AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 20:20

Oui j'aime bien l'idée qu'elle porte les repas pour s'en prendre de lapart de guillaume Razz
COmme cuisinière je sais pas si c'est logique mais tant pis PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 21:16

XD Je ne sais pas non plus, mais bon, aimant les liens légèrements sadiques... ;P Donc c'est bon ? A rédiger ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 21:26

Guillaume de Noirmoutiers a écrit:

Guigui 2 : Oh voui voui vouii ! UN MENTOOR ! Bon, je regarde ta fiche, et je vois comment approfondir tout ça Wink

Sinoon... Plus qu'à attendre l'avis de Gaby =)

Pour l'affaire de Gabrielle, ton Guillaume (ça va être difficile de s'exprimer avec deux même prénoms Laughing ) pourrait s'être confié au mien, d'où une certaine jalousie cachée puisque du Perche a sa fierté mais il ne saurait pas vraiment quoi faire, parfois distant et parfois un peu trop proche (avec un plan abracadabrant en tête qu'il ne mettrait jamais à exécution).

Sinon au niveau du mentor, mon guigui connaît Versailles et Paris comme sa poche, des connaissances distinguées et a une certaine culture, je pense que tout ça pourrait plaire à ce cher Noirmoutiers qui ne connaît pas grand chose de Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 21:37

ouai ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 21:41

Et voilà, mon cher fiancé

¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Guilla10

    Guillaume de Noirmoutiers - le fiancé
    Maman s'est imaginée que j'étais amoureuse de mon voisin. Depuis, elle a écrit au frère de monsieur de Noirmoutiers et nous voilà fiancés! Que pouvons-nous faire d'autre que de jouer nos rôles et de prétendre un mariage prochain? Pourtant, monsieur de Noirmoutiers et moi-même sommes parfaitement au courant que cette date que nos familles attendent avec impatience n'arrivera jamais. Nous sommes bons amis, mais je doute qu'il y ait des sentiments plus profonds entre nous. Parfois, il me gêne, parfois nous nous disputons, mais cela ne dure jamais très longtemps, car il faut continuer de jouer. Protecteur avec moi, il n'aime pas que d'autres hommes s'approchent de sa petite fiancée. Il sait combien je porte d'importance à la religion, je crois même qu'il se moque un peu de moi à ce sujet. Il sait pour Étienne. Je sais pour ses aventures. Je sais pour ses conquêtes. Il ne nous reste maintenant qu'à trouver un moyen de nous sortir de ces fiançailles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 22:00

Angélique : PARFAIIIT ! (on l'aime ce mot, n'est ce pas ? :p) Allez, à mon tour maintenant ^^

Mon cher homonyme => Huum... Guillaume, se confier au sujet de Gabrielle ? Je ne sais pas... Par contre, ils ne se cachent pas vraiment non plus, enfin ils peuvent être vus en société, et ton Guillaume aurait pu innocemment questionner pour savoir jusqu'où allait cette relation ? A ce moment, oui, Noirmout' (c'est plus simple ^^) aurait pu se laisser aller à quelques révélations Wink D'où la jalousie ? J'aime bien l'idée du tantot distant, tantot proche : Mon Guillaume se calquerait un peu sur le tien je pense, lui renvoyant de temps en temps la pareille en se montrant distant à son tour ^^
Et sinon, je ne doute pas des qualité de Du Perche en tant que mentor ;D Etant donné que ce sont tous deux de fortes têtes, je pense que cela promet parfois des divergences d'opinions, d'autant plus que mon Guillaume est du genre à contredire les autres d'une certaine manière pour les tester ^^ Je pense que cela pourrait provoquer quelques disputes, pas bien graves, mais qui empêcheraient ces deux là d'être de véritables confidents, surtout avec leurs amours propres respectifs x), et avec l'ombre de Gabrielle entre les deux ^^
M'enfin, qu'en dis tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 23:03

Moi ça me va parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime03.03.10 23:11

Géniaaal, j'adore =D Je rédige notre lien demain, cher mentor Wink
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime09.03.10 23:19

J'aime beaucoup ton personnage, je souhaiterais vivement un lien.
De préférence négatif, ça ne ferait pas de mal à Philippe de se faire voler dans les plumes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 0:26

-_- On lorgne sur ma soeur.

Escrime

Oh là, pas touche manant, gare à vos plumes!

Ton perso, ton style d'écriture...tout me plaît ^^

Cher Noirmout', so....quel genre de lien? Les deux seraient jouables:

Positif? Paris est un amoureux des belles lettres, un prince fier de son nom, de son pedigree, de sa brillante intelligence....et donc évidemment orgueilleux, comme tout descendant de Condé se doit de l'être, même les gênes dilués par La Rochefoucauld ^^

Négatif? Touchez à un seul petit cheveux de ma sœur....ne la débauchez pas comme je le suis moi-même, et laissez-la donc à son cher petit frère, qui sait pertinemment qu'elle ne peut que l'adorer Twisted Evil
Surtout si vous êtes proche de Perche et que vous lorgnez ma soeur...

ouch!

Ou un lien négativo-positif: un jour entente cordiale, l'autre, détestation cordiale. Razz




Pour Marianne, je réfléchis, mais j'avoue que je sèche un peu. Peut-être reviendrais-je un autre moment, plus inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 13:22

Haan, juste les deux auxquels je comptait demander un lien d'ici peu =D !

Philippe => Ahaah, moi aussi je veux un lien négatif ;P Et ce pour deux raisons. La première, objective : Eric/Elodie a un comportement étrange et se défile en votre présence... Et comme Guillaume est très observateur, il a tendance à ne pas aimer cela (ce sera plus compréhensible quand on aura rédigé notre lien, après le RP Rolling Eyes ). La deuxième raison ? Eh bien... Je déteste Nate Archibald *sbaaf*. Bref x) Il faudrait que je cerne un peu mieux ton perso, alors je vais lire ta fiche et puis après je te dis si j'ai une bonne idée. Et toi, pas d'idée diabolique en vue ? Smile

Paris => Alors toi par contre, je connais ta fiche par coeur --' Normal en même temps : je voulais prendre ton perso avant de me rendre compte que j'arrivais cent ans trop tard Very Happy Bref ! J'adore les liens négativo-positifs : Genre on s'apprécie, ainsi que la conversation de l'autre ; on aime se faire l'un l'autre de petites réflexions cyniques sur les petits imbéciles qui les entourent, etc... Mais garre, lorsque Paris apperçoit ne serait-ce qu'un échange de regards entre les Guigui's ou entre Guillaume et Gabrielle, et se ferme comme une huitre, et devient particulièrement hautain avec son "ami". Ce dernier n'apprécierait pas, et en viendrait probablement à adopter parfois la même attitude, le regardant de haut comme ils ont le reste du temps l'habitude de le faire à deux ? Bref, je ne sais pas trop si cela correspond, ni si c'est très clair... Dis moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 14:03

Hin hin...Désolée de t'avoir coupé l'herbe sous la converse, donc Laughing
j'avais exactement cette idée de lien en tête, nous nous entendons donc très bien entre joueurs cheers

Nos persos se ressemblent trop pour se détester uniquement, et j'imagine très bien Paris froncer le museau dès que Noirmout' s'approche de trop de ce qui lui appartient Twisted Evil Quitte à rabaisser Gabrielle aux yeux de Noirmout'...owi, il en est capable Siffle

Quant à Perche...ouch, en effet, mauvaise idée de s'approcher de lui...on ne dénigre pas l'amitié du prince de Neuchâtel si aisément. Evil or Very Mad

J'imagine Paris dénigrer la trop innocente fiancée de Guillaume...que fait-il avec elle? O_°

Leur rencontre aurait pu se faire lors d'un petit défi, ou de ces joutes verbales si prisées des beaux esprits versaillais. L'un et l'autre se seraient plu, et une "amitié" en aurait découlé.
Ce rapprochement inquiétant les langues liés des dévots versaillais...deux êtres si semblables de mèche, cela est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 14:28

Oh, c'est sans problème ! x)
Génial génial Fou

Qu'entends-tu par "rabaisser Gabrielle aux yeux de Noirmout'" ? Je pense que Guillaume regarderait ces joutes verbales avec un certain intérêt, mais ces gamineries fraternelles ferait un peu baisser les deux jeunes gens dans son estime, les toruvant forcément un peu... puéril ?

Quand à Guillaume... Ahaa, ce qui est marrant, c'est que le lien entre eux est lui aussi un peu compliqué, toujours à cause de Gab' d'ailleurs x) Du coup, même si des fois Du Perche l'énerverait, d'un autre côté, il détesterait que Paris ose sous entendre qui il doit fréquenter ou non, et ferait donc passer l'amitié avec son mentor pour plus solide qu'elle ne le serait ? Juste en guise de test et de provocation Smile

Ah oui, c'est vrai bonne idée pour Angélique ! Surtout que Guillaume se retrouverait dans une mauvaise passe : il faut que les gens, partiuclièrement les plus aisés de la Cour, croient en leurs fiançailles. D'un autre côté, tout le monde sait que ces deux là ne sont vraiment pas faits l'un pour l'autre ! Mais Guillaume n'apprécierait tout de même pas que l'on dénigre trop la jeune femme ; je pense qu'il ferait la sourde oreille dans un premier temps, mais qu'il finirait tout de même par répondre sèchement, ce à quoi Paris, pour le provoquer lui aussi, pourrait répondre en faisant remarquer que c'est Guillaume lui même qui ne fait pas honneur à sa fiancée, puisqu'il fricotte avec des femmes telles que... sa soeur ! Tout cela dégénèrerait forcément de manière assez récurrente en une dispute suivie d'une période de froid ? x)

Et pour finir, j'aime bien l'idée de la joute versailles. Il auraient pu commencer par une espèce de "bataille acharnée", souhaitant tous deux avoir le dessus sur ce petit impertinent qui osait s'opposer à lui. Celà aurait pu attirer l'attention d'un certain cercle de personnes, et nombre de ces "beaux esprits versaillais" auraient pu assister à la naissance de leur amitié : ils en seraient venu à presque finir les phrases de l'autre ?

[Arf, toutes mes excuses, je fais des phrases étranges et moyennement françaises Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 14:39

T'inquiète pour tes phrases, j'ai appris à parler le moyennement français Laughing

Quand je parle de "rabaisser" Gabrielle, je pensais plutôt à une façon de lui ouvrir les yeux, sur qui est exactement sa soeur.
Dans le genre... "Humpf, méfiez-vous, elle sait cracher son venin", etc... Paris, malgré son jeune âge, sait ce qui est bon ou non à dire.
Les relations avec elle sont très changeantes, voire lunatiques de son côté, il pourrait donc ne pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues de son aînée.

Concernant la provocation au sujet de Perche, cela me convient! Paris a un orgueil aussi grand que son nom, il détestera ça, et tout ce que déteste Paris me fait plaisir Laughing

Pour Angélique...je n'ai rien à ajouter, ce point me convient tout à fait!

Et pour la rencontre, excellent, je signe cheers
J'imagine parfaitement Paris, prenant de haut ce courtisan qui ose se dire plus brillant que lui, et s'installer ici, alors que lui, enfant de la cour, était adoré avant-même sa naissance.
Orgueil de l'un et de l'autre piqué au vif, perplexité de l'assistance, qui craint que cela n dégénère, et finalement, les deux se rendant compte de l'esprit brillant du concurrent.
L'un aurait pu critiquer de façon très complexe un "spectateur", le second aurait compris la bravade, et aurait répliqué de la même manière...sans que quiconque ne s'en aperçoive Laughing


Oh que ce lien me plaît Laughing

Je rédige mon petit texte, donc, si tout te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 14:50

Mwahahaaa Twisted Evil
Moi aussi j'aime ! Bon, je n'ai vraiment rien à ajouter =)
En plus, tu auras le mérite de m'avoir fait me décider à rédiger mes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime10.03.10 21:32

Le lien que tu as proposer dans la fiche d'Elodie me convient à merveille !
Tu veux qu'on l'approfondis plus ou pas ? En tout cas, je le met en lien dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime11.03.10 10:43

Oh, génial ! Je ne veux pas être méchante (C'est Guigui qui l'est Cool ) mais je pense que mon cher Noirmout' aurait bien besoins d'un "bouc émissaire". Je ne connais pas encore ton personnage sur le bout des doigts, mais il me semble qu'il n'est pas trop du genre à se laisser marcher sur les pieds ? Enfin, de toute manière, Guillaume te détesterait forcément, vu que tu es du peuple, mais l'altercation avec Elodie provquerait sans doute un "petit plus", qui provoquerait une rancune plus profonde à l'égard de Charles ? (oui je sais, la rancune du Duc n'est vraiment pas difficile à obtenir... Rolling Eyes )
Donc, qu'en penses-tu ? Du coup, Guillaume pourrait faire des remarques déplaisantes à l'égard de l'écuyer dès qu'il en aurait l'occasion ? Comment ce dernier réagirait-il ? Sachant que le mieux serait qu'il l'ignore, sans pour autant baisser les yeux ; Guillaume serait probablement vexé d'une telle impertinence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime16.03.10 20:11

Désolé du retard ^^ En tout cas, je suis d'accord pour la relation (surtout les yeux de regard)
Je vais faire le lien des que j'ai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime26.04.10 14:40

désolé du double poste ^^
Voila le lien
Spoiler:
Il te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers   ¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Antagonisme ¤ Guillaume de Noirmoutiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume du Perche ; [U.c]
» Guillaume Du Perche | U.C - 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser