AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.11 1:05

Ulrich (méchant) de Sola



si vous avez vu quelques fois mourir un homme, considérez toujours que le même sort vous attend...

Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Alexu

(c) CRÉDIT - FICHE

« Et à part un méchant, je suis quoi ? »

Ulrich, c’est avant tout la rancœur incarné. Prince de sang quoi qu’on veuille bien en dire, il est le fils de Christian IV du Danemark et de sa favorite durant près de vingt ans, Vibeke Kruse ; et c’est bien ce que, dans son pays natal, on lui reproche. Exilé depuis 1654, il n’a qu’un but : récupérer ce qui lui revient de droit, à savoir le trône danois. C’est pour cette raison qu’il a accepté de se ranger du côté de la Main de l’Ombre et de Valois. Trône pour trône, comme on dit. Depuis lors, il continue sa déjà longue et remplie carrière de meurtrier, mais en France, pour le compte d’un véritable complot et non plus seulement pour l’argent…


Dernière édition par Ulrich de Sola le 09.11.11 10:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.11 1:06

Ladies



Aurélie Loire
L'exception infirme la règle ; Étrange comportement que celui du Danois en compagnie d'Aurélie. Lui si froid et détaché s'est pris d'une certaine affection pour la demoiselle ; affection qu'il serait exagéré de nommer par de plus puissants sentiments, cependant. Ulrich entretient plus avec elle une relation de père, et est lui-même surpris de la façon dont il se préoccupe de cette simple domestique, dont il la protège. Et ce au point d'en vouloir à son promis inconnu et introuvable... Seulement, il n'est jamais bon pour qui que ce soit d'avoir Ulrich à dos.

CRÉDIT - CSS



Joséphine La Grange
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ; De Joséphine, Ulrich ignore à peu près tout, excépté une chose : la demoiselle a surpris l'un de ses cadavres, ainsi que la lettre qu'il transportait. Alors, certes, le baron de Sola ignore à peu près tout de Joséphine, mais cette ignorance ne l'empêchera pas de la tuer et de récupérer ce dont il a besoin. Il ne sait pas où elle peut bien s'être réfugiée, ni même son nom, mais il a assez confiance en ses instincts de chasseur pour savoir qu'il finira par la retrouver, et avec elle le pli destiné à di Paliano. Il n'est jamais bon de se mettre un tueur à dos...

CRÉDIT - CSS



Emmanuelle de Vaunoy
Une femme d’esprit est un diable en intrigue ; Une femme en cheville avec les Jésuites ne passe pas inaperçue. Du moins, pas aux yeux d'Ulrich qui, après avoir un moment soupçonné cette fameuse Diane de Noirange s'en est... disons rapproché pour, au travers elle, toucher au puissant Ordre dans lequel il voit une toute autre façon d'atteindre le trône qui lui fait tant défaut. Les promesses de Valois ne sont pas à négliger, mais celles de l'éminent Général des Jésuites non plus. Et s'il faut, pour cela, avec Emmanuelle, travailler à la chute de hauts personnages... Ulrich travaillera à la chute de hauts personnages. Amen.

CRÉDIT - CSS



Bianca de Brabant
Il n'est guère de grands projets sans dommages collatéraux ; Chère madame de Brabant... un nom qui intéresse au plus haut point Ulrich. Cette femme, dont Emmanuelle veut clouer le bec, n'est autre que la sœur d’Édouard et la femme d'un de ses plus fidèles soutient, bien que Brabant époux soit lui aussi dans la Main de l'Ombre. L'intrigue est simple : elle consiste en se rapprocher de cette charmante Bianca pour trouver un moyen d'atteindre les deux autres, tout en rendant service à la comtesse de Vaunoy. D'une pierre, trois coups...

CRÉDIT - CSS



Sofia di Parma
Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ; Lorsqu'il était spadassin en Italie, Ulrich rendait service à qui venait le lui demander... Peu importait la famille, tant qu'on le payait. Ce que ne fit pas le frère de Sofia, dans les premiers temps. Ils travaillèrent ensemble plusieurs fois, mais lorsqu'Ulrich eut comprit qu'il n'aurait pas son paiement à moins de réagir, il profita de sa connaissance de la famille pour s'approcher de Sofia et profiter de la charmante jeune femme qu'elle était alors et est toujours. Une fois payé, il ne l'a plus revue, et c'est non sans surprise qu'il se pourrait qu'il la retrouve à la Cour. D'autant que cette fois, c'est Sofia qui pourrait avoir besoin de ses services, contre un certain ambassadeur de Venise.

CRÉDIT - CSS



Gabrielle de Vendôme
On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux ; Une fois n'est pas coutume, Ulrich se trouve auprès de Vendôme en cheville avec Emmanuelle. Présentée à la demoiselle par une Bianca de Brabant convaincue de l'amitié du tueur, il a pour mission, en plus de celle qu'il assure auprès de Brabant, de toucher quelques mots à Vendôme de Diane de Noirange, et des terres qui appartiennent à cette dernière. Ulrich en profite, au passage, pour se créer quelques relations dans l'entourage des deux demoiselles - parce qu'il n'est jamais inutile d'avoir quelques appuis dans les hautes sphères. De plus, toutes ces petites affaires ont au moins le don de l'amuser et d'assurer sa place auprès des Jésuites en aidant Emmanuelle. Là encore, tout est bon à prendre...

CRÉDIT - CSS



Spoiler:


Dernière édition par Ulrich de Sola le 31.12.11 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.11 1:06

Gentlemen



Edouard du Danemark
L'héritier du léopard hérite aussi de ses tâches ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Cédric de Portau
Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Thibault de Treil
La pitié du bourreau consiste à frapper d'un coup sûr ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Charles d'Hozier
Le premier degré de l'orgueil c'est la curiosité ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Luigi di Paliano
Fuis-donc, pauvre fou ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Francesco di Venezia
Quand l'ennemi de ton ennemi est aussi ton ami ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Ferdinand d'Anglerays
Il faut savoir choisir ses ennemis en toute humanité ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Philippe d'Orléans
Jouer avec les nerfs d'un tueur, c'est comme jouer avec le feu, en plus douloureux ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Guillaume du Perche
La torture est une symphonie en plusieurs mouvements ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Simon de Brabant
Mes ennemis ont parfois la bêtise d'avoir des amis ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Ulrich de Sola le 31.12.11 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.11 1:06

Venez mes agneaux, venez... Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.11 1:21

Ulrich de Sola a écrit:

On va pouvoir faire des équipes de chocs chez les vils bleus ! Twisted Evil

Tu m'acceptes si je ne suis pas bleu? Pour compenser, je suis vil pour deux! XD

Nous avions parlé d'un lien, il ne nous reste plus qu'à le déterminer! Du coup, je réserve mon poste de maléfique copain! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime28.09.11 16:01

Je me manifeste enfin pour quémander un lien ! Very Happy

Ca me semble plutot impossible que Ulrich et Bianca s'apprécient ! Parceque minne de rien, il veux quand même piquer la couronne de sa famille, et cela Bianca l'a bien compris, car même si elle était jeune, elle était présente quand Ulrich s'est fait "chassé" du Danemark.
Mais d'un côté, Bianca en veut toujours beaucoup à son frère Frédérik de l'avoir forcé à se marier, c'est pourquoi, elle qui est des plus rancunière, aimerait beaucoup voir monter son autre frère (Edouard, qu'elle aime beaucoup) sur le trône.

En gros, Bianca peste à la pensée que la couronne du Danemark puisse revenir à quelqu'un qui n'est même pas membre de la famille royale, mais elle souhaiterait pourtant la voir changer de main.
Je suis peut être un peu confuse... Si c'est la cas il faut me le dire Rolling Eyes

Bon, en soit j'ai pas donné beaucoup d'idées, mais c'est plus facile de trouver un lien du béton quand on n'a une bonne base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime28.09.11 17:26

Nicolas - Après discussion sur msn, je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens, poto What a Face

Bianca - Alors... en effet, il est évident que Biance et Ulrich ne vont absolument pas s'entendre. D'abord parce que les amis de mes ennemis sont mes ennemis est le premier credo d'Ulrich, surtout quand l'ennemi en question est Edouard What a Face Et ensuite parce que Bianca est la fille de la femme qui a viré la mère d'Ulrich de son piédestal et de sa position de favorite à la cour What a Face
Je t'explique vite fait (et là, si toi aussi tu as fait des recherches, ce que je soupçonne, j'ai l'air con, mais c'est pas grave What a Face Deux mises au point valent mieux qu'une XD) : Kirsten Munk a épousé Christian IV, puis a été expulsée de la Cour danoise pendant un long moment pour avoir commis l'adultère. A sa place (sans l'épouser) c'est Vibeke Kruse qui est devenue la favorite - et la mère d'Ulrich. Il est donc évident que les enfants de ces deux femmes ne peuvent pas se voir, d'autant plus qu'à la mort de Christian IV, Vibeke a été proprement virée de la Cour avant de mourir, quelques mois plus tard. Munk a évidemment veillé à ce qu'elle soit enterrée loin et sans funerailles dignes de ce nom.
Donc les Munk et Ulrich, c'est les ennemis héréditaires par excellence Razz D'autant plus que c'est à cause d'eux (un certain Waldemar, un des frères de Bianca, donc) que Ulrich a été envoyé en exil. Il a tué Waldemar en Italie, et compte bien piquer la place d'Edouard qui a été légitimé alors qu'il est plus jeune, plus frivole, moins Prince (ouais, c'est Ulrich qui parle) que lui, qui reste tout de fils du roi !

Bref. Ensuite, le truc c'est que Bianca est née à peine dix ans avant que Ulrich parte en exil - et que à la Cour de Versailles, il cache soigneusement son ascendance princière pour mieux comploter et faire peur à Edouard. Donc même s'il est une brute sans coeur, je le vois mal avoir réellement pris en grippe une gosse de dix ans - et une fille, qui plus est. Et comme après il est parti... je vois mal comment est-ce qu'ils pourraient s'être liés au Danemark. Après, Bianca peut avoir entendu parler de lui assez souvent, d'autant que sa femme (dont je vais créer le PV bientôt) est restée au Danemark.

Ce qu'il faudrait, je pense, c'est trouver une raison pour laquelle ils pourraient s'être rencontrés à Versailles. Ulrich saura qui est Bianca, et peut chercher à l'approcher pour mieux approcher Edouard ? Après, l'approcher de quelle façon, je ne sais pas. scratch
Après, un liens communs, on a aussi Simon. Ulrich n'a pas de lien prédéfini avec lui, mais comme ils sont tous les deux dans le complot, je suppose qu'il leur arrive de se fréquenter de près ou de loin. Là encore, ça peut être un élèment de mésentente entre eux, puisque j'ai bien compris que Bianca et Simon n'ont pas des relations au beau fixe What a Face

C'est tout ce que j'ai comme piste là.
( gosh, je viens de me rendre compte que ce pavé ne contient strictement aucune idée solide silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime28.09.11 18:34

J'avais bien fait des recherches, mais la synthèse que tu as fais est sans doute plus claire que les nombreuses pages de mon ami Wiki !

Le plus simple est sans doute qu'Ulrich approche Bianca par le biais de son mari.
Celle-ci, pourrait nourrir une antipathie pour Sola, mais sans pour autant le voir comme quelqu'un à craindre, puisque pour elle la volonté de devenir roi d'Ulrich est quelque chose qui ne se réalisera jamais, et qui relève d'une espérence qui reste bien enfouie.
En plus je suppose qu'Ulrich passe pour quelqu'un de normal à vue d'oeil, dont on ne se méfie pas forcement, donc nos perso' pourraient se cotoyer et garder des relations courtoises en apparences, même si dessous, Bianca est loin de l'apprécier, et Ulrich ne veut que l'utiliser pour toucher Edouard.

En tout cas il faut sans doute mieux s'en tenir à quelque chose d'assez simple comme tu as proposé, sinon ça risque de partir en cacahuète Rolling Eyes
Halalaa, la famille c'est pas toujours un cadeau silent

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 13:48

Ah tu penses qu'il passe pour quelqu'un de normal... ? Twisted Evil
*ouuut*

Alors, le truc c'est que si Ulrich fréquente Bianca, il serait forcément amené à croiser Edouard, et le but c'est que Edouard ne sache justement pas que Ulrich est en France, qu'il ignore qui c'est ce type qui le traumatise What a Face
Après, Ulrich peut éventuellement emprunter une fausse idendité aurpès de Bianca qui ne peut pas le reconnaître - trop jeune, et elle l'a pas assez connu au Danemark - et trouver toujours un prétexte rapide pour s'eclipser alors que Edouard se pointe ?
Ensuite, si on garde cette idée - donc il se rapproche d'elle pour toucher le frangin - reste le problème de leur relation. Je n'ai pas bien compris ta phrase :
"Celle-ci, pourrait nourrir une antipathie pour Sola, mais sans pour autant le voir comme quelqu'un à craindre, puisque pour elle la volonté de devenir roi d'Ulrich est quelque chose qui ne se réalisera jamais, et qui relève d'une espérence qui reste bien enfouie."
On est bien d'accord, PERSONNE ne sait que Ulrich a l'intention de devenir Roi. Si ce n'est ses potes du complots, mais c'est une autre histoire.
Et si Bianca nourrit une antipathie pour Ulrich, il serait difficile pour lui de continuer, étant donné qu'elle pourrait parler à Edouard...
En fait, je tourne en rond, j'arrive pas à trouver quelque chose de concret et qui nous donne quelque chose sur la durée scratch Mais promis, je vais encore réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 14:27

Tout d'abord, désolée pour ma phrase incompréhensible (J'ai la facheuse tendance à écrire des phrases à ralonges que je ne relis pas Rolling Eyes )

Comme Bianca était jeune au moment de l'exil de Ulrich, il serait peut être plus facile de considérer qu'elle ne se souvient pas l'avoir côtoyé. De plus, si j'ai bien compris, la baronne est restée au Danemark. Bianca aurait pu la rencontrer et la trouver symphatique, et aurait pensé que son époux était parti du Danemark par simple choix.
Dans ce cas là, Ulrich n'aurait plus qu'à faire jouer son hypocrisie pour entrer dans les cercles (assez restreint cependant ^^) des personne appréciées de Bianca.
Mais dans ce cas (si Bianca connait la véritable identité de Ulrich), Edouard pourrait aussi entendre parler de lui (même si c'est en bien). Et alors, soit Bianca prendrait elle aussi peur d'Ulrich, ou au contraire, ce pourrait être un sujet de discorde avec son frère qui essayerait de la convaincre qu'il est le mal incarné ( Evil or Very Mad ) alors qu'elle le considère comme quelqu'un d'on ne peut plus appréciable.

Et c'est la que je me rend compte que mon petit monologue ci-dessus est inutile. Parceque si Ulrich révèle sa vrai identité, dans tout les cas il ne pourra pas approcher Edouard sans être reconnu... Mais quel boulet je suis ! silent

Enfin, en gros le plus simple serait sans doute qu'Ulrich se fasse passer pour un autre, tout en s'efforçant de devenir "l'ami" de Bianca.
Alors, celle là pourrait même vouloir lui faire rencontrer son frère, et c'est la que le comportement d'Ulrich deviendrai un peu étrange à ses yeux, puisqu'il cherche à éviter le contact direct avec Edouard.
Alors la pourrait se trouver une situation assez amusante. D'un côté Bianca qui veut faire présenter cet "ami" à son frère, qui lui même aimerait le rencontrer, et de l'autre côté Ulrich que se paye la tête de tout le monde depuis le début. (Mais ça c'est juste une option)

En gros, pas beaucoup d'idées supplémentaires, mais il se pourrait que l'ébauche d'un lien convenable soit en train de se faire (enfin !) Razz

Voili voilou ! Je sais pas si d'autres idées maléfiques te traversent l'esprit. En tout cas je vais aussi continuer de réfléchir de mon côté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 15:12

Pardonnez-moi de rajouter mon grain de sel à votre discussion, mais j'ai eu un immense TILT What a Face

Citation :
Enfin, en gros le plus simple serait sans doute qu'Ulrich se fasse passer pour un autre, tout en s'efforçant de devenir "l'ami" de Bianca.

On a d'un côté Ulrich qui veut toucher Edouard par sa soeur.....de l'autre, Manue qui veut se débarrasser de cette fouineuse de Bianca qui lui demande de faire annuler son mariage...ce qui pourrait compromettre Manue dans son rôle.

Manue aurait pu pousser Ulrich à se rapprocher de Bianca - et/ou l'aider en lui donnant une fausse identité (elle s'y connaît Razz ), des faux titres, un faux passé etc (comme en 40 Razz). Avec les appuis qu'elle a, peu n'oseraient contester l'identité de ce brave garçon What a Face

De plus, vu notre lien, Ulrich, cela pourrait entrer dans la machination des Jésuites Siffle Si tu atteints ton but en touchant Edouard en passant par Bianca, tu rendrais un fier service à Manue Siffle
Leur petit accord ne pourrait donc que se voir renforcé: tu as ton trône de roi, et tu aides mon Général à obtenir celui de la papauté.....ou inversement. En misant sur ces deux tableaux, nous sommes tous les deux gagnants. What a Face

Concernant Bianca, Manue pourrait lui présenter Ulrich comme un homme qui l'aidera dans son projet; elle pourrait dire que malgré ses airs bizarres, c'est quelqu'un de confiance qui saura la protéger lorsque le scandale pourrait éclater Siffle


Voilà mon grain de sel les enfants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 15:32

Han, mais Cie... je t'aime What a Face
C'est pas tout le monde qui peut avoir des TILT parfaits comme ça What a Face

Ulrich aurait confié à Manue avoir dans l'idée le fait de s'en prendre à Edouard en utilisant sa soeur (on a bien dit que Manue était au courant pour les ambitions d'Ulrich ?) et Manue aurait sauté sur l'occasion pour essayer de s'en servir pour se débarrasser de Bianca. Et en effet, sous cet angle, ça rentre dans la machination-Jésuites... (a)
Paye ton association de malfaiteurs What a Face

L'idée qu'elle présente Ulrich à Bianca comme un ami capable de lui venir en aide pour son projet, en lui donnant appui et fausse identité, c'est juste parfait Siffle
Et de là, ce que tu as dit Bianca :
"Alors, celle là pourrait même vouloir lui faire rencontrer son frère, et c'est la que le comportement d'Ulrich deviendrai un peu étrange à ses yeux, puisqu'il cherche à éviter le contact direct avec Edouard.
Alors la pourrait se trouver une situation assez amusante. D'un côté Bianca qui veut faire présenter cet "ami" à son frère, qui lui même aimerait le rencontrer, et de l'autre côté Ulrich que se paye la tête de tout le monde depuis le début. (Mais ça c'est juste une option)"

C'est parfait, drôle et terriblement ATVien Siffle

On tient notre lien Banane Si t'es okaaay pour le grain de sel de Manue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 15:43

Moi j'aiiiiime les grains de sel comme ça ! Very Happy
Alors je suis d'accord à cent pour cent pour ce lien ! cheers
En tout cas le duo Emmanuelle/Ulrich semble des plus louches ... La pauvre Bianca ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 15:53

** ravie que ça vous plaise!!! Je pouvais pas passer à côté d'une telle opportunité!!!


Oui Bianca, mieux vaut craindre notre association de malfaiteurs, à Ulrich et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime05.10.11 16:13

Siffle Twisted Evil
Je vous ajoute dès que je met mes liens à jour... mais je me demande si je vais pas garder un bout de notre lien secret, Manue Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.12 2:35

L'innocent petit agneau que je suis viens demander un lien à ce (pas si) charmant personnage... .

Je n'ai pas encore une idée bien précise du lien à proposer mais pour résumer Marianne, elle est servante et musicienne à la Cour. Elle est très jeune et de la plus grande innocence sentimentale même si elle a connu les plaisirs de la chair. Elle peut être dévouée servante, messagère d'une discrétion exemplaire, musicienne de chambre ou simplement d'agréable compagnie pour de longues discussions. Elle est optimiste et croit en la bonté de l'être humain, aussi profondément qu'elle puisse être cachée. Cela pourrait-être une mission qu'elle s'imposerait à la vue d'un homme se voulant cruel ? Le rendre bon ? Précision qui peut avoir son importance : elle a une tendre faiblesse pour les hommes ayant (ou semblant) avoir fermé leur coeur à toute lumière - artistique ou romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime25.09.12 2:46

Hey!

J'ai remarqué qu'on a beaucoup en commun... Enola est comme Ulrich, comme elle est descendante de Jane Grey, donc de la dynastie Tudor, sa famille a été tenue à l'écart du pouvoir par les Stuarts. Elle tente donc par tous les moyens de récupérer ce qu'elle pense lui revient de droit. Je cherche quelqu'un de la Main de l'Ombre qui l'entraîne dans les activités, dans le sens qu'Enola serait comme une sorte d'espionne pour Ulrich, sans faire partie de l'organisation à proprement parler, vu qu'elle n'a tué personne (peut-être qu'elle pourrait tenter son coup sur Christine... PELLE ) Et en échange, Ulrich promet de l'aider. Et on pourrait faire un lien pervers, si ça t'intéresse... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime28.09.12 10:58

Pardon pour le retard les filles... j'ai un peu de mal à me sortir de la fac. Bref, je vais quand même essayer de vous répondre quelque chose de sympa et intéressant *challenge ON*

Marianne ; C'est suicidaire pour une personne comme Marianne de s'approcher d'Ulrich, je tiens à le te dire What a Face *out*
Bref. L'idée que quelqu'un essaie de rendre Ulrich bon me fait beaucoup rire, et je suis certaine qu'il y a moyen de faire quelque chose de funky PTDR
Il risque de ne pas être très réceptifs aux efforts de Marianne mais si elle a la foi... qui ne tente rien n'a rien PTDR
La question du coup serait de savoir comment Marianne finirait par l'approcher, etc. Et comment elle s'y prendrait par la suite, parce qu'Ulrich est un homme assez... froid et direct qui serait capable de l'envoyer balader fissa si elle le gonfle What a Face Il faudrait un "truc" qui fasse qu'il la supporte, en gros (ouais, il a un sérieux problème relationnel ce type PTDR )
Que fait Marianne de sa vie déjà ? (désolée, je suis à court de temps, j'irais lire ta fiche dès que possible)

Enola ; Alors, je n'aurais pas dit à première vu qu'ils ont beaucoup de choses en commun... mais c'est qu'ils ont tous deux été spoliés, honte au Danemark et à l'Angleterre Fouet
Ceci dit... Ulrich est assez outsider dans la Main de l'Ombre, dans le sens où il n'y est que par pur intérêt et non parce qu'il tient absolument à voir un Valois sur le trône de France. Il veut son trône, et il a d'autres moyens que ça pour y parvenir, donc je le vois mal chercher à recruter pour le complot... De plus, il y a une sorte de hiérarchie dans la Main de l'Ombre qu'il fait qu'il n'est pas exactement à la bonne place pour recruter du monde. Enfin bref, Ulrich est assez détaché de tout ça. (Puis Christine désapprouve cette idée d'essayer sur elle... Evil or Very Mad )
J'ai aussi tiqué sur "un lien pervers"... euh... Ulrich n'est pas ce que j'appellerai un pervers. Faut sortir du cliché grand méchant sans conscience, cruel, horrible à souhait, avide de sang et de méchanceté gratuite et perverse. C'est vraiment pas son genre Razz
Je t'avoue que je ne vois pas trop quoi tirer de tout ça, d'autant que l'appartenance d'Ulrich a la famille royale danoise est un secret à Versailles scratch Et je suppose qu'il en est de même pour Enola, non ?
Il faudrait chercher autre chose, je vais y réfléchir scratch

Hum. Mon post n'apporte absolument rien je suis vraiment désolée. Mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime07.10.12 15:50

Alors pour commencer par répondre à ta question Marianne est servante et musicienne Wink

En fait pour te donner quelque chose de très imagé et très clair de ce que j'imaginais il suffit de regarder le premier gif. de mon spoiler ! Je pense que ça résume assez bien la situation PTDR mais Marianne a l'habitude des têtus - l'étant elle même pas mal ! Mais elle est entourée depuis son enfance de bourrus qui ne veulent pas de son amitié mais sa persévérance finissent (la plupart du temps What a Face ) par toucher l'interlocuteur.

Le "truc" qui pourrait plaire à Ulrich c'est sa musique... non ? Elle joue à merveille du violon (au point que même Lully lui demande de jouer pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime14.10.12 13:28

Euh... Ulrich n'est pas la Bête, et n'est pas très réceptif à la musique. PTDR Il n'est vraiment pas homme à s'émouvoir, encore moins d'un violon... bref. C'est pas par là qu'il faut creuser scratch

Déjà, une chose : Ulrich fréquente (un peu) les tavernes, soit pour y espionner ses futures proies, soit pour comploter contre lesdites proies avec Cédric donc à supposer qu'il soit revenu plusieurs fois dans la taverne où travaille Marianne, la rencontre est possible. Mais je ne vois vraiment pas ce qui peut conduire Ulrich a se laisser ne serait-ce qu'approcher par Marianne.
A moins qu'il ne l'intéresse dans un but bien moins bisounours : à savoir si elle détient une information qui pourrait l'intéresser, ou quelque chose dans ce goût là. Une info sur le complot, sur le Danemark (ouais, improbable xD), sur ses nombreux ennemis... bref. A partir de là y'a moyen de moyenner. Reste à trouver quoi, et à voir si ça te va.

Désolée hein, mais le personnage d'Ulrich ferme pas mal de porte niveau relationnel... *joue un glaçon et assume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime16.10.12 12:00

Est ce que j'ai dit qu'Ulrich était la bête ? -_-

Bon allez, le bisounours va aller voir ailleurs si il y est Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola   Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, la mort est un gain ; Ulrich de Sola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais, la brute et le truand ; Ulrich de Sola.
» Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres |Ulrich|
» Teresita de Sola - Del hombre que no habla, y de can que no ladra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser