AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Diable est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


diable - Le Diable est de retour Empty
MessageSujet: Le Diable est de retour   diable - Le Diable est de retour Icon_minitime02.09.10 18:18

Cela fait si longtemps que je n'avais vu la France.
Après le désastre du complot du masque de fer, qui avait vu mourir le vaillant Pothos, après le décés de Raoul de Bragelonne envoyé à la mort par un roi indigne qui voulait s'approprier sa fiancée, après celui d'Athos, mort en pleurant son fils, j'appris que d'Artagnan, le meilleur d'entre nous, était tombé à Maastricht, emporté par un boulet de canon...
J'ai survécu, paraît-il... Accueuilli, recueuilli plutôt par le Roi d'Espagne, trop heureux de garder près de lui le nouveau Général de l'Ordre des Jésuites. Il fit de moi son Ambassadeur...

Les années ont passé. On m'envoie à Versailles, à la cour de ce Roi que je hais, afin de resserer des liens trop distendus entre nos deux pays. Pas d'initiative personnelle m'a-t-on recommandé. Louis le sait. Il sait parfaitement que la moindre tentative de ma part de le renverser me fera perdre mon protecteur. Il sait qu'alors il pourra se venger... Et faire disparaître à jamais le seul homme témoin de la bassesse de son âme.

Que vais-je trouver à Versailles ? Que reste-t-il de la grandeur de mon ancien pays ? Que reste-t-il de l'Ordre des Jésuites ? Il paraît que les jansénistes sont à la mode. Un certain Blaise Pascal à écrit des infamies à notre sujet. Une certaine Maintenon semble influencer le Roi et tenter de le convertir à cette religion intégriste.

Je suis vieux, je suis fatigué... Mais si Dieu m'a prêté vie jusque là, c'est que son dessein à besoin d'instruments inflexibles. Puis-je être l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


diable - Le Diable est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est de retour   diable - Le Diable est de retour Icon_minitime02.09.10 18:57

Alors non, tout simplement.
Suffit des boulets Boude

Déjà tu ne respectes rien :
• Il faut un nom et un prénom. Aramis n'est pas Cher !
• Ton avatar n'est pas aux normes, c'est 200*320
• Tu n'as sans doute pas lu le règlement où il y a toutes les consignes à respecter
• Tu n'as pas lu le contexte, ça c'est sûr. On est 1666 donc d'Artagnan n'est pas mort, même s'il a pas fini sa fiche !
• Tu n'as même pas pris soin de prendre la fiche de présentation comme tout le monde. Non, toi tu te contentes de jeter quelques lignes d'histoire comme ça. Ca se passe pas comme ça ici. D'ailleurs elle est totalement incomplète
• Et vraiment je me demande pourquoi tu es là si c'est pour ne pas respecter les règles : où tu as vu qu'on postait sans validation ? On est pas chez les sauvages ici, un peu de respect.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arg. Forum du diable.
» Angelique de Sancerre - Le Diable au Corps [Finish]
» DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser