|
| « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan | |
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan 28.11.11 22:58 | |
| Oh mince Anthéa, j'avais jamais vu ton message Quand tu veux pour le topic Mais tu me détestes à ce point là ? Déjà qu'en Cédric, toutes tes idées sont flippantes ... bon là en Rose, ça reste assez soft même si on ne va encore une fois pas s'aimer. D'ailleurs, j'ai lu ta proposition de lien à Alexandre, même pas tu touches à mon frère quoi Je suis tout à fait d'accord. Rose est totalement l'opposé d'Apolline aux yeux de Philippe, elle a toujours l'air pas fréquentable, sans savoir qu'elle est une prostituée mais c'est son comportement qui joue contre elle. Philippe veut bien côtoyer des filles qui se déguisent en mecs (comme Angélique ou Elodie) mais alors qui fument la pipe et jurent comme un charretier, il peut pas Quant à l'histoire pour notre topic avec Alexandre, je suis tout à fait d'accord. On attend le verdict d'Alex mais j'adhère. Déjà quand il va croire que son père va voir les prostituées, il va être traumatisé et quand il va voir que c'est Rose ... L'espace d'un instant, s'il pense que son père couche avec une prostituée qui est la jumelle de sa première copine ... oh j'ai la tronche en tête Sinon, on a un point commun : élever un enfant seul. Tu crois qu'on peut jouer dessus aussi ? |
| | | Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan 30.11.11 22:12 | |
| Je touche pas ton frère, je touche pas ton frère ... c'est lui qui décide Bon, globalement on est d'accord. Pour les enfants, je pense qu'on pourrait voir ça plus tard, une sorte de réconciliation, il pourra voir que Rose est humaine Par contre, j'avais dans l'idée que l'un des deux aurait une dette envers l'autre. Que l'un d'eux aurait pu sauver la vie de l'autre, payer une dette ou quoi que ce soit, un secret peut être. Et la personne qui a la dette pourrait parfois jouer comme une menace ... à lire, Rose pourrait être la créancière, c'est son genre Sauf si tu as une idée |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan 03.12.11 17:03 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la dette Et je préfère que ce soit Philippe qui a une dette envers Rose parce que je la vois mieux lui dire "tu as une dette envers moi" pour le faire chier, plutôt que l'inverse Alors quant à savoir quoi ... + jeune, Philippe faisait un peu ce qu'il voulait, il aurait pu à un moment être à cours d'argent lors d'une partie de cartes, Rose lui aurait payé la dette et l'aurait sauvé d'un mec assez menaçant. Ou alors, elle aurait joué diversion face à un type qui s'attaquait à un Philippe légèrement imbibé après une fête. Faut que ce soit assez important pour que la dette perdure mais pas trop non plus. Qu'en dis tu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. » * Philippe d'Artagnan | |
| |
| | | |