AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan   « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Icon_minitime28.11.11 22:58

Oh mince Anthéa, j'avais jamais vu ton message Embarassed
Quand tu veux pour le topic Very Happy

Mais tu me détestes à ce point là ? PTDR
Déjà qu'en Cédric, toutes tes idées sont flippantes ... bon là en Rose, ça reste assez soft même si on ne va encore une fois pas s'aimer. D'ailleurs, j'ai lu ta proposition de lien à Alexandre, même pas tu touches à mon frère quoi Shocked

Je suis tout à fait d'accord. Rose est totalement l'opposé d'Apolline aux yeux de Philippe, elle a toujours l'air pas fréquentable, sans savoir qu'elle est une prostituée mais c'est son comportement qui joue contre elle. Philippe veut bien côtoyer des filles qui se déguisent en mecs (comme Angélique ou Elodie) mais alors qui fument la pipe et jurent comme un charretier, il peut pas PTDR

Quant à l'histoire pour notre topic avec Alexandre, je suis tout à fait d'accord. On attend le verdict d'Alex mais j'adhère. Déjà quand il va croire que son père va voir les prostituées, il va être traumatisé et quand il va voir que c'est Rose ... PTDR L'espace d'un instant, s'il pense que son père couche avec une prostituée qui est la jumelle de sa première copine ... oh j'ai la tronche en tête PTDR

Sinon, on a un point commun : élever un enfant seul. Tu crois qu'on peut jouer dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan   « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Icon_minitime30.11.11 22:12

Je touche pas ton frère, je touche pas ton frère ... c'est lui qui décide tongue

Bon, globalement on est d'accord.
Pour les enfants, je pense qu'on pourrait voir ça plus tard, une sorte de réconciliation, il pourra voir que Rose est humaine Very Happy
Par contre, j'avais dans l'idée que l'un des deux aurait une dette envers l'autre. Que l'un d'eux aurait pu sauver la vie de l'autre, payer une dette ou quoi que ce soit, un secret peut être. Et la personne qui a la dette pourrait parfois jouer comme une menace ... à lire, Rose pourrait être la créancière, c'est son genre Razz Sauf si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan   « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Icon_minitime03.12.11 17:03

J'aime beaucoup l'idée de la dette Razz
Et je préfère que ce soit Philippe qui a une dette envers Rose parce que je la vois mieux lui dire "tu as une dette envers moi" pour le faire chier, plutôt que l'inverse Razz

Alors quant à savoir quoi ... + jeune, Philippe faisait un peu ce qu'il voulait, il aurait pu à un moment être à cours d'argent lors d'une partie de cartes, Rose lui aurait payé la dette et l'aurait sauvé d'un mec assez menaçant. Ou alors, elle aurait joué diversion face à un type qui s'attaquait à un Philippe légèrement imbibé après une fête.
Faut que ce soit assez important pour que la dette perdure mais pas trop non plus.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan   « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» part
» Philippe J. Mancini (uc - 15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser