AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arg. Forum du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.


avatar



Invité


Arg. Forum du diable. Empty
MessageSujet: Arg. Forum du diable.   Arg. Forum du diable. Icon_minitime29.02.12 20:36

... Je vous déteste ! ... (Oui, bonsoir aussi).

Non mais c'est vrai, quelle idée d'avoir un forum aussi superbe, une communauté aussi active, sur un contexte qui m'a toujours grandement intéressé ? Ce n'est pas la première fois que je passe par ici, mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me retenir.

Et là... je sens que je vais craquer. C'est forcé. J'en suis à ma énième relecture de la trilogie des Trois Mousquetaires - en plein deuxième tome du Vicomte de Bragelonne pour être précis -, et je tombe sur ce forum. Et là, c'est le drame. Je fouille, je lis, j'observe, je suis séduite.

Oui, je vais craquer, forcément. Mais... je n'arrive pas à me décider, c'est l'horreur. Quel personnage interpréter ? Un mousquetaire m'intéresserait bien (si j'avais vécu à cette époque, j'aurais tout fait pour en être un (et être un homme accessoirement), mais... lequel ? J'adore la personnalité tumultueuse et sombre de Nicolas de Ruzé, mais il est pris de ce que j'en ai vu. Parmi les autres prédéfinis mousquetaires, certains sont trop "gentils-choubidous" pour moi... A la rigueur, Antoine de Petitville et Jérôme de Cogny pourraient m'intéresser, mais je n'arrive pas à me décider... C'est dur. J'aime les personnages à la psychologie complexe, n'hésitant pas à jouer double-jeu... j'ai aussi zieuté rapidement les autres catégories...

D'autant que je préfère le préciser, j'ai déjà une activité RP assez développée sur plusieurs forums, je ne préfère pas m'investir dans un personnage de trop grande importance. Mais votre forum... rahhh... c'est le mal.

Un très probable futur membre.
Revenir en haut Aller en bas


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Arg. Forum du diable. Empty
MessageSujet: Re: Arg. Forum du diable.   Arg. Forum du diable. Icon_minitime29.02.12 20:54

Bonjour J.

Eh bien merci pour tant d'éloges !!! cheers ça fait vraiment plèze !

Et en plus c'est un homme qui t’intéresserait, mais c'est génial Razz En effet Ruzé est pris depuis assez longtemps maintenant, mais en hommes complexes, ce n'est pas ce qu'il se manque malgré tout dans nos PVs, pour que tu puisses trouver ton bonheur. Pour ton hésitation, je te conseillerais peut-être plus Coigny car tu aurais déjà deux liens actifs sur le fofo, donc peut-être une meilleure intégration, mais là c'est vraiment comme tu préfères. Je te conseille juste en admin.

As tu pu lire les scénars de membres sinon ? Peut-être que certains t’intéresseraient ? Il y a pas mal d'hommes attendus comme le Messie parmi eux et je pense que beaucoup te bénirait parmi les membres.

Pour prêcher ma propre paroisse, Stephen of Cresacre est du genre " tordu " complexe. What a Face Sinon il y a bien le cousin de Nico si par hasard un lien avec lui t'interesse, Eugène de Ruzé, Philippe Mancini, Barberini et bien d'autres encore ... Smile

Voici le lien direct : http://autempsde-versailles.actifforum.com/f69-votre-cour

De quoi peut-être faire ton choix, mais si tu as besoin d'aide pour autre chose (Enfin si tu craques vraiment pour le fofo) hésite pas à nous demander ! Smile

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.


avatar



Invité


Arg. Forum du diable. Empty
MessageSujet: Re: Arg. Forum du diable.   Arg. Forum du diable. Icon_minitime29.02.12 21:23

Merci pour cette réponse rapide et efficace ! Pour ce qui est des PNJ des membres, j'ai regardé les noms cités et c'est vrai que certains semblent intéressants, malheureusement j'ai bien précisé ne pas pouvoir promettre une très grande activité ayant d'autres forums RP en parallèle, et un personnage comme Philippe Mancini, quoique très intéressant demande une présence des plus importantes.

Pour Eugène de Ruzé, j'avais regardé la fiche mais il me semble un peu "jeune" par rapport au genre de personnage que j'ai en tête. Quant à Stephen of Cresacre, j'avoue que pour être "tordu-complexe", il l'est ! Je vais y réfléchir...

Quant au choix entre Coigny et Petiteville c'est vrai que je n'avais pas fait attention à ses liens actifs sur le forum... Merci pour ces précisions, je m'en vais "réflexionner" sur tout ça.

Plus je lis vos topics et vos fiches, plus j'ai d'idées dans tous les sens en tête...
Revenir en haut Aller en bas
J.


avatar



Invité


Arg. Forum du diable. Empty
MessageSujet: Re: Arg. Forum du diable.   Arg. Forum du diable. Icon_minitime01.03.12 0:08

(Double-post, sorry.)

Bon, après plus de 2h30 à lire, relire, rererelire vos fiches de prédéfinis, j'ai fait mon choix, en revenant à l'un de mes chouchous de départ à vrai dire, Antoine de Petiteville, tant pis s'il a peu de liens actifs, je lui en trouverais d'autres. En attendant son caractère m'inspire plus et sa maigre importance sur le forum m'offrira une plus grande marge de manœuvre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Arg. Forum du diable. Empty
MessageSujet: Re: Arg. Forum du diable.   Arg. Forum du diable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg. Forum du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Le Forum le plus lu
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: