AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun.   ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun. - Page 2 Icon_minitime29.09.12 21:46

Oui Math' pourrait être un peu la bouffée de spontanéité pour Ali Razz

Bon on tient notre lien, nickel **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun.   ❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun. - Page 2 Icon_minitime03.05.13 19:05

Coucou

J'avoue que dès le début, Mathilda est un personnage que je trouve super. Fille de catin, fille illégitime d'un personnage puissant. C'est juste génial. Et j'ai vu son caractère trempée, aventurière. Et je me suis dit qu'il faudrait un lien.

A la base, je vois mal Joan se moquait du fait que tu es une bâtarde, s'en est une aussi. Ce serait un peu idiot de sa part PTDR, ni Joan te surprendre dans les jardins, montant comme un homme (même si je la vois bien aimé les promenades nocturnes, pour elle, c'est du pareil au même. Enfin, en apparences, elle veut juste mater les étoiles. PTDR

Mais je m’égare, Mathilda aurait pu emmener Joan, la traîner dehors lors de l'enlèvement de sa soeur. La demoiselle devait avoir l'air déprimer, assise sans rien faire dans le château ou s'inquiétant pour tout. Tu aurais voulu la dérider un peu, peut-être parce qu'elle aurait été gentille. Tu l'aurais sortit, fait visiter des lieux, emmené à Paris (je propose) et si tu lui apprends à monter autrement qu'en Amazone, ça pourrait être marrant.
Si elles sont vraiment proches, Joan aurait pu sous-entendre que son père Harry, ben c'est pas son père. Si Mathilda l'apprend, elle pourrait discuter, se défendre, bref... discuter de l'horrible condition qu'est la bâtardise (ce mot existe-t-il ?)

Après, j'ai dû mal à voir ce que Joan pourrait apporter à Math'. A part la tempérer, mais je sais même pas pour combien de temps PTDR

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
❖ MATHILDA DE COLOGNE - aux vrais amis tout est commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathilda de Cologne
» Mathilda De Cologne UC;
» Mathilda ; vicomtesse de cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser