|
| Auteur | Message |
---|
Emma
Invité
| Sujet: Question 25.03.09 19:32 | |
| Salut ! Je suis intéressée par votre forum, mais j'hésite encore à m'inscrire. Néanmoins je suis très très tentée, et j'ai parcourue la cour vacante. Plusieurs personnages m'intéressent, et particulièrement MAXENCE D'ESPINAY. Je voudrais savoir si les personnages avec qui il a des relations sont présents sur le forum : THIBAULT DE TREIL ; MARIE-LOUISE DE CHEVREUSE ; ELODIE DE FROULAY ; PAOLO DE MURCIA ;ROSE BEAUREGARD ;RICHARD D'ARTOIS . Je me pose une autre question, pour son lien avec Rose Beauregard, leur relation est sulfureuse, mais je n'aime pas écrire des scènes de ce genre , donc je voulais savoir si ça dérange? Voilà je pense que j'ai fini avec mes questions Merci d'avance ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Question 25.03.09 19:47 | |
| Voilà une nouvelle qui te répond, simplement pour te dire que Élodie arrive, elle hésitait un peu à jouer, sans Maxence et d'autres personnages. Mais il y a 90% de chances qu'elle s'inscrive, et 100% si tu t'inscris aussi ^^
Ah oui, il s'agit bien de moi au passage !
P.S : Ah, et comme j'avais regardé un peu pour moi aussi, sache que Thibaud est là et Richard d'Artois de même ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question 25.03.09 20:02 | |
| Bonsoir ! Alors pour Maxence : • Il y a deux Elodie pour le rôle • Un Thibault qui fait sa fiche. • Un Richard d'Artois qui devrait revenir Enfin tu en aurais deux déjà. Vu que le forum n'a qu'une semaine, difficile d'avoir tous ces liens Quant à la relation avec Rose, vu qu'elle est prostituée, tu te doutes bien qu'ils ne jouent pas au Scrabble Mais tu n'es pas de détailler chaque scène torride entre eux, tu peux juste expliquer qu'il fait son affaire avec elle, on devine bien ce qu'ils font, pas besoin de nous réciter le kama-sutra |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Question 25.03.09 20:04 | |
| Je suis désolée d'avoir dit que des bêtises :S
Et j'a eu beau fouillé, je n'ai pas vu d'autre Élodie ... Flûte, flûte, je file remettre mes lunettes moi.
EDIT : Évidemment, je n'avais pas vu Eric dans les présentations... Excusez-moi de ces intrusions inutiles, vraiment :S |
| | | Emma
Invité
| Sujet: Re: Question 25.03.09 20:09 | |
| Merci pour vos réponses Oui avec Rose je m'en doute bien xD Je résumerai alors ^^ Je pense que je vais m'inscrire alors , mais je ne pourrai pas terminer ma fiche avant ce week-end. Au passage, j'aime beaucoup le forum. J'ai ( enfin) trouvé un forum sur la cour du Roi Soleil ! Bon je file m'inscrire ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question 25.03.09 20:40 | |
| Si tu veux tout savoir Elodie, la personne qui a pris Thibault était aussi une Elodie qui n'a pas supporté la concurrence Merci pour ton inscription et de toutes façons tu as 10 jours pour faire ta fiche et il y a maximum 2 joueurs pour "concourir" au personnage alors ne t'en fais ^^ Bon courage pour ta fiche, je verrouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | |