que tu veux faire, ça peut te convertir la vidéo, sous réserve que tu aies des codecs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Question Pour un gif ... Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un gif ...   Question Pour un gif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pour un gif ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ?
» Question
» Question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser