AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 13:44





JEANNE DE


CONDé




(nina dobrev la magnifique ♥)




« Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
»

    ► 17 ans
    ► princesse de Condé
    ► française
    ► fiancée
    ► catholique
    ► homosexuelle

(élite du royaume)



♕  PROTOCOLE ♕ 
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

En huit lignes minimum, exprimez ce que votre personnage pense de Versailles. Ses illusions avant son arrivée, comment il perçoit cet environnement, ce qu'il aime, le dégoûte. S'il n'a jamais mis les pieds à Versailles, inscrivez ses attentes, ses rêves ...

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

En trois lignes minimum, parlez des ragots que votre personnage a pu entendre, s'il y participe, les rapporte et en crée, ou bien s'ils les répugnent mais en connaît quand même sur l'entourage.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.

♕  HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Lilou
► 14
► Tout le temps !!!!!
► ...
► par une amie
► Suggestions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 13:45


BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

Laissez moi vous raconter cette extraordinaire histoire de Jeanne, avec son destin exceptionnel et sa vie amoureuse tumultueuse !

(uc)


Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 13:53

Bonjour Lilou et bienvenue à Versailles

Je me permets de faire déjà deux ou trois remarques sur ta fiche. Nina Dobrev est un de nos prédéfinis : Monica de Murcia. Tu as le bottin des avatars pour mieux t'aider à choisir un autre avatar ou si tu préfères Monica, tu n'auras qu'à le signaler ici pour qu'on change ton pseudo, mais les avatars pour PVs ne sont pas négociables pour les inventés. Désolée. Désolé de Lisa

De plus, ton nom en tant que tel me fait énormément tiquer, la famille Condé est l'une des plus prestigieuses de France et en 1667 la princesse de Condé n'est pas une Jeanne mais une certaine Claire Clémence de Maillé. Chose que tu peux voir sur wikipédia. Clin d'Oeil Je viens de reregarder ils ont eu deux fils et une fille en effet au prénom inconnu mais qui est morte à 3 ans ... Désolé de Lisa De plus, imaginons que ce soit sa fille, même illégitime jamais elle ne porterait le nom de : Princesse de Condé. Clin d'Oeil Seule l'épouse avait ce droit là. Bref nous ne sommes pas contre les inventés loin de là ni pour les contournements historiques parfois, mais lorsque ça touche une famille apparentée aux rois (ils sont cousins) le staff ne peut pas laisser faire, car ils ont vraiment exister, on ne peut pas greffer une fille qui porterait ce titre dans une famille où l'on connait tous ses membres. En somme on ne peut pas zapper comme ça la femme du Grand Condé, surtout lorsqu'elle est la nièce de Richelieu qui n'était pas rien lui non plus.

Donc voilà je vais te demander de revoir tout ça s'il te plait. Pardon de faire ma chieuse mais sinon ça ne passera pas. J'enlèverai mon message s'il gêne pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 14:17

Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça, mais là je ne peux m'empêcher de m'écrier "STOP". Stop, stop, stop. Shocked

Je suis désolée de me montrer un peu sèche et directe, mais les Condé, c'est ma marotte et je ne peux laisser impunément des membres incongrus s'ajouter au tableau. Désolé de Lisa

Les Condé sont une famille princière, dont l'aîné de la famille, Louis de Bourbon-Condé est également sur la liste des héritiers au trône de France.
C'est même une famille de sang royal! On ne peut pas débarquer quelque part en inventant des personnages à une famille aussi puissante et de surcroît, une des premières têtes de la famille Désolé de Lisa Des cousines éloignées au 26ème degré, d'accord, mais là non!

1-La princesse de Condé, comme l'a dit Amy, est alors Claire-Clémence de Maillé-Brézé, nièce de Richelieu, jugée à moitié folle par son époux le Prince, qui la déteste au plus au point. Mais surtout, Claire-Clémence est née en 1628 et en 1666, elle est enfermée à Châteauroux depuis quelques années par son mari et son fils. Elle y mourra en 1694.

Et elle était peut-être amoureuse folle de son mari, mais il la détestait de tout son coeur, donc non, Claire-Clémence n'a pas vécu une fabuleuse histoire d'amour.

2-Il y a deux personnes de la famille Bourbon-Condé présents sur le forum, plus un scénario: les deux neveux du prince (les Longueville) ainsi que son fils.
Les histoires ont été rédigées depuis très longtemps, ont été validées et tout ce qui touche à cette famille doit donc tenir compte de ce qui a été fait sur le forum.
Et dans ces trois fiches, il n'existe pas de Jeanne, princesse à 17ans. Suspect

En tant que joueuse de l'un de ces personnages, je ne peux que dire non à Jeanne de Condé. On ne touche pas à cette famille, sauf pour reprendre des personnages réels.

Je n'ai pas l'habitude d'empiéter sur le travail de mes co-admin, je suis désolée Amy, mais là, c'est surtout la joueuse qui parle et qui se sent personnellement touchée par ce personnage de Jeanne qui n'a jamais existé, qui est une pure invention et qui ne tient en aucun cas compte de l'Histoire. Désolé de Lisa

Nous avons déjà eu une précédente inscription avec une cousine Nemours, nous lui avons fait part des mêmes reproches: ça n'est donc pas juste envers toi, Lilou, ne le prends pas personnellement. Clin d'Oeil


Je vais m'adoucir un peu (c'est le choc, désolée Razz ) pour parler d'une potentielle fille du prince. Nous avons en effet parfois ressuscité des personnages sur ATV: ce type de personnage peut être très intéressant et je ne te cache pas que tu aurais du potentiel sur le jeu ^^
Je parle donc toujours en tant que joueuse: je reste à ton entière disposition si tu veux en discuter par MP, afin que l'histoire se tienne, soit crédible et colle à ce qui a été fait sur le forum et en fonction des histoire des deux cousins et du fils Condé.

Pour ça, il n'y a aucun problème, je serais même ravie de t'aider, connaissant assez bien la famille à l'époque (par personnellement, hein, historiquement parlant Razz )


A nouveau Amy, je suis désolée d'avoir mis mon grain de sel par ici, mais tu connais mon adulation pour la famille de Condé... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 14:39

Pardonmais j'avais pas comprit alors .... dans l'annexe, y a les "grandes familles" je pensais qu'on pouvait utiliser et dans le bottin "pv libre" je vois pas trop ce que c'est, je pensais que c'était des vava potentielles Embarassed

Je voulais pas faire la femme de Condé mais sa fille en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 14:52

Dans le bottin "PV libre" signifie en fait qu'il s'agit d'un prédéfini (donc que l'avatar est réservé) mais qu'il est libre, que personne ne le joue, si nous mettons en rouge c'est que le prédéfini est pris. Donc Nina Dobrev est référencée puisque nous l'avons choisie pour un de nos persos, un inventé ne peut donc pas la prendre, mais son perso attribué : Monica de Murcia est libre.

Alors pour la fille du Grand Condé, tu peux éventuellement faire ressusciter sa fille au prénom inconnu donc, comme tu vois nous pouvons être ouverts tout à fait à un contournement de l'histoire mais attention à l'histoire, je veux bien qu'elle soit rocambolesque mais pas non plus trop tirée par les cheveux, enfin qu'elle soit réaliste quoi.

Cela dit elle ne sera pas princesse de Condé clairement, donc je changerai ton pseudo ou ma collègue si vous voyez ça ensemble le fera si vous vous contactez.

Après je ne te cache pas que pour un premier compte nous privilégions généralement les prédéfinis pour une meilleure intégration, là on pense vraiment aux membres pour ça, c'est ce qu'on a remarqué. Mais tu serais quand même susceptible d'avoir donc plusieurs liens ici de base dont mon DC Rebecca qui bosse pour la belle fille Condé.

En revanche, je t'avoue tiquer sur les fautes d'orthographe et je ne te cache pas que ça jouera quand même sur la validation. Nous sommes assez perfectionnistes ici et j'avoue que pour l'heure quelques unes de tes fautes m'ont fait mal à la rétine (ce n'est pas méchant) mais vraiment nous tenons à une image de qualité pour Versailles. C'est pourquoi on peut paraître dur. Sorry. ^^ ça n'a rien à voir contre toi personnellement mais je préfère te le dire, c'est d'ailleurs dans le règlement. Clin d'Oeil


Dernière édition par Amy of Leeds le 10.11.12 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime10.11.12 14:54

Merci d'avoir pris en compte ces remarques Lilou Clin d'Oeil

Je reste donc à ta disposition par MP pour en discuter Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser   Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne ♥ Je suis la plus belle pour aller danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller se promener en Lorraine
» Jeanne M. Colbert - La duchesse rebelle
» JEANNE MARIE COLBERT ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser