|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 7:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 10:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 10:31 | |
| Je vote pour Milena parce que j'adore ce personnage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 12:52 | |
| Mdr d'artagnan ! Je conteste le vote de alfred ! (ou alfie ,on s'en fiche ) La Duchesse n'a point besoin de sa pitié ! ALORS RETIREZ DONC CETTE VOIX !!!! Petite canaille ! :pirat: |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 13:03 | |
| Roooooooooooh pauvre Chiara Alfred ??? J'adore ! Merci Louise d'adorer ma Milena ! Elle vous le rendra bien ! Je prends bien en compte tous vos votes, c'est serré entre Milena et Evy pour l'instant ! Deux forts tempéraments, deux forts sex appeal ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 13:14 | |
| - Citation :
- Deux forts tempéraments, deux forts sex appeal!
Grrrrr! C'est bien ce que je pensais, les hommes aiment se faire mener par le bout du... nez! (je nous trouve bien graveleux en ce moment sur ATDV! ) |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 13:16 | |
| Je vote pour ... *attention suspense* ... Elodie |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 13:19 | |
| En effet ... Ce vote était tellement imprévisible que je viens d'en tomber de ma chaise ! C'est noté, Milena suivie de prêt donc par Elodie et Evy maintenant ! Deux E ! C'est bien ce que je dis, sex appeal (car bon Keira est pas un boudin) et forts caractères ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 13:24 | |
| Philippe tu as fait un truc de ouf ! On s'y attendait pas ! Alors moi là je suis dans la mouise je connais la plupart de ces demoiselles et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ... Mais Evy m'a dit qu'elle allait sauter sur ce cher Guigui alors je ne résiste pas, je vote pour Evy (oui on peut me soudoyer assez facilement ) |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 25.04.10 19:35 | |
| Je vote pour Elodie ! J'adore ce personnage et surtout... son secret ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 26.04.10 0:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 29.04.10 17:28 | |
| À force de menaces, je vote pour Milena Si je veux être heureuse ^^' hihihihihi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 29.04.10 23:55 | |
| Bon, c'est là que je m'aperçois que Gabie n'a vraiment pas d'amie à Versailles ^^ Je vote donc pour Milena de Cortès parce qu'elle m'a aidé dans des circonstances désagréables |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 29.04.10 23:59 | |
| Il y a pire que Gabrielle, il y a moi Alors je vote pour Evangeline, aussi belle que bonne espionne |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 30.04.10 0:15 | |
| Comment ça Loulou a pas d'amis ? En tout cas il a une favorite qui est à fond in love with him ! Votes pris en compte ! Quant à moi ... je vote pour ... dur dur ! J'ai là : - Ma meilleure amie mais Milena a déjà voté pour elle Donc peux plus - Ma cousine Angélique - Ma demi soeur Vicky - Et cette chère Marquise de Persan avec qui je traite ! Bon voyant qu'elle n'a aucune voix quand même, je vote pour Chiara ! Business vote ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai 04.05.10 21:55 | |
| Double post du coup (Désolée ) Petite annonce : Pour ceux qui n'ont pas encore voté, nous clôturons les bureaux de vote ce soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Versailles : Mai | |
| |
|
| |
|