AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 13:00





Ivoire


de Gascogne




(Gabriella Wilde)




« Tiens toi droite, souris, et montres leur que les anges existent. »



    ► 18 ans, allant sur ses 19.
    ► Demoiselle de Gascogne.
    ► Française.
    ► Fiancée à un étranger.
    ► Catholique.
    ► Hétérosexuelle.

(Noblesse)



♕  PROTOCOLE ♕  
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

A ma très chère famille,


Jamais je ne me serais doutée qu'un jour Versailles m'accueillerait. Chaque jour, dans les rues ou dans les parcs, les discours élogieux que tenaient les passants à propos de ce fabuleux palais me faisaient rêver toute éveillée. On disait de Versailles qu'il n'eut jamais d'aussi belle merveille ! Un palais dont la beauté ne s'épuisait jamais, un palais qui n'en finissait jamais d'être embellit encore et encore...

U.C

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

En trois lignes minimum, parlez des ragots que votre personnage a pu entendre, s'il y participe, les rapporte et en crée, ou bien s'ils les répugnent mais en connaît quand même sur l'entourage.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.

♕  HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo
► Âge
► Présence sur le forum
► Code du règlement
► Comment avez vous connu le forum ?
► Suggestions ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 13:24

Bonjour et bienvenue sur Au temps de Versailles Ivoire, Smile 

Je me permets d'intervenir sur ta fiche, pardon je n'aime pas trop couper l'herbe sous le pied de nos membres mais il y a quelques points qui me gênent d'ors et déjà :

- Nous avons mis en message de page d'accueil que nous essayons d'endiguer les personnages féminins inventés. Nous sommes assez exigeants de ce côté là, un personnage masculin ne te tenterait pas ? A défaut, si tu tiens à prendre une femme, nous préférerions que tu prennes un prédéfini féminin ou un scénario de membre. Je t'invite à aller sur la cour vacante pour voir si tu y trouverais ton bonheur. ^^

- Ton prénom me titille, nous sommes en 1667 sur le forum et même si tous nos personnages ne s'appellent pas Henriette ou Marie Anne prénoms très en usage à l'époque, nous essayons d'avoir des prénoms qui pouvaient se porter au cours du XVIIe siècle. Ivoire fait bien trop contemporain malheureusement. Désolé de Lisa 

- Tiens tu à être " de Gascogne ", ce qui veut dire que tu appartiendrais à la famille dirigeant le duché. Saches que justement la Gascogne est déjà représentée par un joueur qui en est le duc : Philippe d'Artagnan + un postulant qui veut avoir le duché pour lui (Cédric de Portau) donc tu devrais compter avec eux. Philippe s'il a bien un frère, n'a pas de sœur et même une cousine pourrait difficilement être " de Gascogne ", ça risque de coincer je t'avoue.

Vraiment il vaudrait mieux prendre un prédéfini, cela serait plus indiqué. ^^ Venant de Gascogne nous avons par exemple Apolline Beauregard (sa sœur est jouée sur le forum et serait ravie) qui appartient aux sujets du royaume ou Angélique de Sancerre qui n'est pas de Gascogne certes, mais qui est très liée à Philippe d'Artagnan.  Après cela dépend bien sûr du caractère que tu voudrais donner à ton personnage, nous pouvons t'aider et t'aiguiller.

Si tu as des questions surtout n'hésite pas donc et si tu fais un choix parmi nos prédéfinis fais nous en part que l'on change ton pseudo. ^^

Merci pour ta compréhension. Smile  J'enlèverai bien entendu sous peu mon message car il gênera pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 18:38

Après avoir regardé de plus près les prédéfinis, car, oui, je les avais plutôt survolés, je dois dire que Eloïse Vergne m'intéresse. J'aime bien jouer ce genre de personnage aux airs naïfs mais qui sont loin de l'être... J'aurai juste aimé savoir si l'avatar était négociable, si je pouvais garder Gabriella Wilde ou s'il était impératif que je prenne Amanda Seyfried ?

Voilà, j'adopte donc Eloïse Vergne et je m'excuse des soucis que j'ai pu causer.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 19:08

Rebonjour. ^^

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal, ce n'était pas des soucis. Je me permettais juste de te faire des observations avant que tu ne commences vraiment ta fiche.

Alors pour ce qui est d'Eloïse, très bon choix en effet. Concernant l'avatar, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, elle resterait dans les blondes et dans les ingénues (tout au moins de figure) mais en fait la joueuse d'Evangéline a contribué à la création d’Éloïse et j'ignore si elle y tenait vraiment. scratch 

Je vais la contacter pour qu'elle donne son avis sur la question. ^^

Je vais aussi demander à mes collègues. Nous te tenons très vite au courant mais quoi qu'il en soit puisque tu sembles avoir fait ton choix, je vais changer tout de suite ton pseudo. Smile 

A très vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 20:31

D'accord, merci.
Par contre, juste pour le côté esthétique, serait-il possible de supprimer ce topic afin que j'en ouvre un autre ? De plus, je n'avais pas réservé de poste en dessous pour l'histoire et, du coup, je suis bloquée.

Voilà, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 20:37

Oui oui bien sûr, je peux archiver ce sujet là si ça te va mieux et je te tiens au courant par mp pour l'avatar. Clin d'Oeil Mais après je peux supprimer tous mes messages et il ne resterait plus qu'à éditer tes propres messages. Comme tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime03.08.13 20:44

Je préfèrerais que tu archives tout ça, si tu veux bien. x)

Merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Empty
MessageSujet: Re: Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."   Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivoire - "Le mensonge siède à tous ceux qui savent sourire."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore de Clermont ♣ l'Art de sourire
» ELODIE DE FROULAY ◊ une pour tous, tous pour elle
» On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser