AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)   03.05.11 18:29



feat Mila Kunis

L'avatar est négociable, nous sommes d'accord pour d'autres jeunes filles, comme Camilla Belle par exemple ou Léa Michele, mais s'il vous plait restez dans la même idée.


♣ Elena de SOTOMAYOR ♣

Libre Réservé Pris


25 ans.
Elle est issue de la haute noblesse espagnole. Ses titres sont :

~ Princesse (de sang) de Lillebonne ~
~ Duchesse d'Abrantes ~
~ Marquise d'Aguilar de Campoo ~
~ Comtesse de Salvatierra ~

Elena est originaire de Castille et a posé pour le tableau " Les ménines " de Vélasquez
♣ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♣

▬ Fille d'un Grand d'Espagne, Diego Sarmiento de Sotomayor et de Josefa de Lancastre d'Abrantes, Elena compte un frère cadet : Manuel. Celui-ci est devenu colonel de l'armée de Philippe IV. Elena ne sort donc pas du ruisseau, malgré des revenus assez modestes pour son rang. Elle fait partie des Ménines, autre nom donné aux suivantes de la princesse Marguerite - Marie d'Espagne, demi soeur de la Reine de France. Elle a été représentée sur le célèbre tableau de Vélasquez. C'est après ces heures de gloire, ce privilège trop vite envolé pour la monotonie des services, que sa soif de réussite toujours plus grande a vu le jour. Elle sera autre chose que la vulgaire boniche de salon. Quelle est la valeur de la vie si on ne peut pas être en haut de l'échelle ? Pourquoi se satisfaire d'être fille de Grand alors qu'on peut régner sur le monde ?

L'injustice la frappe en plein coeur, lorsqu'elle constate qu'une autre ménine, a le privilège elle de posséder le trésor d'un empire, celui des Aztèques, que cette fille est la confidente de la future reine de France, la filleule du Roi, et que celui-ci en plus l'adore (plus qu'elle en tout cas) Mais pire que tout, elle a la chance d'être la seule héritière des biens de son père. Pas comme elle à qui tout reviendra à son frère. Cette fille elle se met à la haïr dès leur rencontre, cette fille c'est Milena de Cortès. Pourquoi aurait-elle tout ce qu'elle n'a pas ? Elena décide de monter un plan machiavélique la concernant ...

Les années passent, et bien entendu les projets de mariage vont bon train dans la famille. Finalement après plusieurs prétendants, trop laids, trop pauvres, ou trop séniles, on décide de l'envoyer en Lorraine où Elena épouse François de Lorraine - Guise, prince de Lillebonne, le cousin de ce célèbre chevalier qui vit à Versailles. Pardonnez la, elle avait presque oublié ces deux ans de mariage, qui pourtant la place au rang de Princesse de Sang, égale des Rois. Son mari n'est pas laid, mais il est si maléable, influençable, elle n'a qu'à lever le petit doigt pour qu'il lui accorde tout, c'est d'un ennui ! Soit c'est ce qu'elle souhaite, tout posséder, mais que diable, un peu de résistance ! D'ailleurs, ce n'est pas le seul sur qui elle ait de l'influence. Elle vient de pousser Charles son beau frère, maître de la Maison de Guise à croquer un bout qui revient de droit à la Lorraine. La voilà envoyée à Versailles comme ambassadeur de charme pour en parler avec le Roi Soleil (quelle chance) s'il refuse ... eh bien ça sera la guerre ! L'Empire est derrière eux, la France ne fera pas le poids !

▬ Fière de son rang, sans toutefois s'en enorgueillir car sa naissance n'est encore pas assez à ses yeux, Elena possède une ambition démesurée. Insatiable, jalouse, ingrate, elle vise haut, toujours plus haut. Prête à tout pour y parvenir quitte à détruire la vie de ses semblables et à les écraser, elle déclenche les passions et même parfois des guerres. Son prénom est pour elle, très éloquent quant à sa destinée. Elle sera l'Hélène de la mythologie grecque, rien de moins ! Persévérante pour parvenir à ses fins, acharnée même à s'attirer les bonnes grâces de tous, elle est très bonne comédienne et parvient rapidement à se faire aimer de tous. Cela dit, ses faiblesses sont là. Vite affolée si quelqu'un tombe son masque de petit ange, elle promet tout, cède tout, elle achète son silence, supplie, pleure, tape des pieds. Une vraie capricieuse pitoyable. Oui Elena est très lâche quand elle veut, mais sa pire faiblesse reste la superstition ! L'enfer est sa terreur et dans ses cas là elle se repent de tout, puis recommence ...

A SAVOIR : Elena affublée d'un mari possessif et jaloux (hélas oui il est amoureux lui) ne peut donc laisser libre cours à son libertinage. Cela dit, elle ne collectionne pas non plus les hommes mais au contraire les sélectionne, et les fait sortir par la petite porte.

♣ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♣
♦ Milena de Cortès alias Eugenia de Cortès
Princesse de Cellamare

Milena a été sa première cible, elle a distillé jour après jour le poison du doute et de l'envie dans l'oreille de Marie Thérèse, profitant des querelles. Mieux que cela, elle lui a même proposé en toute subtilité de se débarrasser d'elle. Quelle fausse surprise lorsqu'elle a appris la mort de la princesse, à présent elle sait très bien que les loups n'ont pas été la cause de son décès et qu'elle était parvenue à ses fins ! Elle avait fait de deux amies, les deux pires ennemies de l'univers. La main sur la gâchette était celle de l'infante, le cerveau qui l'y a poussé, était le sien ! Quelle jouissance ce jour là ! Mais voilà, maintenant que Milena est passée de vie à trépas, Elena en a terriblement peur, plus peur que d'un fantôme. Elle ne regrette rien de ses actions Ô non, mais elle la craint, ou du moins elle craint cette Eugenia dont elle a tant entendu parler en Lorraine, par ses quelques amies espagnoles. Comment l'accueillera t-elle cette parfaite sosie dès qu'elle sera sur le sol versaillais ? Peut-être, que le meilleur moyen d'étouffer cette appréhension, est de se rapprocher d'elle à la première occasion, comme pour expier ce qu'elle a fait. Une paysanne élevée à ce rang par les caprices du destin, ne pourra qu'être flattée de l'amitié offerte par une princesse du sang.

♦ Marie Thérèse d'Autriche
Reine de France

Elena également avait été conviée à la partie de chasse organisée par les Cortès il y a neuf ans, elle avait suivi les deux amies et de loin, elle a vu la Reine tirer sur Milena, elle l'a vue la tuer. Bien entendu, elle ne s'est pas plus approchée de la scène, d'une pour ne pas être soupçonnée du meurtre, de deux, elle ne voulait pas être vue de la criminelle, préférant garder cet atout pour plus tard. En effet, la patience est mère de toutes les vertus, et c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de jouer cette carte maîtresse. Elle a décidé de la faire chanter ! En tant que Reine, même si elle est écarté des affaires de l'Etat, elle peut malgré tout en avoir connaissance. Puisque la requête d'Elena à Louis XIV va sans aucun doute déclencher un conflit, Marie Thérèse a intérêt de lui donner toutes les informations sur les positions de la future armée française, sinon elle dira tout !


♦ Philippe de Lorraine
Chevalier de Lorraine

Si Elena est impatiente d'arriver à Versailles, ce n'est pas seulement pour revendiquer ce qui lui revient de droit, mais aussi car ça signifie revoir son cousin par alliance, et malgré les années, ce cher Philippe ne l'a jamais laissée de glace ! C'est le moins que l'on puisse dire. Son caractère trempé (oui il est le premier et le seul à lui résister, à répondre non à ses caprices) sa virilité, ses muscles la font rêver ... elle abandonnerait cet idiot de François pour lui (quitte à provoquer des grosses tensions entre les deux cousins) et à tous deux ils décrocheraient bien la lune. D'ailleurs elle ne croit en rien à ces histoires d'homosexualité ! Un homme tel que lui, un chevalier de cette trempe, la meilleure lame du royaume, laissez la rire et taisez vous donc mauvaises langues ! Monsieur est un ami, c'est tout !

♦ Stephen of Cresacre alias Stephen Mc Lean
Horloger à Versailles

Que les histoires de famille sont donc compliquées ! Voilà que par un caprice du destin, un gamin de six ans tout droit arrivé de Philadelphie a fait irruption dans la vie d'Élena, il y a quelques semaines. Sous le seul prétexte qu'il n'a plus de famille et que son mari est son plus proche parent. Pire que l'avoir accueilli sous LEUR toît, François vient de l'adopter officiellement, car il adore les enfants. Inutile de dire qu'en revanche Élena, elle, ne peut pas supporter ce petit avorton qui risque de faire dangereusement de l'ombre à ses héritiers, si un jour elle en a. Bien sûr, elle joue les attentionnées pour faire bonne figure, et ne pas être soupçonnée si un fâcheux accident survenait, mais elle est bien décidée à s'en débarrasser. Et voilà qu'un homme ayant vu juste, vient de lui proposer d'enlever le petit. Doit-elle lui faire confiance ? Ce Stephen lui parait louche, quel est son intérêt dans cette histoire ? D'avoir un apprenti comme il l'affirme, ou toute autre chose ? Elena est tentée, très tentée par cette proposition, mais pour l'heure elle préfère être prudente et se renseigner sur cet individu. Ce n'est pas demain la veille, que le gamin sera à lui.



Ce personnage est très important pour les liens mentionnés, mais aussi pour l'ensemble du forum, si en effet une guerre éclate, ça concernera pas mal de membres. La motivation est donc indispensable ! Milena de Cortès reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Elena de Sotomayor
» MARSHALL ? c'est qu'elle t'emmerde la petite
» if you see her, tell her I'm coming ; she better run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: