AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 There and back again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 19:39


Bouh! Razz

Oui, j'aime faire peur à mon prochain! lol!

Je pense que ça fait tellement longtemps que j'ai été fantomatique que pas mal d'entre vous ne doivent même pas me connaitre... Triste Pis encore peut-être même certains m'ont oublié! affraid
Ah non rassurez moi quand même les copains! PTDR

Bon bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai eu une année scolaire relativement compliquée, pour des raisons diverses et variées mais pour faire simple, clair et précis: j'en ai ch***! PTDR

Plus le temps pour grand chose, à peine pour mes proches, donc les forums je vous laisse imaginer... De plus j'ai eu un réel coup de "je t'aime moi non plus" avec ATDV, le sentiment de tourner en rond avec mon personnage, de ne plus savoir vraiment ni quoi en faire, ni comment, le sentiment de ne plus être à ma place parmi tous ces DC/TC/QC et petits nouveaux que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, bref ce que j'appelle l'effet "rester à quai alors que le train s'en va"...

N'ayez pas l'impression que je tiens à régler des comptes ou à blâmer quelqu'un car ce n'est évidemment pas le cas, il n'y a qu'une seule personne à blâmer et c'est moi, j'assume. ^^

Je m'étais promis, une fois que je sortirais la tête un peu hors de l'eau, de revenir vous faire un coucou et voir s'il y avait encore de la place pour moi à l'ombre du Soleil Wink
Très sincèrement, je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup mûri, j'ai beaucoup changé cette année, je ne sais pas si je vais parvenir à retrouver cette alchimie si forte avec mon perso vieux de maintenant presque 5 ans. Ce qui est certain, c'est que j'ai besoin de reprendre en profondeur, de faire des changements s'il faut, bref de retrouver un nouveau souffle et, ma foi, un petit coup de main ne sera sans doute pas de refus! Razz

Je tiens à présenter mes excuses à toutes celles et à tous ceux avec qui j'avais des liens/ des topics/ des projets en cours, car je n'ai vraiment pas assuré. J'espère ne pas avoir été un frein à la poursuite de vos aventures et si c'est le cas, sachez que j'en suis désolée, je ferais tout mon maximum pour pallier cette bévue.

Bien à vous tous Versaillais,

votre Evy qui vous invite à un grand pot de retrouvailles dans la grange! Roulage

Ok je dégage >>>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 20:09

Evyyyy cheers cheers

Je suis contente de te revoir ! Je n'ai pas rp avec toi, mais je suis très heureuse de te revoir, parce que tu fais partie de ces membres qui étaient là depuis longtemps quand je suis arrivée !

C'est normal d'avoir parfois des moments où l'on a du mal avec les personnages. Ca m'était arrivé avec Vicky, donc je comprends. En tout cas, nous avons tous nos vies et nos problèmes, et donc je comprends parfaitement que tu aies du t'éloigner un petit moment. Je pense pouvoir me permettre de parler au nom de tous en disant que bien évidemment, nous t'accueillons les bras ouverts ! cheers

Et si tu as besoin d'aides, d'idées ou autre, n'hésite pas ! Je suis là Clin d'Oeil (et je n'ai pas oublié ce que nous avions prévu pour Evy & Maryse, si tu es toujours d'accord, mais nous aurons le temps d'en reparler.)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 20:47

Mais qui êtes vous mademoiselle ?

PTDR PTDR

En tout cas, je suis contente que tu reviennes parmi nous Very Happy
Ton année n'a pas été facile mais tu as survécu, tu es une warrior digne d'ATV Rock on

Tout le monde serait ravi de t'aider à reprendre la place qui t'es du et puis, si tu veux quelques changements à ton personnage, préviens moi (Lisa est en vacances) mais si tu as une autre vision d'Evy, on peut modifier sans soucis, le principal est que tu te sentes à l'aise Clin d'Oeil

Sinon Loulou te passe un message : viens te faire botter les fesses avec Guigui Twisted Evil What a Face PTDR

En tout cas, ravie que tu reviennes ! free
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 21:23

Cool encore des p'tits nouveaux **


What a Face

Ravie de te revoir parmi nous Evy ** Encore en vie, tous mes moi te félicitent **

Comme l'a dit Maryse, c'est normal ce souhait de second souffle, ça m'est aussi arrivé, on a toujours un moment de vide où l'on a besoin de se ressourcer.

Ravie en tout cas de voir que tu n'as pas décidé de tirer un trait complet sur Evy **

Je suis toute à toi pour des idées de liens, d'intrigues ou autre ^^
Emmanuelle à une petite 30aine d'années, peut-être peut-on trouver des choses de ce côtés Wink J'ai également Jean qui n'a encore rien à voir dans tout ce qui touche au complot du roi ^^

Je suis certaine que tu vas trouver, tu n'es pas une ATVienne pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 21:32

Evangéline de Comborn a écrit:
votre Evy qui vous invite à un grand pot de retrouvailles dans la grange! Roulage

Je viens que s'il y a du foin et des beaux mecs Siffle PTDR


En fait, je n'ai qu'une chose à dire... : Evyyyyyy ** ** . Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ce message et surtout d'apprendre que tu as décidé de rester parmi nous (même si Gabie fait la tronche de revoir sa meilleure ennemie PTDR ) ** . J'ai souvent pensé à toi en espérant que tout se passait bien et je comprends tout à fait que tu aies eu un passage à vide Wink .

Pour le reste, je fais partie des gens dont l'identité s'est démultipliée et je suis sûre qu'on arrivera à se trouver des complots ensemble Twisted Evil . Bref, n'hésite pas à t'adresser à moi pour n'importe quoi, je serais ravie de t'aider à donner un nouveau souffle à ton perso Very Happy

A très vite donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime07.06.12 23:05

Welcome back Evy ! cheers

Sur le coup, j'ai d'abord crû que tu t'apprêtais à quitter ATV et je me disais 'mince, c'est pas possible' Shocked .

Nous n'avons jamais RP ensemble mais j'aimais beaucoup ton perso. Par contre à cette époque, c'était difficile de trouver un lien Evy/Mary (je suis l'ancienne Mary of Monaghan^^). A présent, si tu veux que Evy trempe dans les poisons... What a Face

Bref, ravie de te retrouver sur ATV (et de constater qu'on peut survivre en étant un jeune prof Laughing ). Je suis sûre que tu vas trouver une nouvelle inspiration pour Evy Wink . (Attention aussi, il paraît qu'il y a une épidémie de schizophrénie à Versailles^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime09.06.12 12:00

Han Evy Pervers

Je suis contente que tu reviennes parmi nous Very Happy
On fera tout pour te réintégrer à nouveau, sans aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime09.06.12 13:41

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, le retour d'une gentille blue What a Face Ravie de te revoir parmi nous Evy, même si on a pas encore rp ensemble ni même de lien... Je suis sûre qu'on va trouver très facilement, ne serait-ce qu'entre espions What a Face C'est un plaisir de te revoir ici en tout cas, tu vas voir on va te bichonner ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime10.06.12 21:17

Merci à tous vous votre accueil (de nouveau!) chers amis et tout aussi chers ennemis... Pervers

Je vais commencer ce renouveau par une totale (ou presque) peau neuve au niveau des liens, ça va être l'occasion de jouer les tordus et pour ça je vous fais tous confiance! Razz

Je vois que Loulou commence fort, va falloir serrer des fesses! Caliméro


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime10.06.12 21:36

Evy, je dois sans aucun doute faire partie des petits nouveaux que tu ne connaît pas encore, mais je te souhaite tout de même la re-bienvenue sur ATV !!
En plus il parait que tu es une gentille bleue - ouf, y en a marre des méchants PTDR

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime10.06.12 22:29

Je me joins aux autres. J'ai du arriver au moment de ton départ (Evangéline venait juste de débarquer à l'anniversaire du Roi)

Je suis sur qu'on a plein de chose à faire entre Evy et Alaina.

Et pour te souhaiter la re-bienvenue : un mouton free
(ah moi que ça ne soit un cochon, c'est assez indéfinissable !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








There and back again Empty
MessageSujet: Re: There and back again   There and back again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There and back again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita ; Never feel never look back
» (Maine - flash-back 1651) Le prince et la princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser