AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite (grosse) indécision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre


avatar



Invité


Petite (grosse) indécision !  Empty
MessageSujet: Petite (grosse) indécision !    Petite (grosse) indécision !  Icon_minitime02.07.15 9:38

Bonjour free

Tout d'abord, félicitations pour votre forum ! Il est très beau et surtout, très complet. J'ai appris tout pleins de choses, rien qu'en le parcourant Permanente

Je me suis donc longtemps attardée sur les PVs et deux ont retenu mon attention : Élodie de Froulay et Charlotte du Cambout. Je les trouve toutes les deux super intéressantes et se sont deux types de personnages que je n'ai absolument pas l'habitude de jouer (CHALLEEEEENGE Héros (Ferdigi) )

Mais du coup, j'hésite beaucoup ! J'aimerais donc avoir un petit avis/conseil de la part des admin pour savoir laquelle des deux serait la plus facile à insérer sur le forum/laquelle est la plus attendue, etc.

Merci beaucoup :v: :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petite (grosse) indécision !  Empty
MessageSujet: Re: Petite (grosse) indécision !    Petite (grosse) indécision !  Icon_minitime02.07.15 22:57

Bonsoir bonsoir ! sunny

Merci pour tes compliments sur notre fofo ! Very Happy  Ça fait plaisir de voir qu'il est très apprécié. Smile

Alors alors, concernant ton dilemme je ne suis pas sûre de t'aider, ces deux personnages sont super. (Comment ça, nous sommes partiaux ?  Green )

Déjà, je dois te dire qu'Elodie a deux liens en + de ceux que tu as sans doute lus et que nous n'avons pas encore mis à son PV (Tu nous fais du coup penser qu'il faut vraiment qu'on le fasse ! Green ) En fait le perso d'Elodie a été longtemps joué et nous avons vu pour quelques modifications avec les deux personnages en question qui ont un lien avec elle, voilà pourquoi ils n'apparaissaient pas encore. Mais en résumé elle a une histoire d'amour avec Philippe d'Artagnan et un vilain méchant (mais genre très très méchant Razz )  en a après elle, il s'agit de Cédric de Portau. Clin d'Oeil

Sinon, en règle générale je conseille à nos gentils invités de prendre le perso qui a le plus de chance de s'intégrer dans nos différentes intrigues ou qui a le plus de liens joués sur le fofo. Or là c'est presque autant le cas pour les deux miss. Charlotte a aussi pas mal de ces liens joués et peut très facilement s'en forger d'autres et naviguer sans soucis à la cour.

De plus les espions seraient ravis d'accueillir une de leur coéquipières.

Je te dirai donc, tout dépend du caractère qui t'attirerait le plus. C'est là où Charlotte et Elodie diffèrent à mon sens. Smile

Charlotte a son aspect malicieux et j'enregistre tout qui la rend spéciale et Elodie a son côté secret.

Toutes les deux sont très intéressantes et dans tous les cas, nous serons ravis de ton choix. Very Happy

Je laisse mes collègues rajouter quelque chose s'ils le souhaitent.

J'espère t'avoir aidé un petit peu quand même ! Green

A très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (grosse) indécision !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(s) question(s)
» une petite question :)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser