AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 François de Froulay - Déraciné par le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime09.03.10 1:55

FICHE

François. Soyons sérieux un instant. Il serait presque le compagnon parfait. Charmant, attentionné, loyal. Jamais un mot plus haut que l'autre, le mousquetaire est celui qu'on aime fréquenter pour son esprit et sa discrétion. Sa discrétion d'ailleurs, parlons-en. Ce n'est pas le terme discrétion qu'il faudrait employer mais "Secret". Car c'est sur sa propre histoire que François reste le plus discret. Bien sûr, il fait grand bruit quand il s'agit de contester les décisions injustes, bien sûr on parle de lui lorsqu'il atteint son but sans respecter les précautions d'usage. Mais dès qu'il est question d'entendre de sa bouche sortir les exploits, les sentiments et les histoires de coeur, il y a fort à parier que vous pourriez toujours rester accroché à ses lèvres, le fixant au fond de ses yeux bleus. Car non, il ne dit rien. Il ne dit jamais rien.

.en cours.

Recherches en vrac:
- Des amantes, avant Claire, bien entendu.
- Deux femmes qui seraient tombées sous son charme. Il aurait eu une liaison avec l'une, malgré Claire. Et aurait résisté à l'autre, désireux de ne pas répéter la même erreur.
- Tout ceux qui tournent autour de sa soeur sont priés de signaler qu'il puisse en faire du paté.
- Des rivaux

.en cours (parce que ces pv sont définitivement nuls)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime09.03.10 1:55

Un deux trois
Nous irons aux bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime09.03.10 1:57

Quatre cinq six
Cueillir des cerises.

Je remets les recherches:

_Recherches en vrac:
- Des amantes, avant Claire, bien entendu.
- Deux femmes qui seraient tombées sous son charme. Il aurait eu une liaison avec l'une, malgré Claire. Et aurait résisté à l'autre, désireux de ne pas répéter la même erreur.
- Tout ceux qui tournent autour de sa soeur sont priés de signaler qu'il puisse en faire du paté.
- Des rivaux

Et tout ce que vous pourrez proposer à la suite.

PS: Elodie, ça ne sert à rien d'arriver la bouche en coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime09.03.10 1:59

Veux-tu un peu de pâté de Paris?

Attention, livré avec quelques femmes déjà attachées à lui, avec un esprit très littéraire, une fortune à faire pâlir Fouquet (hum...si peu, soyons modeste), un nom synonyme de rebellion, un orgueil....hum....condéen (cela résume tout) et un j'm'en fout-isme assez exacerbé.


Donc si d'aventure vous veniez à me mettre quelques bâtons dans les roues, sachez que je les récupérerais pour les mettre dans celle de Perche, ce cher ami.


Je n'ai pour le moment pas d'ide plus précise de lien, mais vous demandiez à ce qu'on se fasse connaître, alors voilà cheers


Laughing Je réfléchis néanmoins à un lien solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime09.03.10 22:32

En tant que comparse, je pense qu'un lien est incontournable par contre je n'ai pas d'idée précise.

Plutôt positif je dirai, une sorte de respect mutuel. Quelques mots s'échangent quand ils parlent d'Eric et de ses talents à l'épée. Après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime10.03.10 13:52

Sept huit neuf, dans un panier neuf !

Du paté ? Allons donc, ce n'est que fort peu ragoutant... Rolling Eyes
Donc ! Nous avions vaguement parlé d'un lien, mais j'aurais bien aimé quelque chose d'un peu plus "poussé", histoire que cela ne tourne pas seulement autour d'Elodie. Le truc, à part ça, c'est que je n'ai pas [strikr]encore[/strike] d'idée... Donc oui, bon maggle, je vais chercher quelque chose Wink

Voilou, tchuss François le Fraaançaiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








François de Froulay - Déraciné par le hasard Empty
MessageSujet: Re: François de Froulay - Déraciné par le hasard   François de Froulay - Déraciné par le hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François de Froulay - Déraciné par le hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-intrigues ♕ Au hasard de l'aventure
» Elodie de Froulay [0 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser