AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lislotte de Bavière


avatar



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime05.10.14 6:27

Bonjour! Votre forum m'a sincèrement tapé dans l'oeil, mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si je pourrais jouer Elizabeth-Charlotte de Bavière. Ayant lu un peu sur le forum j'ai vu que la première femme de Philippe est toujours vivante, donc je pourrais amener Lislotte en Versailles pour une autre raison? Sinon ce n'est pas grave, je trouverai bien un autre perso qui me tente !

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime05.10.14 11:33

Bonjour Lislotte! Et merci de t'intéresser à ATV Very Happy

Alors en effet, je pense que ça sera difficile d'amener Liselotte, même si je comprends tout à fait que ce personnage fascinant te tente Razz

La première raison est une raison de logique: pourquoi viendrait-elle en France? Quelle raison officielle?
Jouer une princesse n'est pas non plus toujours facile, car les personnes royales ou princières sont tributaires de leur place, et ne sont pas toujours libres de leurs mouvements Wink C'est notamment pour cette raison que nous limitons les titres trop importants (ducs, princes...)

La seconde raison est une raison d'âge: elle n'a que 15ans en 1667; sur ATV, nous acceptons difficilement les enfants et adolescents, non pas par anti-jeunisme (xD) mais pour une question d'intégration, d'autant plus pour les nobles, chez qui les enfants sont éduqués à la campagne et ne viennent à la cour que plus tard. Wink
Le contexte du forum reste des complots, des trahisons et des salons mondains (certains disent même qu'il y a du libertinage, mais je ne les crois pas... Green ), du coup, qu'y ferait une princesse bavaroise de 15ans? scratch
J'ai peur que l'intégrer pleinement ne soit trop difficile Clin d'Oeil

Enfin, la dernière raison est que nous avons, je pense, des PV qui pourraient correspondre au caractère de Charlotte-Elisabeth, qui ont déjà des liens qui pourront t'aider à t'intégrer pleinement au forum Clin d'Oeil

Si tu est perdue dans tous nos PV, n'hésite pas à te rendre juste ici , nous t'aiderons sans problème à trouver ce que tu recherches!


J'espère ne pas t'avoir trop déçue, mais en tout cas, je te remercie de nous avoir posé la question, ça te permet de ne pas te lancer dans une fiche que nous aurions du malheureusement refusée pour les raisons ci-dessus Wink

Nous restons à ta disposition pour ta recherche de perso, n'hésite pas à nous demander conseil Very Happy

A très vite,
Cie
Revenir en haut Aller en bas
Lislotte de Bavière


avatar



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime05.10.14 15:16

Bonjour! Merci pour vos réponses, je chercherai donc un pv à prendre <3 Pour ce qui est d'un rôle de princesse, j'avoue que j'y avais pensé parce que Liselotte avait justement une relation particulière face a ce titre. En Allemagne elle arrivait à n'en faire qu'à sa tête, mais en France, cela lui a provoqué plusieurs problèmes! (Je me souviens d'ailleurs qu'elle avait parlé dans une lettre de la coutume royale selon laquelle elle ne pouvait pas aller chier avant le soir venu. J'étais hilare xD BREF!)

Je comprends néanmoins tout à fait pourquoi elle n'est pas encore disponible à ce jour et de ce fait je n'aurai qu'un dernier commentaire avant d'aller chercher un PV Banane Si un jour vous en faites un prédef et que cette célébrité n'est pas prise, Juno Temple ressemble beaucoup à Liselotte quand elle était jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime05.10.14 18:22

Ah oui les lettres de la Palatine, c'est mythique et on en parle souvent PTDR

Merci en tout cas de ta compréhension, et on songera à Juno si ATV en vient à passer en 1670, âge plus logique pour la trouver à Versailles Razz

Si tu aimes les personnages qui n'ont pas trop la langue dans leur poche, je pense à Marie de Durfort (noblesse française dans les PV): elle est d'une importante famille (donc un peu de rigueur, que diable ^^), elle est filleule du roi, elle a un côté féministe et tient un salon assez décrié où elle veut instruire les femmes... Wink

Il y a aussi Charlotte du Cambout, dans les espions du roi: c'est une femme cultivée, d'une bonne famille, dont le mari est en disgrâce et elle profite pas mal de sa liberté Wink C'est une portraitiste et ses écrits sont du genre peu tendres et acides ^^

Ou encore Alaina d'Argouges, espionne également, qui offre quelques libertés de jeu, n'étant pas "coincée" dans le jeu de l'étiquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question :)
» J'ai une petite question...
» Petite(s) question(s)
» Petite question
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser