Invité
Invité
| Sujet: Tout autour d'Angélique 02.10.09 8:54 | |
| Bonjour à tous, j'ai cru comprendre qu'une autre Angélique avait baladé ses pas dans Versailles, ainsi s'il avait des liens avec vous et que vous voudriez les garder vous pouvez m'envoyer un MP pour que ces amitiés ne se perdent pas. Ensuite je vais séparer ma fiche en deux, les liens prédéfinis, et puis ceux que j'aimerais avoir. Merci d'avance de passer par là. FAMILLE- Raphaël de Sancerre
Mon frère, ma famille, mon unique appuis durant mon enfance, mon garde fou également, il fut celui qui me sauva bien des fois lorsque je fuguais. Combien de fois ne l'ai je pas haïs de ces pensées archaïques sur la femme, et pourtant comme je l'aime mon mousquetaire. Il ne sait pas que je suis à Versailles, je me demande s'il priera le Seigneur pour que je trouve un époux ou s'il le remerciera de m'avoir porté jusqu'ici.
PROCHES- Philippe d'Artagnan
Je ne saurais dire combien je le remercie, mon meilleur ami sur cette terre je crois bien, ce fut lui qui m'ouvrit le porte de sa demeure lorsque je parut trempée devant lui, il fut le seul à ne pas vouloir me dénoncer pour me renvoyer dans cet infâme couvent, il fut celui qui me poussa à voyager. Amoureux des voyages tout comme moi, nous adorons nos soirées au coin d'un salon feutré à nous raconter nos frasques. Il semble voir en moi plus loin que personne. Mais chaque départ loin de lui me rend si chose...
- Marianne Pilogue
Elle fut ma suivante lorsque je vivait chez mes parents, elle y a vécu quelques temps, nous sommes proches, c'est une jeune femme que j'admire, si fragile, si féminine. Souvent on m'a vu parmi le peuple dans ses apparats et souvent on l'a vu déambulant dans les salons dans mes toilettes. J'apprécie sa compagnie, nos rencontres musicales sont un délice, c'est dans mes vêtements qu'elle rencontra Lully, et c'est grâce à elle que je pus apercevoir de plus près le grand compositeur.
CONNAISSANCESENNEMIS/NON APPRECIES- Derek de Saxe
Il peut être Prince, il aurait pu être mon roi, je ne supporte pas cet individu, ces regards qui me déshabillent sans permissions, ses paroles visqueuses. Il ne veut qu'une chose, m'ajouter à son tableau de chasse, parce que je suis un "oiseau rare", quel individu trouble. Jamais je ne céderais, ma paix en sera à jamais troublée mais jamais je ne céderais.
- Marie-Louise de Chevreuse
Conspiratrice, perfide jusqu'au bout des ongles, je l'ai aperçue en pleine discussion avec un sinistre personnage, il était question de meurtre, de guet appent envers notre Roi. C'est pourquoi je suis ici, pour en apprendre plus et prévenir son Altesse du complot qui se trame contre sa personne.
- Chiara di Genova
Cette femme me déteste, et je ne l'aime pas non plus, nous ne ratons jamais une occasion de nous le prouver. Elle pense être plus féminine que moi et ne supporte pas mes habit d'hommes. La dernière fois que je l'ai vu je l'ai correctement remise à sa place, en culotte d'homme, les murs s'en souviennent encore.
|
|