AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime02.03.10 4:22

Angélique-Rose d'Amboise
Feat Elizabeth Harnois

Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Iconel13Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Iconel14Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Iconel15

Filleule de la Grande Mademoiselle et du cardinal Mazarin.
Ancienne couventine de l'Abbaye-aux-Bois.
Duchesse de Chambéry, comtesse d'Aubijoux et dame de Clos-Lucé.
Demoiselle à marier.

Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Ehi1jj10

Contre mon gré, je suis à Versailles. Je ne souhaite pas y être. Je veux prendre le voile puisque mon coeur appartient à un évêque. Notre amour impossible est mon graal et je le garde comme un précieux secret. Ma mère m'oblige à rester dans le palais pour m'y trouver un mari. Je ne le désire point. Mieux vaudrait pour moi de m'éloigner de ce lieu, mais il est fort probable que je sois prise au jeu. Si seulement je trouvais un moyen de m'enfuir avec quelqu'un! J'ai mal. Car ma vie est destinée à m'éloigner de ces deux choses que je désire réellement et qui sont pourtant contraires: l'amour et la religion.

Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Ehi2ig10

-Hautaine -Croyante -Pratiquante -Aimante -Dévouée -Orgueilleuse -Innocente -Délicate -Douce -Intelligente -Cultivée -Belle -Angélique -Soumise

Mes liens

Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Guilla10

    Guillaume de Noirmoutiers - le fiancé
    Maman s'est imaginée que j'étais amoureuse de mon voisin. Depuis, elle a écrit au frère de monsieur de Noirmoutiers et nous voilà fiancés! Que pouvons-nous faire d'autre que de jouer nos rôles et de prétendre un mariage prochain? Pourtant, monsieur de Noirmoutiers et moi-même sommes parfaitement au courant que cette date que nos familles attendent avec impatience n'arrivera jamais. Nous sommes bons amis, mais je doute qu'il y ait des sentiments plus profonds entre nous. Parfois, il me gêne, parfois nous nous disputons, mais cela ne dure jamais très longtemps, car il faut continuer de jouer. Protecteur avec moi, il n'aime pas que d'autres hommes s'approchent de sa petite fiancée. Il sait combien je porte d'importance à la religion, je crois même qu'il se moque un peu de moi à ce sujet. Il sait pour Étienne. Je sais pour ses aventures. Je sais pour ses conquêtes. Il ne nous reste maintenant qu'à trouver un moyen de nous sortir de ces fiançailles.


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Charle10

    Charles Borqueaux - le professeur
    Je ne sais comment Charles-Jules, mon frère, a rencontré cet homme. J'imagine qu'ils se sont vus pour la première fois dans une taverne... C'est pourquoi je n'ai guère confiance en cet homme. De plus, mon gentil frère m'oblige à prendre des cours d'équitation avec lui. Je n'en ai jamais eu besoin! Une dame se fait conduire en berline, pas sur le dos d'un animal! Cependant, je dois me plier aux désirs de mon frère; Jules veut m'amener voir Étienne, mais l'Auvergne n'étant que très peu praticable en carrosse, il faut que je prenne des cours pour réussir à tenir sur ces animaux. Donc, avec l'espoir de serrer Étienne dans mes bras, je me plie aux désirs de ce professeur, ce campagnard, qui ose commander à une descendante d'un favori royal! Mon orgueil ne le respecte pas beaucoup... mais si je dois tenir compte de ses commentaires pour revoir Étienne, je le ferai, la tête haute.


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Elodie10

    Éric de Froulay - le protecteur
    Comme tous les dimanches, je me suis rendue à Notre-Dame pour faire ma confession et ma contribution aux bonnes oeuvres. En sortant cette journée, des mendiants m'ont assaillie. Terrorisée, je ne pus me défendre, me contentant de reculer contre ma paroie. Un mousquetaire est cependant venu à ma rescousse. Nous avons commencé une relation de manière assez positive. Mais pour une raison que j'ignore totalement, lors d'une journée où je lui ai davantage parlé de moi, Éric de Froulay s'est brusquement éloigné de moi. J'imagine qu'il a été offusqué lorsque j'ai parlé de mon amour pour un ecclésiastique, ce que je comprend bien puisque j'ai moi-même honte. Je suis tout de même triste que monsieur de Froulay se soit éloigné de moi; c'était une personne douce et sensible.


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Gabrie10

    Gabrielle de Vendôme - la maîtresse
    Mère, ayant décidé que c'était immoral pour une jeune femme de mon âge de rester seule à Versailles, m'a obtenu un travail aux côtés de mademoiselle de Vendôme. Je suis sa dame de compagnie principale et sa lectrice, mais je suis davantage sa confidente, comme elle est la mienne. Nos histoires d'amour déçues, nous avons passées des nuits à les revivre. Je suis certaine qu'un jour, elle réussira à retrouver son amour perdu, mais le mien... Nos personnalités assez semblables nous permettent de bien nous entendre, même si je dois parfois remettre ma maîtresse sur le droit chemin. Elle est ma meilleure amie à Versailles.


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Henris10

    Guillaume du Perche - le séducteur
    Monsieur du Perche a passé une messe entière à me regarder. Il ne le sait pas, mais je sentais son regard posé sur moi. Soudainement, voulant me libérer, je lui ai lancé un regard, mais il m'a répondu par des yeux séduisants. Offusquée, je me suis remise en prière, mais pas moyen de reprendre ma concentration! Quelques jours plus tard, mon fiancé m'a présenté ce même jeune homme comme son ami et mentor. Quelle ne fut pas ma surprise! Et depuis ce temps, je reçois fleurs, bijoux, cadeaux à mes appartements. Honteuse et gênée de cette tentative de séduction, alors que monsieur du Perche sait très bien que je suis fiancée à monsieur de Noirmoutiers, j'allai lui reporter, à ses appartements du Trianon, un chapelet en pierres précieuses qu'il m'a fait envoyer. [suite de la relation après le rp]


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Milena10

    Milena de Cortès - la Sainte Sauveuse
    Nous nous sommes souvent croisés à la chapelle royale, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de l'approcher. Par contre, lorsque j'entendis dire qu'un cardinal s'est agenouillé devant elle et qu'elle était en voie de devenir Sainte, sans avoir suivi toutes les étapes de la canonisation habituelle. En effet, mademoiselle de Cortès n'a pas été nommée ni Vénérable, ni Bienheureuse! C'était donc qu'on lui reconnaissait deux miracles. Pouvait-elle en effectuer un troisième? J'allai humblement la voir et lui demandai en forme de confession si elle pouvait faire quelque chose pour mon pauvre et bel Étienne. Elle accepta de m'aider. Impie que je suis, je lui voue déjà un culte.


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Juliet10

    Juliette de Bourgogne - l'amie
    [texte de la relation]


J'espère vous connaître bientôt, autant pour la peur que vous m'inspirez que la joie que je pourrais ressentir en votre compagnie. Tous les liens et toutes les idées sont permises!


Dernière édition par Angélique-Rose d'Amboise le 11.03.10 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime02.03.10 4:28

+1 En espérant que j'aies beaucoup d'amis (ce qui est extrêmement plaisant) ou d'ennemis (ce qui, on doit se l'avouer, est beaucoup plus amusant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime02.03.10 12:42

Coucou !!!
J'ai bien envie d'un petit lien avec toi ! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime02.03.10 15:31

Bien évidemment. ^^ Un lien positif ou négatif? Une idée? MPéise-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime03.03.10 22:50

TADAAAAAAAAAAAAAAAM ! x) Qu'en penses-tu ?

Angélique-Rose d'Amboise
Duchesse de Chambéry, comtesse d'Aubijoux, dame de Clos-Lucé
Guillaume savait, depuis déjà quelques temps, que son frère avait pour intention de le marier, de préférence à une dame d'un rang fort élevé. Longtemps, le jeune homme avait regardé venir cela de loin, impuissant face à cette volonté, et pourtant répugné par l'idée même de mariage. Et son cauchemar finit par se réaliser : il ne saurait trop dire comment, mais ce fut la mère de la Duchesse de Chambéry elle même qui en vint à proposer ce mariage. C'est d'ailleurs pour cela que, au début, le Duc de Noirmoutiers crut avec effroi et mépris la jeune demoiselle éprise de lui. Il s'avéra, cependant, que ce n'était pas le cas. Mieux encore : Mademoiselle d'Amboise est éprise d'un prêtre, et n'a donc qu'un rêve, briser leurs fiançailles. La demoiselle est, il faut bien le dire, fort jolie, et il est plutôt agréable d'être vu en sa compagnie. Ainsi, les deux jeunes gens ont décidé de jouer la comédie, ce qui est pour Guillaume le moyen d'éviter que son frère, lorsque les fiançailles se verront brisées un jour, n'ai pas de second plan. Il s'est pris à s'attacher un peu à cette petite ingénue, qu'il trouve si douce et fragile qu'il en vient à se montrer agressifs envers certains hommes s'ils se font trop pressants. Cependant, il gêne parfois lui même la jeune fille, mais seulement en public, jamais en privé. Elle est si timide qu'il s'en moque gentillement, particulièrement de son excessive piété. Il sait qu'elle n'aime pas ces familiarités en public, mais tout de même, mieux vaut se fâcher avec elle que de risquer un plan diabolique de son frère !
Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Ehava310

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime03.03.10 23:00

PARFAIT!!! Very Happy I just love it! I love you Ça va être génial! J'ai hâte de finir cette recherche et de commencer notre sujet. Ce soir Smile Merci, cher Guillaume, détesté fiancé, aimé ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime03.03.10 23:10

Contente que ça te convienne =D Ouii, moi j'ai hate de te lire I love you
A bientôt pour de nouvelles aventuuuuures *sbaaf*

La team Rocket s'envole vers d'autres horizons
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime04.03.10 12:37

    Aurions-nous un lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime04.03.10 21:37

Bonjour mademoiselle d'Amboise Smile

Je viens à vous pour un futur lien car en effet une idée vient de me passer par la tête Wink

Je ferai court Razz Voilà Milena comme peut-être vous l'avez lu va faire l'objet d'une enquête vaticane et être portée sur un piedestal par l'Eglise ... Or je me disais que peut-être la "future sainte" que je suis pourrait intervenir dans votre amour pour cet évêque. J'ai cru comprendre qu'il y était contre son gré.

Aussi je pourrais user de ma récente influence, afin de demander cette faveur, car si mes amours vont mal, je puis en effet trouver mon bonheur présent à réunir deux tourtereaux.

Bien sûr les choses ne se feraient pas si aisément (pour le suspense du rp) mais je puis déjà tenter ... après comment l'aurais je su ? Seriez-vous venu m'en parler ? Comment nous rencontrerions nous ? Tout cela nous devons en discuter bien sûr mais voici déjà mon idée de base ?

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime05.03.10 16:53

Magnifique!!! Évidemment que ça m'intéresse! *toute contente que son amoureux pourrait dans une éventualité lointaine la rejoindre à Versailles*

Je te MPéise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime07.03.10 21:29

Mademoiselle, que diriez vous d'un mauvais garçon voulant vous débaucher ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime07.03.10 21:53

    Je veux bien un lien, je trouve que nos personnages ont des points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime07.03.10 22:31

Élodie ----> Ah là là, je t'avais oublié. Merdouille! Euuuh je me connecte via msn et on s'en parle chérie

Guillaume du Perche ----> C'était exactement ma prochaine demande de lien. Alors je dis oui sans aucun doute Reste à savoir si Rose succombera

Juliette ----> Oui, effectivement. Une idée?

MPéisez-moi, gentils amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime07.03.10 22:36

    God, tu oses m'oublier ? Shocked
    *sbaf*

    Okay, je t'attends sur msn =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime07.03.10 23:57

Succombera ? Succombera pas ?
Hé bien si un tel lien est au programme, je vais t'envoyer un MP pour donner mes quelques idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 12:45

Bonjour, j'ai une proposition ^^
J'ai expliquer dans mon histoire que Charles avait flashé sur une jeune noble. Pour l'instant je n'ai rien développe (juste dit qu'ils se sont croisés deux fois) mais j'aimerais bien une relation réciproque mais compliqué vu la différence de naissance. Est ce que cela vous tenterez cher Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 19:42

La relation que vous proposez est malheureusement impossible, cher ami, puisqu'Angélique-Rose a déjà un amoureux, mais cela ne nous empêche pas d'avoir un lien autre Smile Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 19:50

D'accord, tu voudrais un lien plutôt positif négatif, en rapport avec les chevaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 20:14

Angélique-Rose ne monte pas vraiment à cheval, elle est plus berline ^^ alors côté cheval, je ne crois pas. Négatif, ce serait bien, mais je sais pas si ce serait possible. Malgré que je pense qu'un lien avec mon autre personnage(Nicolas de Ruzé) serait plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 20:27

Comme j'ai pas mal d'amis peut être ennemis, comme elle se ressemble ce serait logique, l'une penserait ( a tord surement) que l'autre la copie mais peut être qu'un au fur et a mesure leurs relations pourrait s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 20:33

va pour un lien avec ton autre perso alors ^^
au pire au fils du temps on pourra se croiser en rp et improviser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 20:54

Charles : En fait, je viens d'avoir une idée! le frère d'Angélique-Rose, Charles-Jules, est un homme d'armée que tu aurais pu connaître d'une façon que j'ignore, que tu inventeras (il a été à l'école militaire de Paris, vous auriez pu vous rencontrer dans la ville, ou je sais pas trop) et il lui aurait demander de donner des cours d'équitation à Rose, parce qu'elle en a jamais vraiment fait et il veut qu'elle apprenne car il planifie l'amener en cheval en Auvergne, voir son amoureux. Charles est donc chargé de lui donner des cours et c'est ainsi qu'ils se rencontrent, mais je sais pas s'ils s'entenderaient bien ou pas. Tu en as une idée? Qu'en penses-tu?

Juliette: Je verras plutôt ça comme une relation autre... je sais pas comment l'exprimer. Vu que Juliette est très plaisirs et ambition, Rose pourrait tenter de la tempérer, alors que Juliette voudrait un peu montrer les beaux côtés de la vie à Rose, qui est plutôt du genre à passer ses journées à prier à la chapelle. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 21:03

XD

J'adore l'idée !!!! Je vais changer le lien dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 21:07

mais comment tu veux qu'ils s'entendent? Est-ce que Charles est plutôt traumatisé par l'incompétence d'Angélique-Rose? Est-ce qu'il lui tappe sur les nerfs parce qu'il est trop '' professeur, avec ses reproches''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime10.03.10 21:13

Charles est plutôt patient et passionné par les chevaux, dont même si Rose est une quiche cela ne le dérange pas. Il sera d'autant plus enjoué de lui apprendre.
Je vois Charles comme très pédagogue avec des explications plutôt sentimental que technique et des comparaison avec des choses de la vie de tout les jours.
Tu vois le truc, après je te laisse décidé comment ton personnage réagit à cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise   Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car chaque enfer a son ange - Angélique-Rose d'Amboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser