AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henriette d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriette d'Angleterre


Henriette d'Angleterre

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Aucune personne n'est digne d'intérêt pour Madame.
Côté Lit: De nombreux amants ont été dans ses draps.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans.
Titre : Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans
Missives : 15
Date d'inscription : 03/12/2016


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime03.12.16 11:40


Henriette d'Angleterre

Jenna Louise Coleman



23 ans ♔ Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans ♔ Anglaise, de la dynastie Stuart ♔
Mariée à Philippe d'Orléans ♔ Catholique ♔ Hétérosexuelle
♔ Elite du royaume ♔


I'm more important


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?

Comment comparer deux choses complètement différentes. Je dirais que je préfère Versailles bien que le palais ne m'est jamais ouvert les bras, du moins, au début. Paris représente les moments durs de ma vie, notamment le Louvre où je vivais pauvrement, ma mère ruinée étant obligée de vendre nos bijoux. Paris me rappelle, la femme oubliée que j'étais juste avant que mon frère devienne roi. Cependant, Versailles représente aussi les moqueries et messes basses après mon passage, les commérages de certaines mégères. Mes deux enfants morts et mon mari qui préfère les hommes à moi. C'est aussi un lieu de plaisir où les fêtes sont nombreuses avec de belles robes dont je me pare si souvent. Je choisis donc Versailles pour les moments les plus beaux de mon existence et l'importance que j'ai là-bas.

♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?

Depuis toute petite, je crois aux complots. Après tout, c'est ce qui a créé tout régime politique. Il n'y a qu'à regarder les Romains qui n'avaient de cesse d'avoir des conjurations. Je pense que chaque monarque a un complot contre lui et que c'est d'ailleurs ce qui agrémente la vie de celui-ci. En effet, sans personne contre soi, comment pouvons-nous nous rendre de nos erreurs, mais aussi, le règne serait monotone sans plan à contrecarrer ou personne à détruire. Je trouve les jeux de pouvoirs très intéressants, alors je pense sincèrement qu'il y a des complots et je suis sûre que le roi de France sait parfaitement comment les gérer. Je ne fais pas partie de ce genre d'organisation complotiste, j'espère que le Roi va les détruire un à un.

♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?

Je dirais que cela dépend avec qui je suis. Par exemple, avec ma très chère amie Athénaïs de Montespan, je suis capable de dire les pires horreurs sur quelqu'un, j'adore faire ça avec elle. Il y a aussi avec cette Mary of Monaghan, ma dame de compagnie qui a été imposée par mon frère et que je ne peux supporter, disons qu'elle n'est pas aussi festive ou joyeuse que mes autres dames de compagnie ou moi. Mary était sûrement une maîtresse à mon frère et il a voulu me la refourguer pensant que je l'accepterais. Je dois avouer qu'avec elle, je suis une véritable vipère, n'hésitant pas à me moquer d'elle. C'est une victime tellement facile à martyriser. Je peux être douce comme une colombe avec les gens que j'aime ou en société. Généralement, je le suis toujours en apparence. Seulement, on sait tous bien que derrière un beau sourire se cache les pires mesquineries.

♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?

Je suis totalement d'accord avec le Roi de France, mon beau-frère. On ne devrait revenir sur des traités aussi historiques et pleins de conséquences. Jusque-là, il y avait la paix jusqu'à ce que cette femme trop imbue de pouvoir ne vienne mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas. Mon frère a vraiment été idiot et je suis bien heureuse que la France ait gagné. J'ai beau ne pas aimer mon mari profondément, je refuse qu'on l'enleve car je l'apprécie un peu. J'espère que le roi continuera d'humilier ceux qui ont osé révoquer ces traités. Je déplore le nombre de morts importants et considérable ainsi que les nombreuses blessures psychique et physique subit dans les deux camps pour au final, que cela reste au même point. Je déplore aussi l'idiotie des gens qui ont osé se mettre contre la France dans cette vaine bataille.

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?

J'aime faire la guerre à mon mari, c'est mon plus grand des passe-temps, mais aussi faire la fête. J'aime les discutions endiablées avec des gens intelligents ou les remarques piquantes que je lance parfois aux dîners officiels. J'aime recevoir des billets amoureux de mes nombreux amants comme ceux de Juan Fernando de Quiros. J'aime entendre les commérages ou les messes basses sur les femmes comme l'histoire d'amour passionné de Catherine-Charlotte de Gramont et mon cousin Lauzun. Comme toute mère, j'adore m'occuper de ma petite fille.


Derrière le masque ...
♔ Célia ♔ 16 ans ♔ Un peu tous les jours
Bontemps a raison ♔ Sur Google ♔ Nope




Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 06.12.16 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriette d'Angleterre


Henriette d'Angleterre

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Aucune personne n'est digne d'intérêt pour Madame.
Côté Lit: De nombreux amants ont été dans ses draps.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans.
Titre : Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans
Missives : 15
Date d'inscription : 03/12/2016


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime03.12.16 11:40


Mémoires du Grand Siècle



Je suis née à Exeter, en Angleterre en pleine guerre civile. Je suis la fille du grand Roi Charles Ier d'Angleterre et de Henriette Marie de France. Cette guerre civile opposait mon père aux parlementaires anglais puis à Cromwell. Ma mère qui fuyait déjà l'Angleterre avait dû interrompre son voyage pour accoucher prudemment. Après ma naissance, elle a fui avec son amant et a rapidement gagner la France. Avant cette fuite, elle me confia à Lady Dalkeith, comtesse de Morton. C'était une époque sombre et où l'on devait agir rapidement alors mon père ordonna de me baptiser selon le rite anglican et envoya mon frère rejoindre ma mère en France. Lady Dalkeith est transférée de force près de Londres et refusa de me donner au Parlement, croyant qu'on allait me tuer et rejoignais les réfugiés anglais de la cour de Louis XIV en se déguisant et en me faisant passer pour son fils. Ma mère me récupéra rapidement et la congédia par la suite.

Quand j'étais petite, j'avais trouvé ça très drôle. Le fait de fuir en courant lorsqu'un garde approchait. Je me souviens que pour être réfugié en France, ma nourrice s'était déguisée en paysanne et m'avait fait mettre des accoutrements de garçon. Je croyais que c'était un jeu. Une part de moi savait que j'étais en danger et les nombreuses traversées incognitos en étaient la preuve, j'avais peur et je pense que dans un sens, mon cerveau a prit ça comme un jeu malsain pour ne pas faire face à la réalité. La vie ne m'a jamais fait de cadeau, et la fuite puis l'exil en sont la preuve.

Ayant pourtant du sang royal dans les veines, les premières années en France furent difficiles. En effet, moi et ma mère habitions au Louvre avec son amant. Anne d'Autriche avait d'autres problèmes que de s'occuper de nous. Les hivers étaient les plus difficiles. Nous vivions modestement ayant de la peine à se réchauffer. Nous avions des vêtements nuls représentatifs de notre rang. Ma mère avait dû vendre tous ses bijoux et ses toilettes pour subvenir à nos besoins. Personne ne s'intéressait à la femme et à la fille d'un roi déchu et d'une lignée éteinte qu'étaient les Stuart. Nous étions oubliées, reniées et ignorées de tous.

Si les hivers étaient très durs, je dirais que c'était l'atmosphère qui régnait au Louvre qui était néfaste. L'amant de ma mère était quelqu'un de très mauvais et il était parfois violent avec elle. Puis ma mère m'ignorait, elle voulait à tout prix avoir des nouvelles de mon frère. J'enviais les autres princesses de sang royal comme moi qui n'avait comme soucis que de savoir la prochaine robe qu'elles allaient mettre pour le bal. Je voulais rire, danser lors des réceptions et non pas être le centre des moqueries de la Cour. J'étais très malheureuse.

Mon physique faisait ricaner à la cour epuis j'intégra un couvent où je fus élevée en bonne catholique. Je bénéficiai d'une éducation rigoureuse et parfaite pour mon rang ce qui était déjà une mince victoire pour quelqu'un d'aussi "pauvre" et ignorée que moi. Le couvent était peut-être dur, mais au moins là-bas, je ne m'occupais de rien à part de mon éducation, les femmes, là-bas, me respectaient, et même si parfois, j'entendais des chuchotements sur ce que l'on racontait à la Cour du Roi, cela n'avait aucune importance. J'étais une excellente élève et le couvent m'a appris la discipline. Parfois, c'était dur mais pas aussi dur que de rester au Louvre à la merci des médisances.

En 1660, tout changea, mon frère aîné prit le pouvoir de l'Angleterre et la dynastie Stuart renaquit de ses cendres tel un phénix. Puis étant proche de mon frère, je fus réjouie d'apprendre que la misère de notre position était enfin finie et que désormais, j'aurais de l'importance. C'est à partir de ce moment-là qu'Anne d'Autriche s'intéressa à moi. Suite au couronnement de mon frère, je devins le parti le plus convoité d'Europe. Le roi décida de me marier à son frère ; Philippe d'Orléans.

Si au début, notre idylle avait tout de parfaite, elle se détériora rapidement quand je pris Guiche comme amant, le même que celui de mon mari. J'aurais aimé que mon mari m'aime moi et seulement moi. Depuis nous, nous disputons de plus en plus et j'avoue que cette guerre entre nous à quelque chose d'amusant. J'aime l'énerver, lui voler l'attention de la cour et il jalouse ma proximité avec le roi. Mon mariage avec lui avait été très beau, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie, car j'avais eu l'impression que je pourrais être heureuse et avoir enfin la place méritée dans la royauté. J'allais être importante. Je me souviens de la longue robe que j'avais portée et de mon grand sourire lorsque je voyais les femmes de la Cour mourir de jalousie. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie. Je croyais vraiment qu'on allait s'aimer au fil du temps. Je me disais que ses penchants homosexuels allaient s'effacer à mon arrivée. J'étais jeune et stupide.

L'année suivant mon mariage avec ce diantre de Philippe, je lui donnai une petite fille ; Marie Louise. Le soleil qui éclaire mes journées. L'accouchement fut difficile, mais au final, un ange naquit. Beaucoup pensaient que Philippe ne venait pas me visiter le soir seulement, il venait.

Mon entrée à la cour a été glorieuse, je snobais les gens autour de moi m'ayant auparavant oubliée. Je rencontrai Athénaïs de Montespan, une de mes dames de compagnie à qui je raconte toutes mes avantures, ensemble nous parlons des amants de mon mari, elle aussi me raconte sa vie, c'est une grande amie ainsi que Catherine-Charlotte de Gramont, la Surintendante de la Maison qui a d'ailleurs une liaison avec Lauzun, ce qui est très amusant car je l'aide à cacher cette scandaleuse liaison au yeux de la Cour. Elle est aussi un paravent à ma propre liaison ce qui m'aide franchement, c'est une alliance bénéfique pour l'une et pour l'autre. Ensemble, nous nous amusions déjà à entendre les nombreuses rumeurs sur tout le monde à la Cour. Bien sûr, il y a des gens que j'aime nettement moins comme cette Mary of Monaghan qui était l'une des conquêtes de mon frère qu'il m'a forcé à avoir auprès de moi en tant que dame de compagnie. J'aime la torturer par des moqueries. Naïve et passive comme elle est, elle ne réagit pas sûrement de peur d'avoir une ennemie de taille telle que moi. Je pris rapidement plusieurs amants aussi, je ne les aime pas, c'est juste un passe-temps et aussi une façon de combler mon manque d'amour. C'est devenu aussi une sorte de compétition avec Philippe. Des amants comme ce merveilleux Juan Fernando de Quiros, il m'envoie de nombreux billets endiablés qui me ravissent au plus haut points, je pense d'ailleurs avoir accouché de sa petite fille morte née. Je l'ai d'ailleurs évité pendant plusieurs semaines, mais le désir étant trop fort, nous nous sommes retrouvés ce qui n'a pas échappé à ce malveillant d'ambassadeur vénitien Francesco Contarini que je paye pour garder le secret de ma liaison.

J'adore faire la fête, avoir des conversations intelligentes avec des hommes d'esprit. Il y a aussi eu des moments difficiles à la cour comme la mort de mon fils ; Philippe-Charles d'Orléans. Il a vécu deux ans et je suis entré dans une période un peu sombre et bien qu'allant toujours à des fêtes, j'étais triste et morne. Je crois bien que c'est la seule fois où mon mari et moi avons été unis. Aujourd'hui, je n'ai pas de but précis à part surpassé mon mari et m'amuser le plus possible, car la vie mérite d'être vécue de la meilleure façon possible.




Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 11.12.16 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime03.12.16 14:06

Une Madame is in da place !

Bonjour et bienvenue sur ATV !!!! cheers

Si tu as la moindre question, nous restons à ta disposition soit par mp, soit sur le flood des petits nouveaux dans cette même catégorie. N'hésite pas ! Clin d'Oeil

Ne t'inquiètes pas si personne hormis moi ne vient te souhaiter la bienvenue, nos membres le feront une fois ta fiche validée.

Bonne inspiration pour ta fiche !

A très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Henriette d'Angleterre


Henriette d'Angleterre

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Aucune personne n'est digne d'intérêt pour Madame.
Côté Lit: De nombreux amants ont été dans ses draps.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans.
Titre : Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans
Missives : 15
Date d'inscription : 03/12/2016


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime09.12.16 9:12

Amy of Leeds a écrit:
Une Madame is in da place !

Bonjour et bienvenue sur ATV !!!! cheers

Si tu as la moindre question, nous restons à ta disposition soit par mp, soit sur le flood des petits nouveaux dans cette même catégorie. N'hésite pas ! Clin d'Oeil

Ne t'inquiètes pas si personne hormis moi ne vient te souhaiter la bienvenue, nos membres le feront une fois ta fiche validée.

Bonne inspiration pour ta fiche !

A très vite ! sunny

Coucou !

J'ai finis ma fiche :pliz:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime10.12.16 11:44

Coucou ! Smile

Ta fiche est bien et tu as une bonne orthographe mais ta biographie est un peu trop résumée. Nous te demandons pas un roman bien sûr mais par exemple ses liens sont tout juste évoqués et bien plus courts que ce que avons pu mettre nous dans le prédéfini. ^^ Si cela peut t'aider, n'hésite pas à les intégrer sous forme de scénettes à la cour avec des dialogues entre Henriette et eux ou sous forme épistolaire aussi. Ce ne sont que des idées, la forme que tu prendras est bien sûr libre. Clin d'Oeil

Tu peux également étoffer un peu plus son enfance, sa fuite jusque la France à 3 ans, son séjour au Louvre et ensuite au couvent. Donner des détails. Là aussi n'hésite pas à rendre les choses plus vivantes en intégrant des scénettes ou des dialogues. Les péripéties de sa vie ne manquent pas pour te donner quelques idées de développement. Smile Il y a aussi son mariage avec Monsieur que tu pourrais davantage décrire vu que c'est ton lien le plus important sur le fofo.

Quelques paragraphes à ajouter par çi par là et ça sera très bien.

Merci à toi.  Smile

Dis moi lorsque tu as terminé.

A très vite. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Henriette d'Angleterre


Henriette d'Angleterre

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Aucune personne n'est digne d'intérêt pour Madame.
Côté Lit: De nombreux amants ont été dans ses draps.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans.
Titre : Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans
Missives : 15
Date d'inscription : 03/12/2016


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime11.12.16 15:18

Amy of Leeds a écrit:
Coucou ! Smile

Ta fiche est bien et tu as une bonne orthographe mais ta biographie est un peu trop résumée. Nous te demandons pas un roman bien sûr mais par exemple ses liens sont tout juste évoqués et bien plus courts que ce que avons pu mettre nous dans le prédéfini. ^^ Si cela peut t'aider, n'hésite pas à les intégrer sous forme de scénettes à la cour avec des dialogues entre Henriette et eux ou sous forme épistolaire aussi. Ce ne sont que des idées, la forme que tu prendras est bien sûr libre. Clin d'Oeil

Tu peux également étoffer un peu plus son enfance, sa fuite jusque la France à 3 ans, son séjour au Louvre et ensuite au couvent. Donner des détails. Là aussi n'hésite pas à rendre les choses plus vivantes en intégrant des scénettes ou des dialogues. Les péripéties de sa vie ne manquent pas pour te donner quelques idées de développement. Smile Il y a aussi son mariage avec Monsieur que tu pourrais davantage décrire vu que c'est ton lien le plus important sur le fofo.

Quelques paragraphes à ajouter par çi par là et ça sera très bien.

Merci à toi.  Smile

Dis moi lorsque tu as terminé.

A très vite. Clin d'Oeil

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime14.12.16 12:43

Coucou Henriette, et bienvenue!

Mes collègues étant un peu absentes en ce moment avec les fêtes et le boulot, je vais voir avec elles pour venir relire tout ça. Comme tu as un lien important avec Philippe d'Orléans, l'avis de la joueuse est important.

Merci pour ta patience, et à très vite! cheers

(si tu as besoin, n'hésite pas à poster dans le flood des Invités ou à me contacter par MP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Henriette d'Angleterre


Henriette d'Angleterre

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Aucune personne n'est digne d'intérêt pour Madame.
Côté Lit: De nombreux amants ont été dans ses draps.
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 23 ans.
Titre : Princesse de France et d'Angleterre, Madame, Duchesse d'Orléans
Missives : 15
Date d'inscription : 03/12/2016


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime16.12.16 18:30

Paris de Longueville a écrit:
Coucou Henriette, et bienvenue!

Mes collègues étant un peu absentes en ce moment avec les fêtes et le boulot, je vais voir avec elles pour venir relire tout ça. Comme tu as un lien important avec Philippe d'Orléans, l'avis de la joueuse est important.

Merci pour ta patience, et à très vite! cheers

(si tu as besoin, n'hésite pas à poster dans le flood des Invités ou à me contacter par MP Smile )

Coucou !

Je suis très patiente, ne t'inquiète pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime18.12.16 12:37


Tu es validé(e) !

Bienvenue à

Versailles !



Officiellement bienvenue !
Désolée pour l'attente, avec ma reprise du boulot, je n'ai pas eu le temps de trop passer. J'avais vu ta première fiche, et donc tes modifications. Je suis contente qu'une Henriette soit prise, ça va pouvoir être rock'n'roll à Saint Cloud PTDR

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Ci-dessous, tu as tous les liens pour te repérer ! A très vite dans le jeu et sur le flood !

Une fois la validation passée, il faut recenser ton avatar, puis créer ta fiche de liens et consulter celle des autres, remplir le point info et le consulter pour savoir qui fait quoi.
A partir de 50 messages, vous pourrez demander un logement et à 100 messages un rang personnalisé.
Viens faire un tour sur
le flood et n'oublie pas de mettre tes liens de présentation, fiche de liens et point info dans ton profil Clin d'Oeil



Revenir en haut Aller en bas
Richard Sanson


Richard Sanson



Tout pour la Galerie

Âge : 32 ans
Titre : Bourreau du Roi
Missives : 33
Date d'inscription : 08/08/2015


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime18.12.16 12:42

Yeah, well done !

Bienvenue sur ATV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime18.12.16 17:53

Bienvenue parmi nous Henriette ! cheers Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime18.12.16 19:42

Je tenais à passer du fond de ma cambrousse pour te dire merci pour tes modifications, puisque c'est moi qui te les avais demandées ! ^^

Henriette va roxer du poney ! Banane

Je passe dès que je peux sur ta fiche de liens, nous avons à comploter avec certains de mes persos ! What a Face

Welcome home officiellement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime18.12.16 21:37

Henriette ! yeah Ma cible, ma cible !
*La joueuse pousse Frances*
Non, non, ne t'enfuis pas ! Razz Je viens un peu comme un cheveu sur la soupe avec ma petite Cromwell, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue chez les empoisonneurs comploteurs ! Green  J'espère que tu t'amuseras bien par ici et... long live Madame ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Henriette d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Henriette d'Angleterre    Henriette d'Angleterre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henriette d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'art de la dispute [Henriette]
» ~ Henriette d'Angleterre ~
» Henriette Anne d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Introductions royales :: Introductions approuvées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser