AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 THOMAS - De profundis clamavi ad te...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime21.04.14 15:38

Ici ce sera une jolie présentation toute meugnonne et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime21.04.14 15:38

Les dames d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime21.04.14 15:39

Et puis les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime21.04.14 15:39

Et enfin, les travelos. PTDR

C'est à vous mes p'tits lapins en chocolat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime24.03.15 15:24

Me revoiloùùùùùùùùùùùùùùù sur cette fiche là !!!! Green

Ca fait quelques temps que je veux venir mais je n'avais que des embryons d'idées ou des envies, je comptais les développer dans ma petite tête avant de venir mais bon autant venir quand même. Green

Déjà je pense que Thomas connait pas mal Amy. Amy a été méga désirée par Charles II, Amy du coup aurait pu être une sorte de favorite mais elle n'était pas du genre à se donner à cette époque là, mais plutôt du genre allumeuse. Green

Et puis, elle lui a préféré Loulou, du coup elle est venue en France et est tombée amoureuse de lui. (Le truc pas prévu)

Du coup, je ne sais pas si à la base, Thomas aurait apprécié Amy ou non, ou si son attitude l'aurait profondément gênée et déplue, mais moi là je vois quand même que ce qui s'est passé dans leur vie pourrait carrément les avoir rapprochés.  Clin d'Oeil

Après tout, ils ont été enlevés tous les deux et ont vécu un calvaire à cause de la Main de l'Ombre. Clin d'Oeil

Tous les deux auraient pu depuis quelques semaines quand même se poser des questions, deux grands qui se font enlever comme ça, ça pue ... et même si Amy s'est confiée sur sa fille à Emmanuelle ou à Evy, elle n'a jamais vraiment parlé à personne (si ce n'est Loulou) des jours qu'elle a passé prisonnière. Thomas pourrait être ce confident là, tout comme elle pourrait être la sienne par rapport à son enlèvement et par rapport à Vicky. Ils ne peuvent que se comprendre après tout.  Clin d'Oeil

Sinon incessamment sous peu, Amy va croire avoir démasqué la coupable, parce qu'Emmanuelle qui a retrouvé sa petite va lui servir sur un plateau une " coupable " désignée.

Se sentant forte en tout cas de ça, je vois bien Amy promettre à Thomas qu'elle l'aidera à faire la lumière sur ce qui est arrivé à Victoire et aussi à lui. Un espoir pour lui. Bon ça peut être des recherches fructueuses ou non, bien entendu il faudrait voir avec No' pour Cédric ou avec des policiers/ou espions pour voir ce que ça pourrait donner.  Clin d'Oeil

Enfin Amy étant devenue aigrie, dure et amère à cause de ce qui s'est passé est en train de devenir plutôt impitoyable avec la Cour, ce qui va faire un temps vaciller son couple avec Loulou,  et lorsque du coup elle voudrait se sentir faiblir et pardonner à certains, Thomas pourrait être derrière elle au contraire à la pousser à continuer, parce que lui irait jusqu'au bout pour sa vengeance ? Tout en étant torturé parce que si la favorite perd les grâces du Roi, son aide ne lui serait plus vraiment utile.

Voilà ce que j'imaginais pour Amy.  

Sinon je me disais que Benoît pourrait être soupçonné par Thomas d'avoir participé à leur enlèvement. Razz Ou carrément d'en être l'auteur.

Il aurait pu avoir un mot malencontreux, une attitude étrange. Bien sûr, il faudrait fouiller en profondeur et y réfléchir mais je me disais que ça pourrait être cool. Smile En attendant que peut-être ça se sache ou que ses soupçons se tournent vers quelqu'un d'autre, Benoît ferait écran de fumée. Green

Enfin, je sais que Thomas est bien pote avec Morgan, qu'il l'a empêché de se suicider même si apparemment il t'agace à vouloir te trouver une fille, donc ça veut dire que tu dois connaître Becky je suppose. Green  Ils pourraient donc ne pas trop s'aimer c'est sûr, mais je me dis que si tous les potes de Morgan ne peuvent pas tous encadrer Becky, c'est bête ! Green Et justement j'aimerais qu'un pote de Morgan aime bien Becky, ça changerait un peu. Green

Après encore une fois, je n'ai pas + d'idées que ça, là aussi simplement une envie.

Mais je suis sûre qu'on va arriver à quelque chose avec nos 2 cerveaux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime24.03.15 15:58

Héhé Clin d'Oeil

J'allais justement faire un petit tour chez Becky Green

Bon, pour commencer avec Amy, disons que Tommy était un peu le rabat-joie parmi sa bande de bons vivants, mais bon, sans être casse-pieds, quand même. Green

Pour une certaine raison que j'ai un peu de mal à expliquer, je dois dire qu'Amy qui est une sorte de favorite mais qui ne se donne pas... c'est drôle à dire, mais elle obtiendrait alors le respect de Thomas. Je ne me rappelle pas si c'en était de même en Angleterre, mais en France, avouons-le, toutes les dames et demoiselles veulent devenir la favorite royale et connaissent tous le prix à payer. Mais qu'Amy réussisse toujours à en échapper, on ne se le cachera pas, c'est un exploit.

Mais bon, quand on y pense, que la Main de l'Ombre se soit inmiscisée dans leurs vies à tous les deux, c'est louche. Ils pourraient se mettre à se demander s'il n'y a pas un complot contre l'Angleterre. Après tout, Amy était ambassadrice d'Angleterre avant que Thomas le devienne pour la remplacer. Et puis Thomas est un humaniste hardcore, c'est le genre de mec à qui n'importe qui fait confiance et sait qu'il peut se confier, donc je vois bien Amy lui en parler.

Et là, du coup, Thomas se sent coupable: sur un coup de folie, il a après tout enlevé et séquestré la petite fille de Brandon Grey. Il voit qu'Amy pleure sa fille disparue, et il se demande s'il ne vaut pas mieux que ceux qui l'ont kidnappée. Et d'un autre côté, il se rappelle que de toute façon, Brandon ne s'en est pas encore rendu compte, donc...

Évidemment, si Amy, qui est en plus favorite royale officielle et donc très influente, promet à Thomas de l'aider à faire une enquête sur la mort de sa femme, il va s'y jeter tête la première.

Avec tout ça, évidemment, Tommy est tout autant aigri qu'Amy, sinon plus. Il a une assez forte bataille intérieure, comme il y a son côté qui aime être neutre qui se bat contre sa soif de vengeance. Mais plus le temps passe, plus il a tendance à tomber dans le côté "passe à l'action".

Effectivement, il faudrait voir le tout avec Cédric. D'ailleurs, il faut que je contacte No' pour un lien Cédric/Adé, parce qu'après tout, quand on y pense, la seule chose qui reste de la MdO originelle qui suivait Hector puis Gabrielle hardcore, si je peux l'appeler comme ça, ce sont eux deux.

Sinon, j'avoue, juste comme ça, il faudrait développer sur pourquoi Tommy se mettrait à soupçonner Benoît. scratch J'ai peut-être loupé un bout, mais ça pourrait être intéressant.

Enfin, pour Becky, que Tommy soit le seul à l'encadrer, effectivement, ça ferait changement PTDR Comme je l'ai dit plus haute, il est profondément humaniste. Il pourrait très bien connaître le passé de Becky et qu'est-ce qui l'a conduite à être vénale, comme il a étudié les hauts et les bas de la guerre, en passionné d'histoire et journaliste acharné qu'il est Clin d'Oeil Donc, en gros, il ne prendrait pas ouvertement sa défense, mais bon, au moins, Becky sait que Tommy ne lui fera pas la peau Green

Donc voilà, avec Amy, je crois que c'est bien parti, sinon, pour Ben et Becky, je continue à me creuser les méninges! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Empty
MessageSujet: Re: THOMAS - De profundis clamavi ad te...    THOMAS - De profundis clamavi ad te...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS - De profundis clamavi ad te...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE PROFUNDIS CLAMAVIE.
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Thomas Howard, comte de Norfolk ~{ Les carnets d'un gentleman cosmopolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser