AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Derek de Saxe. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime28.03.09 17:25

    Derek de Saxe. - 2wlx0ma
    DEREK DE SAXE

    Volage - Charmeur - Vicieux - Rusé - Libertin - Satyre -
    Orgueilleux - Attirant - Cultivé - Cruel joueur.


    Derek de Saxe. - Nala_b-icon-rb-167

      MARY OF MONAGHAN
      « Belle et pure, ce fut les mots que l'on rapporta à Derek lorsqu'on lui parla pour la première fois de celle que sa tyrannique mère lui choisit pour épouse. Et il est vrai qu'elle demeure une jeune femme appétissante, bien que le jeune Prince refuse farouchement à passer devant le prêtre, ce qu'il veut d'elle demeure bien des plus cruels. Afin de faire un coup d'éclat, mais aussi pour son propre plaisir, Derek souhaite la faire passer sous ses draps avant de la jeter proprement et éviter ce fameux mariage. La trouvant à son goût, le cruel fiancé fait tout pour l'attirer dans ses filets et lui ôter sa virginité. »

    Derek de Saxe. - Junkieicons-bsnow087

      GISELA DU DANEMARK
      « Elle a failli finir dans sa couche, avant de prétexter un mal de tête et de fuir... Néanmoins Derek est tenace et sait pertinnemment que ce n'est que partie remise. Aussi le jeune Prince fait tout pour la charmer chaque fois qu'il la croise, faisant parfois des sous-entendus équivoques. Il la veut, et a décidé qu'il finira par l'avoir. »

    Derek de Saxe. - Lily_268_natalie10-c6d68d

      ANGELIQUE DE SANCERRE
      « La première fois qu'il la rencontra, le Prince fut diablement enchanté par sa fougue de tigresse. Elle lui résiste, et bien qu'elle ait été la seule à lui dire ses quatre vérités, Derek passa outre cela et décida qu'il finirait par l'avoir également... Car c'est là un trophée bien difficile à obtenir, qui ne ferait que rajouter une belle prestation à son tableau de chasse. »

    Derek de Saxe. - I15-3

      THOMAS OF NORFOLK
      « Le jeune duc a su convaincre Derek de ses idéologies qui prôneraient à changer de roi... pourquoi pas après tout, si le prince peut en tirer profit bien que dans l'immédiat il ne cherche pas la quête du pouvoir, puisqu'il a déjà le St Empire pour lui. Mais Thomas parvint à lui desservir ses belles paroles, c'est ainsi que Derek en vint à lui financer certains de ses desseins. Le Prince ne semble pas encore se rendre compte qu'il se fait alors complice, et baigne lui aussi dans la conspiration... »

    Derek de Saxe. - DAT_39

      FRANCESCO DI VENEZIA
      « Il est son plus grand rival ; car en réalité Francesco nourrit de la jalousie pour Derek dont les conquêtes ne se comptent plus sur les doigts de la main depuis fort longtemps. Rivaux en amour comme en tenue vestimentaire, Dereck se plait à enrager Francesco en l'ignorant superbement quand celui-ci tente de le prendre à parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime28.03.09 21:48

Ed <3
Je peux demander un lien moi aussi? Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime29.03.09 6:29

Oui avec plaisir <<3
Tu as une idée précise ? (désolée j'en propose pas dans l'immédiat, vu l'heure "tardive" (XD) j'ai l'esprit embrumé '-- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime29.03.09 12:36

En effet, c'est tardif ou trop matinal... ça dépend du point de vue XD

Pour l'idée, j'en aurais une petite.
Alors, Derek semble être le genre de monsieur à aimer les femmes diverses et Mégan n'est pas prête à donner son coeur aux hommes elle prône pour sa liberté.
Vu le caractère de Derek, ils auraient pu lors ne pas s'entendre du tout à cause d'un évènement ( que je sais pas quoi XD) puis de là, ils se seraient continuellement cherchés de façon pas vraiment agréables on va dire et un soir, alors que Mégan s'apprêtait à se dévêtir dans ses appartements il serait entré ( pour une raison encore que je sais pas) ou autre chose, et au lieu de se chercher cette fois ils auraient plutôt passé la nuit ensemble.
Comme on le dit si bien, entre la Guerre et le Sexe il n'y a qu'un pas :arrow:

C'est qu'une petite idée après si tu as d'autres choses je suis carrément ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime29.03.09 15:48

Oui ça me va je prends <<3
Il suffit qu'elle l'ait blessé dans son orgueil pour que la guerre soit ouverte je pense, il suffit qu'elle soit bien cinglante et les représailles fusent... Même si Derek est toujours plus "conciliant" avec les jolies filles Razz
je te rajoute dans la journée, et puis il faudra qu'on se fasse un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime29.03.09 16:02

Pour ça, t'inquiètes pas, Mégan est très forte! XD
Je t'ajoute également!

Au plaisir de Rp avec toi dans ce cas =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Derek de Saxe. - Empty
MessageSujet: Re: Derek de Saxe. -   Derek de Saxe. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek de Saxe. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derek de saxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser