AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime23.07.09 13:22

Lucie Delilah - FROT
_______ ft. Kristen Stewart
On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot 1z3s0tx



    ► 22 magnifiques années.
    ► Comédienne.
    ► Versaillaise, de la campagne.
    ► Célibataire, mais je compte remédier à la situation.

    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?

    Ayant vécu à la campagne, je n’ai jamais vraiment connu tous les chichis de la ville. Mes parents m’ont appris des valeurs bien importantes : l’honnêteté, la solidarité, la volonté. L’entraide en faisait aussi partie, mais c’était plus vague. Je les ai toujours remercié d’avoir tout fait en leur pouvoir que je puisse avoir une future vie heureuse. Ils n’étaient pas les gens les plus riches de la place, c’était une évidence, mais ils se démenaient pour mes frères et moi. Mes frères se fichaient de ce qu’ils faisaient, mais moi, j’étais beau plus docile et j’écoutais les conseils réfléchis de mes géniteurs. Je sais que s’ils n’avaient pas été derrière moi tout au long de mon aventure, je n’aurais pas pu y arriver. Je suis passée par Paris, et j’y ai fait quelques apparitions, puis j’ai travaillé fort pour arriver ici, au Château. Je m’y suis sentie honorée. C’était, après tout, le meilleur endroit possible pour commencer une carrière. Ce qui est mon ambition depuis quelques temps. Comme tout le monde, j’ai subi des échecs, mais je me suis relevée, et je me suis dit que rien ne pourrait m’abattre. Je me devais de rester forte, de toute manière, pour ma famille. Ici, je me plais. Il est vrai que je viens d’arriver, et que j’ai de la facilité à m’adapter, parce que les gens sont sympathiques avec moi, mais je sais qu’ici, mes rêves deviendront réalité, et que je pourrais me vanter – plus tard – d’avoir travailler au Château, avec Louis XIV lui-même.

    Vérité ou fantasme du complot ?

    Je ne crois pas à théorie du complet. Je trouve cela débile, très honnêtement. Je ne suis pas une menteuse, je ne peux pas mentir aux gens en leur faisant croire n’importe quoi. Il est vrai que j’ai menti, par le passé, mais justement, cela reste dans le passé. Le fait qu’il y ait des espions ne me dérange pas le moins du monde, au contraire, peut-être réussiront-ils à percer ce mystérieux complot, qui sait ? Sans oublier que je ne suis pas là pour cela. Je suis ici dans le but de percer en tant que comédienne, et pouvoir me faire un salaire et vivre à ma guise. Je n’aime pas dépendre des gens, je tiens absolument à pouvoir faire ce que je veux sans aucun soucis ou pression venant de quelqu’un de mon entourage. Le complet n’est pas ma priorité, et ne le sera probablement jamais. Tout ce que je veux, c’est faire ce que j’aime, percer, et pouvoir vivre une vie normale, comme tout le monde.

    Plutôt colombe ou vipère ?

    Je ne connais pas les derniers ragots racontés par les gens. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas le genre de personne à me mêler de ce qui ne me regarde point. Je n’ai pas été élevée comme cela. Si les gens veulent parler de choses importantes, il y a beaucoup de moyens de le faire, sans nécessairement passer par les ragots. Notre société est constituée de bien trop mensonge, il faudrait parfois savoir faire la différence entre ce qui peut se dire, que ce qui ne peut pas se dire. De plus, je suis nouvelle. Les gens autour de moi m’aiment bien, mais je doute fortement qu’ils commenceront à me raconter leur vie du jour au lendemain, ce serait complètement ridicule…

    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Mymiiex
    ► 17 ans
    ► 4-5/7 jours de disponibilité.
    ► Masque de fer
    ► Rien à redire, magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime23.07.09 13:23

    « Il était une fois ... »

    Pour simplifier la fiche et montrer votre niveau, vous devez faire un RP et y raconter au minimum deux anecdotes de votre vie, d'une vingtaine de lignes chacune. Vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large.

    « C’est une fille, comment l’appèlerez-vous ? »
    « Lucie… Lucie Delilah Frot. »
    « Ces noms sont magnifiques. Une raison en particulier de le lui donner ? »
    « Oui, ma mère. Une grande dame, que j’admirais énormément. Et le deuxième, mon nom, tout simplement. »
    « Bienvenue sur Terre, Lucie. »

    Ma naissance n’a absolument rien eu d’extraordinaire. Ma mère m’a mis au monde, comme toutes les autres mères faisaient à cette époque. Les docteurs avaient pris soin d’elle, même si nous n’avions pas les moyens de payer. Ma mère avait toujours été une Dame, ce pourquoi nous avions parfois droit à des traitements de faveur, dépendamment de qui nous le donnait.


    « Je t’aime, Lucie. »
    « Je t’aime aussi, Julian. »
    « Épouse-moi… »
    « Mais… Je ne peux pas, nous sommes trop jeunes. Que diront nos parents ? »
    « Laisse-les dire ce qu’ils veulent. L’important, c’est que nous nous aimions, et que je veux faire de toi ma femme. Je veux que nous puissions être unis, pour l’éternité. Je ne veux jamais te perdre, je t’aime trop pour ça. »
    « Je t’aime Julian, et tu le sais. Mais tu sais aussi que je tiens à ma fierté, et que ce n’est pas à cause de ça que je ne veux pas t’épouser. Mais bien parce qu’après tout ce qu’il s’est passé dernièrement, ce serait une mauvaise idée de dire oui. »
    « Rien n’est assez important pour nous séparer. Tu sais bien que ce ne sont que des rumeurs. »
    « Mais, elles ont l’air vraies, ces rumeurs. Je ne sais pas, je ne peux pas juste tirer un trait dessus et tout oublier, cela prendra du temps. Me laisseras-tu le temps de réfléchir ? »
    « Tout pour toi, ma princesse. »
    « Merci, c’est très apprécié de ta part. »

    Julian était mon petit-ami à l’époque. Nous étions fous amoureux l’un de l’autre, mais quelques personnes étaient venues me voir auparavant pour me des ragots sur lui. Je ne les croyais pas, au début. Mais je commençai à avoir des doutes.

    Très en cours de construction O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime24.07.09 6:10

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
bienvenue mon amie, & amuse toi bien sous les traits de ksteww I love you

COURAGE
Pom Pom Pom Pom Pom Pom

*mode folle à interner OFF Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime24.07.09 6:12

Marine D`Artagnan a écrit:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

hahaha, ouais K stew rocks (L)

x)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime24.08.09 23:17

Bonsoir. Qu'en est-il de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime04.09.09 18:35

Le délai est dépassé. Je laisse jusqu'à dimanche soir pour donner signe de vie, auquel cas le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot   On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore de Clermont ♣ l'Art de sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser