AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" Empty
MessageSujet: Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente"   Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" Icon_minitime23.07.12 14:17





FIONA


ORNELLE




Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" 947862taylormomsen1253341419201080


Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" INSÉRER UNE IMAGE

« J'aurais aimé n'être qu'un corps sans conscience.»


    ► On lui en donnerait 17 ans certainement dû à son visage de gamine naïve. Mais Fionna n'est pas ce qu'elle paraît, du haut de ses 22 ans, elle a su se forger un caractère bien à elle souvent caché par un large sourire innocent.
    ► La jeune fille est une prostitué ou une fille de joie comme elle aime se présenter à ses clients. Cependant cette activité reste secrète; même si sa soeur est au courant; elle travaille, pour se donner bonne conscience, quelques heures par semaine chez Benoît de Courtenvaux, un noble.
    ► On pourrait se demander d'où vient cette jeune fille à deux facettes si rebelle. Mais on a bien connaissance de ses origines, sa mère est fraçaise et son père, on ne saurait de ce qu'il est advenu de lui. Peut-être se serait-il enfuit ou bien serait t-il quelques mètres sous terres.
    ► Fionna est célibataire et n'a jamais été en couple, alors loin de là l'idée de se marier. Préférant certainement enchaîner les relations de quelques heures de ses clients. Mais malheurs à se qui aurait éprouver autre que le plaisir dans son lit.
    ► Venant d'une famille pratiquante et assez croyante, Fionna s'est plier à la volonté de sa mère et va à l'Eglise tout les dimanche avec sa famille. Mais au fond elle ne le fait pas de bonne foi.
    ► La jeune fille était bien hétérosexuelle jusqu'au jour où une de ses connaissances lui a proposé une expérience à deux pas très catholique. Toutefois, elle n'a pas refusé et à même trouvé cette pratique très enrichissante et intéressante. Elle a également eut cour à des jeux sexuelles à plusieurs et s'en est données à coeur joie. Elle n'était plus vraiment une petite inocente.



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Fiona n'a jamais mis les pieds dans ce château majestueux qui se nomme Versailles. Toutefois elle passe plusieurs fois par jour devant et à chaque fois essaye d’entrapercevoir un minuscule bout du lieux de sièges de Louis XIV.
Thibault de Treil, un mousquetaire et et aussi son clients favoris lui avait mainte fois décrit la cour, et les quelques salles qu'il avait eut la chance d'aller.
Quand elle était petite, elle voulait être une princesse. Elle rêvait de jupes faîtes de brocarts d'or, de satin, de velours ornée de dentelles et de bijoux. Le visages plein de far, et les cheveux bouclés à l'anglaise. Dansant dans les jardins du rois, buvant, goûtant des saveurs exotiques. Mais tous cela elle se l'imaginait, mais secrètement elle chérissait encore se rêve.
Néanmoins, si elle admirait le roi. Elle n'aimait pas son comportement car on disait qu'il avait eut plusieurs enfant de différente femmes et que certaine fois il les niait. Puis, elle trouvait que le souverain ne s'interressait pas à son peuple. Versailles brillait alors que le reste de la France s’éteignait peu à peu.


COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Elle savait qu'un complot se jouait à Versailles. La ville était rempli d'espion. Et puis elle avait été témoin d'un sombre dessein. Quelqu'un voulait assassiner le roi ! Elle n'avait pas vu le visage du traître mais elle avait entendu sa voix et ne l’oublierai pas. Et puis il avait promis de la pourchasser jusqu’à ce qu'il la retrouve. Elle avait pris peur et avait bien faillit se faire écraser par les chevaux de Matthias de Calenberg, une noblesse étrangère, qui lui promit de la protéger. Elle le considère depuis comme un héros.


COLOMBE OU VIPÈRE ?

Fionna est une vipère, une méchante petite vipère ambitieuse. Quand elle détient un bon ragot entre entre ses griffes, elle s'en sert pour faire chanter les gens. Elle ne s'intéresse pas aux scandales de la cours, même si quelques de ses clients se plaignent de leurs maîtres ou vice versa. Pourtant il lui arrive pour son compte personnelle de tirer des informations aux sujets du complot qui se trâme.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

D'une nature paresseuse, Fiona consacre la plupart de son temps à marcher au bord de la Seine ou bien de rêvasser. Quelque fois, elle se rends aux représentation de se sa soeur qui est comédienne dans la troupe de Molière.
Souvent les jours de beau temps, elle se rend à Versailles pour voir Thilbaut. Ils se promènent, il parlent. Fionna lui demande souvent de lui monter des pas de mousquetaires. Une jeune fille, se battre est grotesque alors il se cache et souvent cela se finit par des partis de jambes en l'airs. Mais ils s'en lassent guère. Fionna adore passer du temps avec lui. Aurait t-elle un coeur ? Elle s'est dit que quand elle aura atteint ses 25 ans, elle arrêtera sa passion secrète et se trouvera un vrai travaille.
En attendant, elle apprécie sa vie de jeune fille rebelle.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Fleur
► 15 ans
► 1 fois par semaine
► Longue vie au Roi
► En cherchant .
► Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" Empty
MessageSujet: Re: Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente"   Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" Icon_minitime23.07.12 14:18

Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente" INSÉRER UNE IMAGE
BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

D'une cinquantaine de lignes minimum, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Le style est libre (histoire, forme RP, anecdote ...) mais vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large.
Pour les prédéfinis veuillez insérer vos liens dans votre histoire !!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Ornelle ou bien "La pauvre inocente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Ornelle
» Fiona Ornelle - Fille de joie [Fiche en construction]
» Fiona Ornelle, dite Fifi vendeuse de Charme... Aaa la Filoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser