AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime23.05.13 22:30

(j'ai la flemme de changer de compte, pardon Razz)
Ouais, les Wit-Wit rocks Rock on Ca tombe bien, en petite dernière, Aliénor aurait bien aimé avoir une petite soeur ** Mary sera en sécurité entre Ali et Maxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime23.05.13 23:49

Je viens de répondre dans ta fiche de liens, et quand je vois Sofia écrire "tu seras en sécurité", comment dire... Help PTDR

Bref, tout ça pour dire que Mary est ravie d'être adoptée par la famille Wittelsbach - je pensais également à un autre truc : Mary veut absolument apprendre l'allemand, puisque la seule chose qu'elle sait de son fiancé c'est qu'il est allemand. Peut-être aurait-elle fait par de son souhait à Aliénor ? (entre l'autrichien et l'allemand, il n'y a guère que le sale caractère qui change Green Green )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime24.05.13 23:15

Ouais, les autrichiens sont mieux Reine PTDR
Bien sûr, Alienor pourrait lui apprendre. Je ne sais pas si elle ferait un bon professeur mais ça peut être toujours être sympa Very Happy

C'est un lien sympa comme tout qu'on a là **
Je te rajoute sous peu dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime03.11.13 13:23

MAJ le 03/11/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime09.05.14 16:33

Bonjour!

Alors c’est une idée de lien qui m’est venue en rédigeant ma fiche, et j’en suis plutôt fière. Green

Alors si je me souviens bien, Mary a été pendant un certain temps remarquée par le Roi Charles. Même si en fait, c’était pour cacher la liaison qu’il avait avec Megan. Donc si je me souviens bien, Mary était plutôt gênée des attentions qu’elle recevait, d’autant plus que les ragots allaient bon train sur sa réputation…

Thomas connait bien ses copains anglais, bon vivants, mais sympas quand même. Disons que ce n’est pas un bon vivant comme eux. Green Donc en gros, comme il est plutôt au courant des secrets royaux (et donc de ce qui se passe entre Charly et Megan), il aurait pu prendre Mary en pitié et l’aider un peu. Dans le genre, il fait exprès d’être avec elle durant les bals et autres trucs du genre, et comme en plus, il est proche de la reine Catherine, ça aurait beaucoup aidé. Wink Mais le hic, c’est que Tommy a été envoyé aux Caraïbes, donc du coup, Mary a perdu son protecteur (si on peut l’appeler comme ça) et a été donc envoyée en France, où ils se sont retrouvés par la suite, et il aurait pu l’aider un peu avec Madame, comme il est proche d’elle (après tout, c’est Minette Clin d'Oeil ).

Donc, pour aujourd’hui, l’épouse de Thomas, Victoire de Noailles a été assassinée, il a sombré dans la dépression… Peut-être que Mary, en se souvenant de tout ce que Tommy a fait pour elle, aurait pu aller le voir et tout ça, tenter de lui changer les idées… ce qu’il aurait beaucoup apprécié, en fait. (Et là, c’est la partie flippante du lien. Twisted Evil ) Disons qu’avec toutes ces émotions, Tommy a un peu tendance à… perdre la tête. Green Donc il pourrait se mettre à confondre Mary avec Victoire! Pour comment va réagir Mary, c’est à toi de voir, j’imaginais de mon côté qu’elle ne sache plus trop entre aider Thomas ou prendre les jambes à son cou…

J’attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes   MARY  ۞  comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARY ۞ comme brian boru, roi de l'irlande, je prendrai la mer et je rendrai les armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARY ۞ lay me down on a bed of roses
» follow the crosses ۞ frances & mary
» Mary of Monaghan + Humble comme un agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser