Héhé
J'allais justement faire un petit tour chez Becky
Bon, pour commencer avec Amy, disons que Tommy était un peu le rabat-joie parmi sa bande de bons vivants, mais bon, sans être casse-pieds, quand même.
Pour une certaine raison que j'ai un peu de mal à expliquer, je dois dire qu'Amy qui est une sorte de favorite mais qui ne se donne pas... c'est drôle à dire, mais elle obtiendrait alors le respect de Thomas. Je ne me rappelle pas si c'en était de même en Angleterre, mais en France, avouons-le, toutes les dames et demoiselles veulent devenir la favorite royale et connaissent tous le prix à payer. Mais qu'Amy réussisse toujours à en échapper, on ne se le cachera pas, c'est un exploit.
Mais bon, quand on y pense, que la Main de l'Ombre se soit inmiscisée dans leurs vies à tous les deux, c'est louche. Ils pourraient se mettre à se demander s'il n'y a pas un complot contre l'Angleterre. Après tout, Amy était ambassadrice d'Angleterre avant que Thomas le devienne pour la remplacer. Et puis Thomas est un humaniste hardcore, c'est le genre de mec à qui n'importe qui fait confiance et sait qu'il peut se confier, donc je vois bien Amy lui en parler.
Et là, du coup, Thomas se sent coupable: sur un coup de folie, il a après tout enlevé et séquestré la petite fille de Brandon Grey. Il voit qu'Amy pleure sa fille disparue, et il se demande s'il ne vaut pas mieux que ceux qui l'ont kidnappée. Et d'un autre côté, il se rappelle que de toute façon, Brandon ne s'en est pas encore rendu compte, donc...
Évidemment, si Amy, qui est en plus favorite royale officielle et donc très influente, promet à Thomas de l'aider à faire une enquête sur la mort de sa femme, il va s'y jeter tête la première.
Avec tout ça, évidemment, Tommy est tout autant aigri qu'Amy, sinon plus. Il a une assez forte bataille intérieure, comme il y a son côté qui aime être neutre qui se bat contre sa soif de vengeance. Mais plus le temps passe, plus il a tendance à tomber dans le côté "passe à l'action".
Effectivement, il faudrait voir le tout avec Cédric. D'ailleurs, il faut que je contacte No' pour un lien Cédric/Adé, parce qu'après tout, quand on y pense, la seule chose qui reste de la MdO originelle qui suivait Hector puis Gabrielle hardcore, si je peux l'appeler comme ça, ce sont eux deux.
Sinon, j'avoue, juste comme ça, il faudrait développer sur pourquoi Tommy se mettrait à soupçonner Benoît.
J'ai peut-être loupé un bout, mais ça pourrait être intéressant.
Enfin, pour Becky, que Tommy soit le seul à l'encadrer, effectivement, ça ferait changement
Comme je l'ai dit plus haute, il est profondément humaniste. Il pourrait très bien connaître le passé de Becky et qu'est-ce qui l'a conduite à être vénale, comme il a étudié les hauts et les bas de la guerre, en passionné d'histoire et journaliste acharné qu'il est
Donc, en gros, il ne prendrait pas ouvertement sa défense, mais bon, au moins, Becky sait que Tommy ne lui fera pas la peau
Donc voilà, avec Amy, je crois que c'est bien parti, sinon, pour Ben et Becky, je continue à me creuser les méninges!