AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena de Sotomayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Elena de Sotomayor   04.08.11 12:25

Elena de SOTOMAYOR
_______ ft. (Mila Kunis)


    ► 25 ans, née le 21 Février 1641

    ► Elena est issue de la haute noblesse espagnole :
    ~ Princesse (de sang) de Lillebonne ~
    ~ Duchesse d'Abrantes ~
    ~ Marquise d'Aguilar de Campoo ~
    ~ Comtesse de Salvatierra ~

    ► Espagnoles originaire de Castille
    ► Mariée depuis deux ans à François de Lorraine - Guise, prince de Lillebonne


    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?

    Un véritable paradis ! Un terrain de jeu grandeur géant où la belle à l'occasion se semer la zizanie ! Voilà ce qu'est Versailles aux yeux d'Elena. Il est le lieu qui lui permettra de jouer le rôle de sa vie : celui d'Hélène de la mythologie grecque. Pour ses beaux yeux, une guerre semble bien se préparer en coulisse...
    Versailles se révèle tel qu'elle l'avait imaginé : une lumière contrastant avec de nombreuses ombres. La splendeur abrite les intrigues les plus sordides auxquelles elle n'hésite pas à se mêler. Elena a très vite trouvé sa place à la cours. Ayant vécu des années auprès de la famille royale espagnole, il ne lui a pas été des plus compliqué de s'adapter au mode de fonctionnement de Versailles. Bien que son statut y soit moins prestigieux et que cela la contrarie, la jeune femme sait se montrer patiente le temps que les pions sur l'échiquier se mette en place. Bientôt elle obtiendra la place qu'elle estime lui revenir de droit. Mais son ambition étant débordante, elle ne sera satisfaite que lorsque tous seront à ses pieds...

    Vérité ou fantasme du complot ?

    Au sein la demeure royale, Elena laisse libre court son ambition : manipulation, chantage, manigances en tout genre … Rien ne lui fait peur lorsqu'elle revendique ce qui lui revient de droit, de son point de vue. Un chantage auprès de la Reine de France, l'apparition du sosie d'une disparue, l'enlèvement d'un enfant, des histoires de cœur … Elena traine dans tous les complots, dans toutes les intrigues.
    Jusqu'à présent Elena n'a que faire de la place de Louis XIV et encore moins de celle d'Hector de Valois. Ce complot n'est pas encore parvenu à ses oreilles mais cela ne saurait tarder. Cependant si une guerre se déclare... cela change considérablement la donne …
    Tout ce qui importe à la belle sont ses intérêts et la place qu'elle a au sein de la société. Avec des promesses adéquates et des arguments de taille, il ne sera pas difficile de la mettre se votre côté.

    Plutôt colombe ou vipère ?

    Elena est très friande des ragots de la cours. Une information est toujours utile ! Mieux on connait ses ennemis, plus facile il est de les atteindre. Mieux on connait ses amis, plus aisé il est de les manipuler. Une véritable vipère qui met son nez dans toutes les intrigues ! La jeune femme veut tout savoir, veut tout prévoir. Ses oreilles sont derrière les portes de personnes haut placée à Versailles. D'une imagination débordante en ce qui concerne les plans machiavéliques, il lui ai aisée d'obtenir certaines informations. En revanche, si vous lui résistez, caprices, cris et larmes et seront au rendez-vous au point d'en devenir pathétique. Elle ne supporte pas qu'on lui cache ce qu'elle veut savoir.

    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Prénom/pseudo : Sophie Atlan
    ► Âge : 20 ans (dur le changement de dizaine Razz)
    ► Présence sur le forum : J'essaye de passer tous les jours voir ce que vous racontez de beau.
    ► Code du règlement : Code bon (by Steph)
    ► Comment avez vous connu le forum ? Ma mémoire me fait défaut depuis le temps que je suis là !
    ► Suggestion : Non, pas qui me vienne sur l'instant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 12:38



    « Il était une fois ... »


    El nacimiento de una culebra en España


    Elena, portez moi donc une de ces tasses de chocolat sur la table, ordonna d'une voix douce mais cependant teintée de l'autorité royale Marie d'Espagne.

    Un goût amer dans la bouche, la Ménine se leva lentement et se dirigea vers la petite table de l'antichambre où reposait le plateau du service à thé. Où était passé l'honneur aujourd'hui ? L'époque où Elena de Sotomayor posait au coté de la petite princesse Marguerite pour Vélasquez, peintre renommé de la cour était révolue. Contrainte à jouer les domestiques pour ces mêmes dames, la jeune fille de 14 ans à peine se sentait humiliée de la pire des façons.

    *Je suis la fille de Diego Sarmiento de Sotomayor et de Josefa de Lancastre d'Abrantes non de Dieu ! Sœur de Manuel de Sotomayor, colonel de Philippe IV. Comment ose-t-elle me traiter en boniche de salon ? *

    Issue d'une famille espagnole d'un rang plutôt modeste mais ayant réussi à se faire une place parmi les Grands du royaume d'Espagne, Elena nourrissait depuis quelques années déjà des idées de grandeur. Pourquoi se contenter de sa place de Ménine devenue insultante lorsqu'elle avait tout en mains pour mettre le monde à ses pieds ? Elle était belle, intelligente et surtout dotée d'une ambition sans bornes.

    La rage au cœur, elle fit demi tour claqua volontairement la tasse sur les genoux de Marie en renversant la moité sur sa belle robe dorée.

    Oh, que je suis maladroite ! Veuillez m'excuser Madame …

    La mine d'ange d'Elena faisait toujours mouche. Il été impossible de lui reprocher quoi que ce soit tant la jeune femme jouait bien la comédie. Tous dans la salle ne pouvaient qu'être convaincus de ses sincères regrets. Ce talent de manipulation qu'elle avait travaillé au cours de ces quatre ou cinq dernières années commençait à frôler la perfection.

    Elena retourna à sa place en silence, les yeux baissés afin de parfaire le sentiment de honte et de culpabilité qu'elle mimait. Face à elle, se tenait Marie Thérèse d 'Autriche, infante d'Espagne. Une femme qu'elle jugeait faible par l'importance qu'elle accordait au jugement des autres et notamment aux hommes. A ces côtés, son ennemie de toujours Milena de Cortes... une petite arriviste à ses yeux qui se plaisait à jouer l'ange aux côtés des grandes du royaume. Sous prétexte que sa famille avait acquis des richesses sur le nouveau continent, cette fille au culot monstrueux se pavanait aux côté d'une infante royale destinée à devenir la reine de France. Elle avait pris le rôle d'amie et de confidente de la demi-sœur de Marie d'Espagne qui aurait du lui revenir à elle !

    La jalousie est un bien vilain défaut qu'Elana a développé depuis sa première rencontre avec Milena. En effet, elle perçoit comme une injustice le fait que cette autre Ménine ait une plus grande influence qu'elle. La jeune femme était aimé de tous à la cours et en particulier par le Roi lui-même, elle est l'héritière d'une fortune colossale alors qu'elle de son ne touchera rien pas une pièce d'or de son père car tout reviendra à son frère cadet, elle était d'une beauté resplendissante... Les comparaisons s'enchainaient dans l'esprit d'Elena et elle arrivait à chaque fois qu'à la seconde place. De quoi faire rager intérieurement la Duchesse d'Abrantes. Pourquoi cette fille aurait-elle tout ce qu'elle n'a pas ?

    Et si cette pimbêche disparaissait … Un sourire en coin éclaira le doux visage aux trais fins d'Elena. Elle venait de trouver un moyen d'arriver au sommet. Un plan machiavélique prenait racine dans son esprit et se concrétisait de secondes en secondes. Il ne lui restait plus qu'à le mettre en place...




    Cuando la serpiente mata la paloma


    * Qu'il était facile de manipuler les faibles ! * ne pu s'empêcher de jubiler Elena en repensant à la scène dont elle venait d'être témoin.

    Pendant les deux dernière années, cette peste s'était rapprochée de Marie Thérèse à l'insu de la belle Milena. Il n'avait pas été bien compliqué de convaincre l'infante royale que cette espagnole n'était rien d'autre qu'une arriviste qui se plaisait à séduire les hommes auxquels la future reine de France pouvait s'attacher. Jours après jours, Elena avait distillé un poison mortel pour Milena dans les oreilles de sa plus chère amie. Cette manipulatrice hors paire avait su mettre à son profit chacune de leurs disputes et chacun de leurs désaccords à son profit. Son plan des plus machiavélique qui avait pour but la chute de sa rivale venait de se concrétiser sous ses yeux après deux années de rude labeur.

    Un coup de feu tiré par Marie Thérèse venait de retentir dans les bois de la famille de Cortès. Milena était effondré sur le sol, une balle dans l'abdomen. Son sang se rependait sur les feuilles mortes. A quelques mètres de la scène, assez loin pour ne pas être remarquée par une des deux jeunes femmes, Elena contemplait l'aboutissement de ses manipulations. Comme il lui était plaisant de constater qu'elle avait brisé une amitié, anéanti sa rivale et assister à ce qui allait devenir un secret royal.

    Le mois précédent, Elena commençait à se désespérer de l'avancement de ses plans. Malgré sa colère envers Milena qu'elle avait su faire partager à Marie Thérèse, celle-ci ne faisait rien pour qu'elle soit disgraciée. Aucune attaque directe n'avait eu lieu envers son ennemie. D'ailleurs, l'infante était tellement indécise qu'elle s'était réconcilée avec Milena. Un jour elle lui crachait dessus et le lendemain, elles étaient de nouveau les meilleurs amies. Il lui fallait un facteur déclenchant pour que les événements prennent une tournure qui soit favorable à Elena. Cela eu lieu lorsqu'elle reçu l'invitation de la famille de Cortès à participer à une partie de chasse en compagnie de Milena et Marie Thérèse. Un scénario dramatique lui était venu à l'esprit. Il lui fallait simplement s'assurer pour que ce jour là, les tensions entre la future reine de France et son ancienne amie soient à leur comble...

    Un jour où Marie Thérèse lui racontait pour la énième fois son amour pour un certain gentilhomme, Ferdinand de Peñafiel et la façon dont Milena avait conquis son cœur au point qu'il n'ai d'yeux que pour elle, Elena en profita pour semer une idée dans les pensées de l'infante royale :

    Marie Thérèse … Vous être fille de roi, vous allez devenir Reine de France ! … Cesser donc de vous lamenter de la sorte ! Avec la technologie d'aujourd'hui, d'un simple geste vous pouvez évincer qui vous voulez... Passez donc à l'action si vous être si malheureuse !

    Alea iacta est ! Ses intentions n'était plus dissimulées à présent. De colombe elle venait de passer au serpent. A force de mordiller, assez de poison était répandu. Il ne lui rester plus qu'à espérer que Marie Thérèse ait entendu sa suggestion.

    Depuis ce jour là, Elena a les mains sales. C'est bien elle qui a appuyer sur la détente du pistolet par intermédiaire de Marie Thérèse. Milena hors du circuit, il n'y avait plus personne pour lui faire de l'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 12:47


    El matrimonio de la víbora


    En 1664, alors qu'Elena commençait à prendre de l'âge (23 ans) une question fatidique se posa. Qui donc deviendrait son époux ? Les prétendants se sont succédés au cours des années précédents. L'argent de la famille et la frimousse d'ange de la demoiselle avait séduit plus d'un espagnol. Trop laids, trop pauvres ou trop séniles, jusqu'alors aucun n'avait rempli les critères d'exigences de la jeune femme et de ses parents. Malgré cela, c'est en France que ses parents trouvèrent le parfait candidat. Elena fut envoyée en Lorraine pour épouser François de Lorraine, Guise prince de Lillebonne. Cela faut aujourd'hui deux années que le couple a été unis sans pour autant que leur mariage ne porte ses fruits. Pas d'enfants à l'horizon … et il faut bien le reconnaître cela n'est pas dans les projets immédiats de la belle espagnole.

    Bien qu'Elena trouve son mari bien trop malléable et influençable, elle aurait pu tomber sur pire ! Il n'est pas si laid. Cependant le fait qu'il soit désespérément amoureux d'elle pour aller jusqu'à céder à tous ses caprices l'exaspère au plus haut point.

    Le seul point sur lequel son époux à su lui résister est l'adoption de ce gamin venu de nul part. En effet, un beau jour François vint la rejoindre dans son antichambre alors qu'elle prenait une leçon de musique (discipline d'ailleurs où elle est loin d'exceller !).

    Ma Dame, j'ai une personne à vous présenter... commença son mari d'une voix légèrement tremblante, angoissé par la réaction qu'aurait son épouse à l'annonce de la nouvelle.

    Caché derrière lui se tenait un bambin de six ans à peine, effrayé par cette inconnue à qui on le présentait.

    Il vient de Philadelphie. Nous sommes sa plus proche famille... et j'avais pensé que nous pourrions l'accueillir sous notre toit...

    Pas de crise... pas de caprices pour qu'il s'en aille... au fond Elena se fichait bien que cet avorton passe quelque mois dans sa demeure. Cependant ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que son mari décide par la suite de l'adopter, faisant ainsi de l'ombre à ses futurs enfants. Aujourd'hui la belle joue les bonne figures auprès de ce gamins au cas où il se passerait quelque choses … Mais en coulisses, deux ou trois plans sont déjà envisagés par Elena pour s'en débarrasser. Rien n'est encore bien au point pour l'instant mais l'idée reste présente dans ses pensées. Un esprit des plus machiavélique dans le corps d'un ange ! Sans le moindre scrupule, les pires horreurs ne lui font pas froid aux yeux.

    Bien que François soit possessif et jaloux, cela n'empêche pas Elena de prendre occasionnellement un amant dans la plus grande discrétion. Histoire de s'amuser ? Histoire de le provoquer ? Peut-être bien les deux ! Il faut bien dire que mine de rien la jeune femme doit bien avoir le goût du risque pour se lancer dans toutes ses aventures et intrigues. Pourtant, si vous désirez avoir le privilège d'apprendre à connaître la demoiselle de plus près, il y a un cahier des charges des plus strict à respecter. N'importe qui ne partage pas sa couche. Ses amants sont triés et rigoureusement sélectionnés. D'ailleurs personnes n'est au courant de ses pratiques tant elle est méticuleuse. Elle les fait sortir par le petite porte en toute discrétion.

    D'ailleurs, il y a bien un homme qu'Elena aimerait bien mettre dans son lit … le cousin de son mari, le chevalier de Lorraine. Cet homme ne l'a jamais laissée de glace. Au moins lui ressemble à un homme contrairement à son époux ! Il a su résister à un de ses caprices et ses discrètes avances. Sa virilité, son corps athlétique et son caractère font rêver la donzelle. Elle quitterait bien François pour Philippe et tant pis pour les tensions familiales. D'ailleurs elle ne croit en rien à ces histoires d'homosexualité ! Pour un homme tel que lui, Monsieur n'est qu'un ami, c'est tout !



    Una cobra en Versalles


    Avec son aisance aux mensonges et à la manipulation, il n'a pas été bien compliqué pour Elena au cours d'un diner de pousser son beau frère Charles maître de la Maison de Guise de s'emparer de territoires qui revenaient de droit à la Lorraine.

    Quelques mois plus tard, la voici en train de faire ses valise pour s'installer à Versailles en tant qu'ambassadrice. Son rôle : obtenir une audience auprès du Roi de France. S'il ne cède pas à ses exigences, la guerre en décidera. Soutenue par l'Empire, qu'à-t-elle à craindre ? Une défaite n'est même pas envisagée par la jeune femme.Peu lui importe que des innocents soient massacrés sur le champs de bataille, que des nations se déchirent et que le peuple en souffre par sa faute. Tant qu'elle obtient ce qu'elle convoite, Elena n'en a cure. Telle son homonyme Hélène de la mythologie, elle n'est qu'une pièce entre les mains de la Discorde. Un prétexte de conflit … Les tensions sont palpables depuis des années, elle ne fait que mettre de l'huile sur le feu !

    D'ailleurs si cela se produit, se sera l'occasion de faire jouer son influence auprès de la Reine elle-même afin de lui soutirer des informations concernant les batailles pour son silence concernant une affaires fort dramatique dont elle a été témoin dans une forêt lors d'une partie de chasse. Certaines actions du passé ne sont pas bonnes à soulever en toutes circonstances. Un petit chantage des plus morbide auprès de la première dame de France ne lui fait pas peur. Surtout lorsque la nouvelle de l'arrivée du sosie parfait de Milena est présent à la cours !

    A ce propos, Elena doit bien reconnaître que cette Eugénia de Cortès n'est pas sans l'effrayer quelque peu... Comment se positionner vis à vis d'elle ? La charmer ? L'ignorer ? Transférer sa haine pour Milena sur elle ? Cette question vient bouleverser quelque peu les plans qu'Elena avait mis en place. Il se pourrait bien que son appréhension la conduise à commettre des erreurs... Sa pire hantise serait qu'elle fasse tomber son masque d'ange. Alors elle promettrait tout, cèderait tout, elle achèterait son silence, supplierait, pleurerait...En attendant, consciente du dangers et des mystères qui entourent cette femme, Elena lui accorde son amitié dont elle devrait être honorée. L'attention d'une princesse, ce n'est pas rien lorsque l'on vient de nul part ! Elena est une grande superstitieuse … Une morte qui revient à la vie … quel est donc ce présage que lui envoie Dieu ? Malgré son caractère, Elena a été élevée dans une famille catholique. Elle craint l'enfer et se repend souvent de ses actes machiavéliques. Cela ne l'empêche pas pour autant de recommencer une fois sortie de la chapelle !

    A son arrivée à Versailles, un jeune homme dont elle ignore tout est venu la trouver. Il lui a proposé d'enlever cet avorton que son mari venait d'adopter. Doit-elle lui faire confiance ? Ce Stephen lui parait louche, quel est son intérêt dans cette histoire ? D'avoir un apprenti comme il l'affirme, ou toute autre chose ? Elena est tentée, très tentée par cette proposition, mais pour l'heure elle préfère être prudente et se renseigner sur cet individu. Ce n'est pas demain la veille, que le gamin sera à lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9954
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 13:17

Rebienvenue (on est une famille de schizo ici PTDR )

Alors moi j'aime beaucoup ta fiche Very Happy Mais vu que c'est le personnage de Lisa, je lui laisse le soin des commentaires de et la validation Very Happy
Juste, dans ton profil, il y a du nouveau : tu dois coché si tu es disponible pour le RP (je pense que non pour l'instant vu que tu pars en vacances Clin d'Oeil ) et aussi le nom de ton DC pour que tout le monde se retrouve Very Happy

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 13:31

feux enfer Ma Milena une arriviste ??? Comme si la plus riche et la plus titrée des femmes d'Espagne aurait eu quelque chose à gagner qu'elle ne possédait pas déjà ! Razz

Vas falloir qu'on cause entre quatre yeux, chère Elena ! Je vous dois votre monnaie ! feux enfer

Sinon rien à redire, tu as vraiment cerné le personnage. Pour moi c'est nickel ! Very Happy

Donc je te valide ! cheers

Je te laisse prendre le chemin des rangs, logements et des fiche de liens et de rps que tu connais déjà.


______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 13:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE cheers

Banane Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4009
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 14:14

Han, ça fait bizarre de poster là.

*savoure quelques secondes l'effet que ça procure.*


Bon.

Re welcome mamoiselle!!!! cheers Amuse-toi bien avec la tigresse Razz

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 14:15

On peut le faire, on en profite What a Face
Welcome back vile Elena Razz
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 14:33

Merci pour la validation si rapide et pour cet accueil !

L'équipe du fofo est au taquet pour l'arrivée de la grande méchante on dirait Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9954
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 14:40

On était là, on en profite pour valider rapidement Razz
Puis les méchants, c'est tellement sympa à lire !

En plus tu es la première à qui on a le droit de souhaiter la bienvenue Razz

Juste, je le redis, mais dans ton profil, mets à jour si tu es disponible pour le RP (en mettant OUVERT ou FERME) et ton double compte Clin d'Oeil

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 14:55

Ah moi je trouve que dans la fiche je l'ai pas rendue assez méchante, dans les rp ça sera pire Twisted Evil

Profil mis à jour Wink

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   04.08.11 15:01

Elena de Sotomayor a écrit:
Ah moi je trouve que dans la fiche je l'ai pas rendue assez méchante, dans les rp ça sera pire Twisted Evil

T'en fais pas, ça sera aussi mon cas ! feux enfer Elena tremble déjà, j'aime ça ! feux enfer

Milena est lâchée ! Rien ne pourra l'arrêter ! Après tout Gabichou a rien dit concernant Elena ! What a Face Et même s'il dit quelque chose ... ben tant pis What a Face

Deux vengeances à mener ! Même pas peur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   05.08.11 10:29

Une méchante de chez méchante !!!! ** C'est si rare ! What a Face

Philippe te souhaite la bienvenue du bout des lèvres et sait qu'il va bien s'amuser avec toi, j'ai des idées affreuses pour la suite de mon malheureux chevalier. :mdr:

Tout ça pour dire bienvenue ! Very Happy ça fait tout drôle de poster ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Elena de Sotomayor   Aujourd'hui à 15:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena de Sotomayor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena de Sotomayor
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Introductions royales :: Introductions approuvées
-
Sauter vers: