Alors c'est avec un grand plaisir que je me propose comme victime, en mouton que suis
. Enola a été emmenée, du temps de son amitié avec Christine de Listenois, dans des salons, et c'est comme ça que tout a éclaté (looong story...), mais bon, c'est du blabla. Eno pourrait retourner pour passer pour une savante (tousse tousse, c'est fou comme j'aime mon perso) (Enola répond: Moi aussi ze t'aime.) Mais bon, ça peut être dans n'importe quelle situation, en fait. Et pour une bagatelle, une question de rubans oranges avec une robe mauve... bon, pas si pire que ça, mais bon.
Tiens, t'es la coupine de Montespan? Malheur à toi. (Team La Vallière
(même si elle est pas sur ATV...
))
En fait, pour tout t'expliquer, Enola est la dernière descendante de la dynastie Tudor, qui a régné avant les Stuarts en Angleterre. Elle est l'arrière-petite-fille de Jane Grey, qui a été décapitée par Marie Tudor, justement, sa propre cousine, mais avant, elle a eu un fils, le grand-père d'Enola. Il a été évidemment caché, comme son fils et sa petite-fille. À 20-21 ans, Enola a réussi à s'échapper de l'endroit où on la surveillait, est allée à la Cour d'Angleterre et a fait assez de bruit pour que le Roi lui dise gentiment de s'en aller. Le nom de Dorset, même si c'est son titre officiel, reconnu par l'Angleterre, est faux: en fait, c'est Suffolk. Donc, elle passe pour une exilée dont le papa a été tué par Charles II, en inventant une histoire abracadabrante sur elle, mais comme elle n'a pas d'importance à la Cour, ça passe inaperçu. Mais bon, comme de raison, personne ne sait qu'elle est la dernière Tudor.
Gabie pourrait le découvrir, vu que je crois qu'elle a tendance à fouiner partout, quand même (Main de l'Ombre oblige
) donc elle pourrait lui faire un chantage: elle garde le secret d'Enola... secret, et Enola doit lui rendre en échange un ou deux petits services, vu qu'elle passe justement assez inaperçue à la Cour...