AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime02.11.12 14:13

Je suis contente que tu aimes, je te rajouterai donc très vite sur ma fiche ^^

Et bien sûr qu'Eloïse peut tenter de rapprocher les deux amies, c'est juste que sur ce point là, Amy risque de l'envoyer balader même si c'est de façon discrète. Mais j'aime bien cette loyauté envers Evy. C'est meugnon. ^^ Y'a pas de soucis. ^^

Je laisse Evy d'ailleurs te dire ce que nous avons prévu pour la suite entre Evy et Amy. Peut-être que tu pourrais y trouver ta place qui sait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime23.11.15 23:31

Coucou,

Je voudrais bien un lien avec toi mais je n'ai pas vraiment d'idée à part que peut-être Amy aurait eu vent de son salon, et de sa sagesse peut être qu'elle aurait voulu par curiosité voulu voir la célèbre " Belle Indienne " que tout le monde parle. C'est une idée de départ comme une autre. Je ne sais pas comme idée. Amy est une littéraire, ou plutôt une femme très coquette ? Si tu as une idée ou autre, des deux personnages, j'aimerais avoir ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime04.01.16 1:48

Coucou! C'est un arrêt obligé! J'ai hâte de voir ce lien traduit en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime10.01.16 16:02

Hello Arthur, Smile

Demain je fais le point sur mes rps et je te recontacte très vite pour qu'on se fasse ça. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard


Thomas Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: En cours de restauration, n'y point toucher.
Côté Lit: Le deuil pour seule compagne !
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 31
Titre : Comte de Norfolk et d'Arundel
Missives : 36
Date d'inscription : 19/01/2017


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime08.02.17 8:59

Bonjour Amy ! Very Happy

En retournant les sujets anciens où il était question de Norfolk, j'ai vu que des liens super intéressants avaient été projetés avec la joueuse précédente (ici).
Est-ce que ça te plairait de poursuivre là-dessus ou les choses ont-elle pris un autre cours ? J'avoue que ça me botte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime08.02.17 16:57

Coucou ! Smile

Je suis tout à fait partante pour ce lien avec Amy.   What a Face  Rien n'avait été joué avec l'ancienne joueuse. A savoir d'ailleurs, Amy a retrouvé sa fille il y a peu et Emmanuelle lui a amené une brune (soeur d'Arthur de Roberval) qui a été torturée (par Richard Sanson sur ordre d'Amy et pas du Roi ! Oups ! Green ) et exécutée. Elle gardait la petite d'Amy mais n'a rien eu à voir avec son enlèvement (mais dans sa rancoeur, Amy le croit et elle a voulu la voir payer le prix fort, la mort était trop douce, il fallait qu'on la chatouille un peu avant  Green ). Bref, tout ça pour dire qu'Amy pourrait tenir au courant Thomas de tout ça, ça ne changerait pas grand chose à sa situation à lui puisque c'est Cédric qui l'a enlevé, mais qu'on ait pu arrêter quelqu'un dans l'affaire d'Amy pourrait lui donner une sorte d'espoir et encore plus la rage de savoir ? Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard


Thomas Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: En cours de restauration, n'y point toucher.
Côté Lit: Le deuil pour seule compagne !
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 31
Titre : Comte de Norfolk et d'Arundel
Missives : 36
Date d'inscription : 19/01/2017


Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime08.02.17 17:21

Oh la la, il va falloir que je me mette à la page ! affraid J'ai lu tout à l'heure "l'hospitalité" de la grande amie de Thomas, Gabie, et je vais regarder ce qui a suivi. Oui, comme il cherche désespérément une miette à laquelle s'accrocher, ou tout simplement une histoire avec une fin heureuse pour se consoler de ce qu'il a vécu, le contact avec Amy serait bénéfique.
Il pourrait aussi en profiter pour tâter le terrain et voir s'il est dans ses bonnes grâces, vu ses rapports un peu froids avec Victoire... mais en toute amitié, hein ! C'est un agneau, Norfolk .
Et puis, ça fait tout simplement un épisode de plus dans ses mémoires, d'avoir rencontré la favorite de Louis XIV ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds   Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joan of Leeds ♦ A la droite de la favorite
» Visite officielle de la princesse de la Nouvelle-France
» Les rencontres d'une favorite royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser