AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime04.04.09 11:56

Fiona - ORNELLE
_______ ft. Sienna Miller
Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] 209r6u8



    ► 22 ans
    ► Prostituée
    ► Parisienne
    ► Célibataire


    « Il était une fois ... »

    ¤La vie est un long fleuve tranquille où il faut savouré la traversé à chaque instant...¤


    La vie... c'est certainement la plus belle chose qu'il peu vous arrivez sur cette Terre. On la dit de génial, belle, inoubliable. Mais peut elle ne l'est-elle pas pour tout le monde... je veux dire, peut être n'est-elle si facile que cela tous les jours.

    1) Une enfance tranquille et sans encombres

    Ce fut une magnifique journée d'avril. Le 14, si vous souhaitez plus de précisions. Le soleil brillait haut dans le ciel bleu et les nuages semblaient avoir disparu de cette partie du monde. Une chaleur étouffante planait sur la ville de Paris, mais cette dernière était atténuée par une petite bise fraîche et agréable, venant se frotter aux visages des personnes marchand dehors et profitant du beau temps. C'était que, ces temps-ci, le beau temps se fessait très rare, alors, aux premiers rayons de soleil, tout le monde se pressait pour aller hors de chez soit. Ce qui se comprenait parfaitement.

    Dans une sorte de petite maison délabrée, dans l'un des quartier les plus pauvres de la capitale française, on pouvait entendre des cris de bébé. Dans une chambre, au deuxième étage, se trouvait une jeune fille de 2 ans, à côté d'une jeune femme d'à peu près 34 ans. Toutes les deux étaient au bout d'un lit, dans lequel se trouvait une femme, assise et portant dans ses bras un nouveau-né. Son enfant. Une petite fille qu'elle avait décidé de nommer Fiona. Cette fille est sa seconde, juste après Claire (la fille de 2 ans). Un immense sourire et tracer sur son visage et une lueur brille dans ses yeux. Quelle joie ! Pour la deuxième fois de sa vie, elle était maman... C'était trop beau pour être vrai !


    << Dommage sur son père ne soit pas là pour la voir... >>, murmura la nouvelle mère, en regarda sa fille mordre son petit doigt.

    Ah, son père... cela fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas revue... finalement, je crois qu'on ne l'avait plus croisé après le jour où lui et sa femme avait conçut la petite.

    Madame Ornelle, étant maraîchère et prenant son métier très à coeur, n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de ses deux chipies. Enfin, bien sûr, elle s'occupa d'elles jusqu'à ce que Claire eu 5 ans et qu'elle était apte à s'occuper de sa petite soeur. Mais depuis, elle ne les voit que très peu. Une fois le matin et une fois le soir, et encore, elle va directement se coucher. Ce fut donc avec sa soeur que la jeune Fiona passa le plus clair de son temps. Mais cette dernière était du genre "moins j'en fais, mieux je porte", alors, je vous laisse imaginer ce que ça donnait... mais ce trait de caractère était idem pour sa petite soeur. Toutes les deux aimaient traîner le long de la Seine. Pour le cas de Fiona, elle, elle préférait mettre ses pieds dans l'eau et joué avec. Quelques fois, elle voyait sa soeur dansée et des gens lui donner de l'argent après ses petites chorégraphies. Mais elle n'y faisait que très peu attention.



    2) Naissance d'une vocation

    Plus elle grandissait et plus la jeune Fiona Ornelle devenait belle. Son visage était dessiné avec beauté et ses longs cheveux blond était si soyeux... Elle se promenait de plus en plus sur le bord de la Seine et, alors qu'elle n'avait que 15 ans, un homme vint vers elle et commença à la courtisé. Au début, cela ne lui faisait pas grand choses, a part quelques rougeurs au niveau des joues, mais sans plus. Mais elle grandissait encore, et encore, et on la courtisait de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle craque. La jeune fille perdit son innocence dans les bras d'un jeune homme, on-ne-peut plus séduisant, soit dit en passant. Quoi qu'il en soit, cette première expérience l'incita à continuer. Imaginé un peu, elle prenait du plaisir et en plus, elle gagnait de l'argent ! Il n'y avait rien de mieux pour une fille n'aimant guère le travail. Plus tard, elle partagea sa couche avec Thibault De Treil. Mais celui-ci ne semblait pas vraiment professionnel il fit des mouvements qui firent plus rire Fiona qu'autre chose. Depuis, elle ne cesse de se moquée de lui en le considérant comme un enfant. Serait-elle un peu moqueuse sur les bords notre miss ?
    Par la suite, d'autre client vinrent la voir, dont un qui vient assez habituellement, un certain Cristiano Santani. Ce dernier ne cesse de lui faire des compliments que la prostituée sait plus que sincères et il arrive qu'elle rougisse beaucoup à ses paroles, la rendant encore plus irrésistible qu'elle ne l'est déjà.

    Lorsqu'elle dut allée à Versaille, pour rejoindre Claire, sa soeur, se fut un... choc pour elle. Vivre parmi toutes ses belles robes et tous ces bijoux... elle n'avait jamais eu l'habitude auparavant. Là-bas, elle apprit que sa soeur était devenue comédienne dans une troupe de théâtre. A partir de là, la jalousie se fit sentir. Elle devint de plus en plus désagréable avec Claire, qui elle ne cesse de vouloir la protéger... cette haine pour sa soeur a commencé alors qu'elles étaient toutes les deux dans les jardins de Versailles...[/i]

    << Pourquoi tu ne m'as jamais dis plutôt que tu étais devenue comédienne ? >>

    << Et toi, pourquoi tu ne m'as pas dis plutôt que tu était une prostituée ? >> Demanda Claire.

    Cette question installa un long et profond silence entre les filles Ornelle.

    << Parce que ce ne se sont pas tes affaires. >>

    << Et bien dans ce cas je pourrais te répondre la même chose. Je serrai toi j'arrêterais la prostitution. Ici, à Versaille, imagine tous les ragots qui vont être laissés sur ton compte ! >>

    << Peu importe les ragots ! >> Lança Fiona, la haine montant encore plus en elle. << Je fais encore ce que je souhaite de ma vie, et ce n'est pas des nobles qui vont me dire ce que je dois faire ! >>

    << Tu ne devrais pas tenir ce genre de propos ici, Fiona... >>

    << Je tiens les propos que je veux, Claire. Maintenant laisse moi en paix et retourne donc sur ta scène adorée ! >>

    Enervée, la jeune femme c'était éloigné, laissant sa soeur seule. Ah, les choses qu'on pouvait dire sur elle, elle s'en fichait carrément ! Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre. Vivre la vie comme elle l'entendait !

    Peu de temps après cette conversation, Fiona rencontra un certain Hector de Valois. Il l'a paya assez bien et tout deux passèrent un "bon moment". Mais quand elle se réveilla, elle le vit, là, dans une rue et y surprit la conversation... depuis, elle à très vite compris ses intentions pour renversé le roi Louis XIV et être à sa place sur le trône, mais pour l'instant, elle n'a rien dit de cela à personne, et d'un côté, cela vaut mieux pour elle... si jamais il la retrouve, il ne la laissera certainement pas avec ces informations si importante et qui pourrait le condamner à mort. Malgré que la compagnie de cet homme lui fut forte agréable, Fiona essaye le plus possible de l'éviter, et pour l'instant, ça a toujours très bien réussit.



    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?

    ¤Et vice Versaille !¤


    Ah, Versaille. C'est sans nul doute le château le plus prestigieux de toute la France. Oh, pardon, de l'Europe, plutôt ! Cette apparence si... si magnifique ! Ces vitres, ces décorations en or, décidément, le roi s'offre toutes les folies. Mais surtout, tout ce monde qui s'y trouvait. Les comtes, les comtesses, les marquis et marquises, toutes ces personnes nobles, si différente de la jeune Fiona. Avec leurs robes, leurs bijoux si somptueux. ça fait rêvé n'est-ce pas ? Mais tout cela n'est que "décoration". Ces vêtements si riche ne leur sert qu'à vouloir faire bonne impression autour d'eux. Mais à quoi bon ? Les gens se rendront compte de la gentillesse dont vous faites preuve, ou alors au contraire, de l'orgeuil qui sommeil en vous. Tout cela n'est qu'une question d'allure. Et même si vous êtes très bon comédien, le miroir de l'âme peu toujours nous renseignait sur votre vraie nature. Ce miroir n'est autre que les yeux. Ah, les yeux... ils peuvent parfois être tellement envoutant... tellement troublant ! Mais assez de bavardages inutiles sur la question.

    Tous ces nobles qui, dès votre arrivée, lance des préjugé sur votre compte, qui le supporterait ? Certainement pas mademoiselle Ornelle. Si ils ont quelques à dire, qu'ils le disent donc en face, c'est toujours mieux que de passé pour des hypocrites et des "blablateurs". Mais il ne faut pas faire attention à eux, il ne le mérite pas.

    Ces jardins... c'est si tranquille de s'y baladé ! Rien que pour réfléchir, être au calme, être seul... on pourrait y passer sa journée, tellement on s'y sens bien...


    Vérité ou fantasme du complot ?

    ¤Il faut toujours se méfié des gens qui nous entour...¤


    Un complot ? A Versaille ? Hum, peu étonnant... dans toutes ces personnes y résidant, nombres d'entre eux serraient probablement impliqué là-dedant. Surtout vue le nombre qui souhaite voir Louis XIV remplacer par une autre dynastie. Ce n'est pas que Fiona est un nom en tête (d'ailleurs, cela serait fort surprenant, vue le nombre de nobles résidant à la cour...), bien qu'elle sâche qui est à l'origine de tout ça, mais elles semblaient toutes tellement louche dans leur manière d'être ! On peut se poser certaines questions, et ce telles qu'elles soient... Mieux vaut ne pas déclarer d'hypothèse, cela ne pourrait que vous donnez les foudres de ces messieurs et dames... sans parler des ennuis qu'ils pourraient vous poser en très peu de temps... non merci, vraiment !

    Plutôt colombe ou vipère ?

    ¤La colombe est douce... mais la vipère mort.¤


    Les ragots... pff, ce ne sont vraiment que des éléments pour avoir une quelconque conversation et se moqué de leur entourage. La jeune femme n'y a jamais vraiment fait attention, mais n'a pas non plus les oreilles dans sa poches. En effet, elle sait parfaitement que certains de ces ragots parlent d'elle... pas étonnant... une prostitué, à Versaille ! Qui ne se doute pas qu'elle va un jour où l'autre se réveillée dans le lit de notre bon roi Louis XIV ! C'était vraiment n'importe quoi... cela n'a jamais été l'intention de Fiona, loin de là !

    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Emeline
    ► Bientôt 15
    ► Tout les jours, au pire tout les deux jours
    ► Masque de fer
    ► Aucune Clin d'Oeil


Dernière édition par Fiona Ornelle le 05.04.09 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime05.04.09 16:05

Bienvenue mademoiselle !

Je vais paraître casse-pied mais fais attention avec l'orthographe et la conjugaison comme "elle va directement se couché" "je vous laisse imaginé" "Toutes les deux aimait traîner" "elle préféré" ... Fais vraiment attention car ce sont des petites fautes mais mises, bout à bout, ça rend pas la lecture agréable, surtout qu'il y en a vraiment beaucoup *dixit la phobique des fautes XD*

Ton lien avec Hector de Valois n'est pas du tout détaillé, dommage car il est assez important, vu que c'est lui lui "méchant" de l'histoire Laughing Et il te manque un lien :
THIBAULT DE TREIL a perdu son innocence dans ses bras. Se servant de sa paye, il est allé à sa rencontre pour savoir enfin ce que c'était. Et ça c'est très mal passé, sa maladresse naturelle lui a fait faire des mouvements incontrôlés qui ont fait rire la jeune femme. Depuis, elle le considère plus comme un gosse et le materne, ce qui a le don de l'agacer ...

Il faut revoir tout cela et ce sera peut être bon ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime05.04.09 16:12

Oups... Heuuu Je vais refaire tout ça le plus vite possible Clin d'Oeil (surtout les fautes, rhaaa, j'ai honte XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime07.04.09 16:03

Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que j'ai fini les modif" Calor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime13.04.09 16:54

Bonjour as-tu lu le règlement ? Twisted Evil Twisted Evil Razz

Hum... sinon, je vais jouer aussi le casse-pied. ( Heuuu ) Mais ce serait bien que tu te relises, certaines phrases ne veulent rien dire (et le correcteur orthographique y est surement pour beaucoup ^^') et il y a quand même pas mal de fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime25.04.09 13:47

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Empty
MessageSujet: Re: Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]   Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ornelle fait son entrée [> fini ! <]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Ornelle
» Claire Ornelle U_C
» Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser