AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    04.11.12 19:00




Philippe-Julien
Mancini
25 ans ; Italien ; Célibataire ;
Matt Bomer ; Noblesse Française ; crédit icone
ALL I WANT

me, what else ?

what do i am : Arriviste - Terriblement charmeur - Malin - Sensuel - Charismatique - Rusé - Attentif - Intelligent - Amoureux des Arts et de la Beauté - Séducteur

my story : Philippe-Julien est né à Rome en Italie où il a passé son enfance auprès de ses parents et de ses nombreux frères et soeurs avant de partir pour Paris où il a rejoint son oncle le Cardinal Mazarin. Très vite il abandonna ses études au Collège de Clermont pour flâner dans les salons parisiens où son charme fit mouche. Il côtoya notamment le salon de Scaron ce qui lui donna son goût pour la littérature et les arts. Ainsi, charmant, charismatique et beau parleur il a su se faire une place dans la Cour parisienne. Suite au décès de son oncle, il voyagea en Europe où il dépensa son argent de manière inconsidéré avant de revenir en France où il devint Surintendant du Palais Royal pour se rapprocher de Monsieur et intriguer à la Cour du Roi Louis XIV.


wanted specials links


what do i want :

Amant ou maîtresse - Maître Chanteur - ... Jumeau de coeur, Maîtresse attitrée, ancien amant, victime d'arnaque

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

écrire la recherche de lien ici


mise à jour


à ajouter : écrire ici le nom des personnes à ajouter


photomaton express




IS YOU



© Codé par Cocaïne


Dernière édition par Philippe-Julien Mancini le 05.11.12 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    04.11.12 19:39

Le Mâle c'est les hommes !





Philippe
d'Orléans dit Monsieur

ALL I WANT

Amour de Jeunesse


Lien : Premier homme avec lequel Philippe-Julien a eu une relation intime, tout le monde dit que c'est le Duc de Nevers qui a converti le Prince au vice italien... Ils sont amis, même si Philippe-Julien aime bien taquiner son ami et lui donner de précieux conseils.

Evolution : En construction
IS YOU




Guillaume
du Perche

ALL I WANT

Drôle de double


Lien : Ami rencontré à Venise lors d'un Bal, ils se sont aperçus de leur forte ressemblance quand ils ont vu qu'ils draguaient les mêmes demoiselles, se volant leur proie. Ils en rigolèrent et profitèrent de ce trait commun pour faire de vrais coups de filous. Philippe-Julien a récemment eu une mésaventure à cause de cette ressemblance, et il veut éclaircir ce mystère.

Evolution : En construction
IS YOU






Alfie
of Surrey

ALL I WANT

Arnacoeur et Associés


Lien : Jeune mignon qui collait aux basques de Monsieur, ce dernier l'a présenté à Philippe-Julien et le jeunôt est tombé amoureux de l'Italien. Ce dernier en profite donc pour jouer avec ce petit animal de compagnie et depuis peu de temps, il a trouvé en lui un acolyte pour ses arnaques.

Evolution : En construction
IS YOU




Luigi
di Paliano

ALL I WANT

Au coeur des familles


Lien : Aventure d'une ou plusieurs nuits à Venise, ils se sont revus lors du mariage de leur frère et soeur respectifs. Sans retourner vers leur lien charnel, il lui est bien utile quand ses finances sont au plus bas...

Evolution : En construction
IS YOU



© Codé par Cocaïne


Dernière édition par Philippe-Julien Mancini le 04.11.12 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    04.11.12 19:40

La femme est le point faible de l'homme !






Isabelle
de Saint-Amand

ALL I WANT

Drôle de relation


Lien : Chien et Chat, ils ont fini par se dompter afin d'avoir une sorte de relation de non-exclusivité, aimant s'afficher ensemble et passer de folles nuits, l'amour pourtant n'est pas là... Quoique ? A moins qu'ils ne le sachent pas encore !

Evolution : En construction
IS YOU




Aliénor
de Wittelsbach

ALL I WANT

La bonne cliente


Lien : La dame de cour naïve bien comme il faut. Quand Philippe-Julien a appris son amour des arts, il en a vite profiter et lui vend de nombreuses pièces honteusement copiés, sans le moindre scrupule. Il la soigne bien car de telles innocentes on en trouve rarement !

Evolution : En construction
IS YOU



© Codé par Cocaïne


Dernière édition par Philippe-Julien Mancini le 04.11.12 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    04.11.12 23:24

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    06.11.12 1:52

(Je suis flattée d'avoir une galerie d'avatars à mon effigie par ici Pervers Je me sens aimée Razz )

Bonsoir - ou bonne nuit What a Face !

Alors, je viens par ici pour te proposer un petit lien que nous avions avec un ancien Mancini qui nous avait quitté à cause de la malédiction du Mancini (que tu as intérêt à avoir rompue Razz ). On peut totalement en rediscuter, je suis ouverte à toute proposition !

Les familles Mancini et Longueville sont ennemies depuis toujours ou presque : les Longueville sont de vieille noblesse française et ils ont pris les armes contre Mazarin pendant la Fronde. Encore maintenant, Gabrielle et son frère Paris les considèrent comme de simples parvenus et arrivistes avec lesquels il ne faut pas se mêler Razz . Donc déjà, de base, je pense que nous ne sommes pas faits pour nous aimer. Toutefois à l'époque nous avions pensé à un petit scénario que je te copie colle ci dessous et qui concerne à la fois Gabrielle mais aussi son frère Paris et sa camériste Perrine Harcourt.

Citation :
Il y a de cela quelques années, le satrape italien, Mazarin, voulut, dans un geste de réconciliation, unir les deux familles de Longueville et Mancini. Si Henri de Longueville [le père de Gabrielle] repoussait avec horreur cette idée, il fut contraint d'accueillir le jeune Philippe-Julien dans son château de Normandie afin que celui-ci demandât Gabrielle en mariage dans les formes. Cette nouvelle plongea Gabrielle dans le désespoir et conduisit sa jeune amie, Perrine à échafauder un plan machiavélique. Cette dernière séduisit Julien jusqu'à se retrouver seule avec lui dans une pièce sombre dans une position bien peu bienséante. Le plan des deux jeunes demoiselles marcha parfaitement puisque ce ne fut autre que Paris qui surprit le couple et laissa libre cours à sa colère. Henri de Longueville s'empressa de renvoyer Julien sous un prétexte quelconque et ce projet d'épousailles ne fut plus jamais mentionné devant Gabrielle.

Voilà, si une telle base te convient, je m'engage à réfléchir plus en avant à ce que ça peut donner à l'heure actuelle scratch . Si tu as des idées aussi, je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    06.11.12 17:13

Je tiens par ailleurs à préciser que lorsqu'un membre du trio infernal propose un lien les concernant tous trois, en général, les deux autres valident la proposition. Razz

De mon côté donc, reprendre cette base me conviendrait ^^ Il faut voir toutefois pour les évolutions à y apporter Wink

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    06.11.12 19:41

Bonsoir Gabrielle Smile Déjà merci pour tous ces mots de bienvenue ^^ j'ai rarement été aussi bien accueilli qu'ici. Pour les avatars ne t'en déplaises cela ne tient qu'à un oubli de les modifier, tout simplement. Bien entendu je suis intéressé par un lien, tout en espérant que la Malédiction des Mancini ne tombe pas sur ma pauvre âme -se signe en regardant le ciel.

Déjà, j'aime bien l'idée d'avoir des ennemis, ça me donne plus de matière à Julien et en général je trouve que ce sont ces liens là qui amènent le plus de situations cocasses. J'adore aussi votre petit scénario, il est vrai que l'idée d'un mariage arrangé est possible car Mazarin déplorait le libertinage exacerbé de Julien et si en plus votre père voulait la paix, ça ne peut qu'arrangeait tout le monde. Juste une question, histoire de voir si on peut personnaliser un peu plus ce lien, et là je m'adresse donc à toi Paris surtout, as-tu une femme ou alors est-il possible qu'à l'époque tu avais une relation avec une servante, ce qui aurait pu déplaire à ta soeur, d'où le plan de me pousser à la charmer, te mettant hors de rage et te donnant une raison légitime de demander mon départ à votre père ?

Si vous jugez que ce n'est pas possible, on peut très bien partir sur le petit scénario que tu as copié-collé Gabrielle Smile

PS : Je viens de m'apercevoir que mon idée de modifier un peu le lien n'irait certainement pas, comme il concerne aussi Perrine, la camériste de Gabrielle, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    06.11.12 22:10

Bonsoir What a Face

Je suis le gentil méchant (comment ça, ça ne se dit ps ? Razz) qui t'a enlevé, séquestré et rejeté pour t'avoir confondu avec la raclure de Guillaume Twisted Evil

Je me demandais si Julien avait parlé de séquestration à Guillaume ? Ou s'il comptait faire quelque chose comme tenter de retrouver celui qui a fait ça ?
Bon Cédric a pris toutes ses précautions pour ne pas être reconnu mais peut être que Guillaume aurait pu mettre en garde Julien contre Cédric justement, sans rien lui dire de plus scratch
Ca pourrait être une enquête pour Julien à mener Razz

D'habitude je viens avec des pavés, je m'excuse de ne lancer que de médiocres pistes mais je me dis qu'il peut y avoir un truc intéressant Razz

______________________


« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    06.11.12 23:41

Bonsoir Smile

C'est donc toi qui aurais mieux fait d'aller voir un ophtalmo avant de m'enlever par erreur ? Une chose est sûre, Julien l'a très mal pris et veut se venger, retrouver ceux qui l'ont enlever et leur enlever tout ce qu'ils ont, un peu revanchard, mais il n'a pas supporté cette atteinte à son ego Smile Alors concernant Guillaume, Julien a prévu de lui en toucher deux mots, et savoir pourquoi est-ce qu'on l'a enlevé, ou plutôt pourquoi on a voulu enlever Guillaume et qui aurait pu faire ça ?!
Donc pour l'instant je ne te soupçonne pas, mais ton nom pourrait très bien apparaître quand j'interrogerai Guillaume et donc nous serions ennemis ? Ou plutôt toi tu n'as rien contre moi mais moi je t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    07.11.12 0:12

Ah oui mon pauvre ami, on ne t'a pas informé de "Qui était la Team Rocket"..... grave oubli PTDR

Il s'agit donc du trio infernal: les deux Longueville et Perrine.
Tous trois ont grandis ensemble. Perrine et Gabie sont très très proches; Paris ado a commencé à avoir des sentiments pour Perrine. Il s'est éloigné d'elle pour oublier tout ça et tentait de la sortir du joug de sa soeur qui à ses yeux la rendait vénale (alors que Perrine est loin d'être une oie blanche ^^ )

Récemment, Paris a avoué ses sentiments à Perrine et réciproquement. Gabie n'était pas encore au courant, mais le fut peu après.

Donc à l'époque du projet de mariage, Paris était déjà "en kiffe grave" sur Perrine (quel doux terme PTDR ). D'où sa colère exacerbée contre Julien: il a cru qu'il profitait de Perrine, sans savoir que la jeune femme avait charmé le Mancini.


Je ne sais pas si je suis très claire Razz

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    27.04.13 1:39

Bonsoir !
(oui, poster des demandes de liens à 1h15, c'est normal PTDR )

Je viens un peu les mains vides, j'ai eu des idées cet aprèm mais rien pour noter *boulet* Donc ce sera un peu fouillis mais à deux, on verra plus clair !

- J'avais eu dans l'idée à une époque qu'il aurait voulu un jour montrer au monde entier la stupidité de l'invalidation de mariage de ses parents. Pour résumer (ma fiche est 15 fois trop longue PTDR ), le père avait épousé une noble italienne mais l'oncle de celle-ci, le cardinal Bentivoglio qui était aussi chef de l'inquisition, a attendu la mort de sa nièce pour trouver un prétexte stupide, ce qui fit d'Alessandro un bâtard et il est considéré comme tel. Peut être aurait-il pu tenter d'approcher Philippe pour mieux approcher Mazarin. Ou mieux comme il est totalement à l'ouest, Mazarin serait déjà mort PTDR Je sais pas où ça pourrait mener scratch

- Homme à problème, Sandro s'est attiré les foudres de l'Inquisition espagnole il y a quelques années au Pérou, et est soupçonné d'hérésie. En même temps, il n'est plus catholique, il se drogue, il est bi, donc il a tout pour être détesté PTDR Peut être que Philippe aurait pu entendre parler d'Alessandro, de son histoire ... Peut être via Alfie qui rédige ses mémoires. Et donc s'intéresser à lui, peut être un peu de fascination, peut être du chantage, les deux peuvent intéressant. Le mélange des deux aussi, commencer par le chantage pour découvrir une fascination ... ou l'inverse.

C'est tout ce qui me revient à cette heure avancée Green Si cela me revient, je te le ferais savoir mais j'ai déjà ces deux idées, voir si l'une d'elle te plaît Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    20.05.13 12:28

Bonjour What a Face

Un italien, youpi youpi (!!!), c'est le rêve de Léna ça, je t'explique (oui parce que là je passe pour une débile).
Léna, à l'âge de 15 ans, a entretenu une relation avec un jeune italien. En gros, c'était son prétendant préféré. Elle s'entendait à merveille, et il lui avait même promis de l'emmener en Italie (Léna rêve de quitter la France, de faire un magnifique voyage alors qu'elle ne supporte pas les trajets de plus d'une heure PTDR ). Cependant, à ses 17 ans, elle est contrainte de quitter sa région (et donc son prétendant) pour s'installer à Versailles, en tant que dame de compagnie.

C'est là que tu entres en scène Smile A son arrivée à la Cour, Léna est complètement désenchantée, étant donné que son intégration est plutôt difficile à cause de ses manières de princesse qui va régner sur le monde. Alors je ne sais pas encore à quelle occasion, mais nos deux persos se rencontrent et Léna voit en Phi-Ju (je peux te surnommer comme ça ? ^^) son beau prétendant qu'elle a laissé chez elle. En plus de ça, elle est chanceuse, puisque Phi-Ju est plutôt bien placé, il fut quand même le neveu du Cardinal Mazarin, donc pas mal du tout aux yeux de Léna. En plus, il est riche What a Face Du coup, Léna va tout faire pour charmer le jeune italien, et ce malgré son jeune âge !

Après, à toi de voir comment ton perso va réagir. Peut-être qu'il se moquerait un peu de la jeune fille et qu'il jouerait avec elle. Léna, aveuglée par son orgueil, sa petite personne et ses désirs intéressés, ne s'en rendrait même pas compte. Elle croirait fermement que Phi-Ju est tombé sous son charme Razz Après, je pensais que le jeune homme pourrait essayer d'aller "plus loin" avec Léna, ce qui effraierait la jeune fille mais qui ferait rire l'italien ! Après, à nous de voir comment ça pourrait évoluer, mais dis-moi d'abord si tu es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: "L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini    

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Enfer c'est les autres !" - Liens de Philippe-Julien Mancini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est les autres. ? Mathou
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: