|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 03.01.07 0:00 | |
| Ne vous inquiétez pas François ; un bel homme comme vous ne pourra pas rester seul bien longtemps ^^
Dernière édition par le 03.01.07 3:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 03.01.07 5:01 | |
| Une idée viens de germer dans mon esprit! Il me semble que vous allez quitter Versaille avec Alberto, n'est ce pas, Milena? Et bien si la futur promise de mon fiancé daigne se montré le nez et bien il y aurai de forte chance que je reste au près de vous, étant donner mon fort caractère ... Je vous dit ça comme ça sans en parler à Paul mais quitter Versaille sur le coup de la peine, le laissant seul à sa promise serai un scénario fort en rebondissement et plutot alléchant! Une simple idée ... reste à voir si elle sera partager et si elle pourrai se rendre réalisable! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 03.01.07 15:03 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah enfin...Je sais pas...Ça serait peut-être mieux si tu restais..^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Hélène d
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 04.01.07 20:30 | |
| François moi je veux bien être ta chérie Je comptais te le demander par mp, mais puisque le sujet est lancé! Si tu n'as rien contre une aveugle, bien sûr? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 04.01.07 20:34 | |
| Vous savez Mademoiselle, cela est bizarre de demander que quelqu'un soit amoureux de vous, il faudrait déjà que vous lui parliez ... enfin bon je ne veux pas me mêler des histoires d'amour de ce cher François |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 04.01.07 21:16 | |
| J'efface comme ça ni vu ni connu ^^
Dernière édition par le 04.01.07 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 04.01.07 21:20 | |
| Oh d'accord d'accord... Je m'éloigne, alors, mais pas trop loin non plus ; ça risque de saigner, mais ça m'ennuierait de rater le spectacle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 04.01.07 21:24 | |
| Non, je ferai cela en douceur mais ça sera cassant, va y avoir de l'action, non je rigole, j'ai un rang de princesse à tenir |
|
| |
Hélène d
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 05.01.07 2:32 | |
| Je crois que j'ai peut-être perdu une occasion de me taire! lol Princesse envisageriez-vous une idylle avec François de Froulay? Pour ma part, bien sûr que je comptais lui en parler, et ne pas décider cela ainsi. Je ne faisais que formuler une idée, au vu de ce qu'il mettait. Mais si vous êtes amoureuse de lui, je m'incline bien sûr... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 05.01.07 10:09 | |
| Qui vivra verra ... je le dirai le moment venu si je suis amoureuse ou pas |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 05.01.07 12:09 | |
| Ce monde tourne à la dérive, mais que fait le roi devant tant de ... bazard Enfin je suis heureuse pour vous que vous ayiez un prétendant, une célibataire de moi, mais même si c'est de force, l'aimez vous, là est la question ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 05.01.07 16:05 | |
| De force? haha! Ça c'est plutot comique!! c'est très ... romantique? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 2:06 | |
| Moi j'oserai jamais faire ça...Hein Ophélia ^^ |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 13:41 | |
| Je viens faire irruption... Juste pour dire que seuls Marine et moi faisons les choses correctement !! ^^ Nous sommes des gens civilisés, après tout. Dans l'art du romantisme !!! On verra le reste la nuit de noce... Pour François du coup il est parti. lol. Il sait pas ce qu'il veut ! Trop de prétendantes, peut-être ? pssst, marine... => |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 13:46 | |
| Trop de prétendantes pour François, y'a juste Hélène ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 16:10 | |
| |
|
| |
François
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 17:51 | |
| Hé !!! Dis donc le jeune d'Artagnan, faudrait voir de respecter les aînés !!! J'étais juste parti parce que j'avais fini de répondre !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 17:54 | |
| François, moi je dis qu'on va ramasser ce D'Artagnan dans un coin et qu'on va lui montrer le respect... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 17:56 | |
| Vous ne savez pas faire dans la douceur les hommes !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 19:24 | |
| Pour l'aimer a ca non?! Il peut bien être le plus riche homme de la terre qu'evangeline ne l'éposuera jamais!! Elle le hais bien trop^^ Donc rassurez vous Princesse, je suis toujours dans la course!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ 06.01.07 19:27 | |
| Ah je me disais que ce n'était pas possible que vous m'abandonniez comme ça, nous devons rester soudées -bras dessus et bras dessous, ça marche- ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Histoires de coeur¤ | |
| |
|
| |
|