AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Derek ♛ abyssus abyssum invocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:00


Derek ♛ abyssus abyssum invocat 352713ews2


♕ ♛ DEREK DE SAXE
« je t’ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être.
Ainsi va le monde. Ce n’est pas ma faute. »

24 Y.O – fiancé à Mary de Monaghan – Prince de Saxe




Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix... ~



Derek est prince de Saxe, ainsi que futur prince électeur de la bulle d'or du Saint-Empire. Il fait donc parti des sept princes qui élisent le futur empereur lorsque l'heure se présente.... Conclusion ? Ses privilèges sont larges et étendus, et on accourt à sa personne pour entrer dans ses bonnes grâces. Être en bonne relation avec Derek de Saxe, c'est mettre ses chances de son côté afin de devenir Empereur... Mais qu'importe, car Derek est un jeune homme insouciant et libertin, amoureux de sa liberté et jouissant de la débauche et autres péchés de luxure et de chair qui règnent à la cour. Il a mis les pieds à Versailles afin de fuir son acariâtre génitrice, qui s'obstine à lui donner femme. Mais le prince n'est pas l'homme d'une seule demoiselle : pucelles ou catins, jeunes premières ou épouses délaissées, il aime tant les courbes féminines qu'il se fiche bien de savoir s'il les arrache à leurs époux ou leurs promis. Pour Derek, la cour de Versailles est un immense terrain de chasse.

♕ ♛


ne s'entend pas avec sa mère. D'ailleurs la première chose qu'il compte faire une fois qu'il accèdera au trône du royaume de Saxe, sera de la confiner dans une des tour du château compte bien déflorer sa chère fiancée Mary de Monaghan avant l'heure, afin de rendre ses fiançailles caduques derrière ses airs de grand séducteur aux paroles enchanteresses, se cache un jeune homme dont le coeur semble déjà pris libertin dans l'âme, il déteste dormir seul, et adore partager sa couche avec plusieurs demoiselles à la fois on raconte que ses enfants bâtards sont si nombreux qu'ils pourraient peupler la Saxe entière (ragots qui font amèrement sourire sa mère)

RECHERCHES
Spoiler:




Dernière édition par Derek de Saxe le 10.09.11 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:00

Ladies


&& Gentlemen

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:36

J'adoooore ton personnage ! **

Je suis sure que ma Bianca adorerai également avoir un lien avec Derek (enfin, si ca te dis) Razz
J'ai même une petite idée qui me trotte dans la tête... Je vais t'exposer tout cela par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:40

yeah ok **
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:44

Francesco vous déteste Saxe : vous n'êtes qu'une salété de....Grr !

...

Mais le joueur voudrait bien un lien Rolling Eyes

Schizo ? Moi ? Very Happy

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime10.09.11 12:55

Attendu que Derek t'aime pas non plus et qu'en plus il a de grosses vues sur ton ex, je considère le lien Francesco/Derek est déjà fort bien dessiné hein . donc un lien avec un de tes DC ou tu veux creuser d'avantage ? **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime17.09.11 14:58

C'est pas dans mon habitude de venir sans idée, mais je pense qu'entre nous deux, on pourrait trouver quelque chose d'intéressant !
On a déjà un ennemi en commun Razz Mais on peut partir sur autre chose ... Mon cerveau diabolique doit réfléchir Razz

J'ai aussi un DC qui est de l'Empire, Matthias de Calenberg, je l'avais oublié celui-là Razz Là encore on doit avoir matière à faire ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Derek ♛ abyssus abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: Derek ♛ abyssus abyssum invocat   Derek ♛ abyssus abyssum invocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek ♛ abyssus abyssum invocat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCES ♛ Autopsie d'une Empoisonneuse
» Derek de Saxe. -
» derek de saxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser