Mél
Invité
| Sujet: Question 07.03.10 19:11 | |
| Bonjour, je viens du forum PDR et j'ai une question avant de m'inscrire ^^ C'est une question assez simple mais je préfère demander plutôt que de me trouver le bec dans l'eau.
Est qu'il est possible de jouer un homme du peuple qui s'occupe des chevaux de la cour du Roi ?
Merci d'avance pour votre réponse. Amicalement |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Question 07.03.10 19:31 | |
| |
|
Mél
Invité
| Sujet: Re: Question 07.03.10 19:40 | |
| D'accord, merci de votre réponse. Je vais commencer une fiche tranquillement en attendant d'autre avis XD Pour l'avatar par contre j'ai une préférence pour Jude Law mais j'ai vu qu'il était prit pas les PV Je voulais savoir si c'était possible de le prendre et de changer cette avatar dans les PV ou pas ? Merci d'avance |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question 07.03.10 21:04 | |
| Bonsoir ! Nan, pas touche à Jude Law Son personnage est reservé donc l'avatar aussi ^^ Il va falloir trouver un autre avatar |
|
Mél
Invité
| Sujet: Re: Question 07.03.10 21:13 | |
| LOL !! Et bien d'accord pas de souci ^^ (Jude Law Power !!!!) Je vais chercher un peu, si jamais je ne trouve pas vous pourrez m'aider ? |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question 07.03.10 21:21 | |
| Sans aucun soucis Des mecs, c'est pas ce qui manque ! |
|