AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette | Empty
MessageSujet: La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette |   La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette | Icon_minitime04.01.10 19:39


Le plus beau, le plus fort (:


Nom & Prénom : Jean de Bourgogne
Age : 25 ans
Hiérarchie Sociale : Nobles
Titre : Compte de Chalon – Duc de Bourgogne à la mort de son père.
Avatar : Josh Duhamel en premier choix mais sinon Jake Gyllenhaal. On peut négocier (:
Autres : Jean a deux soeurs en plus de Juliette, Thérèse et Olive qui ne sont pas jouées.
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette | Eh16kj
Jean de Bourgogne
Feat Josh Duhamel en premier choix ou sinon Jake Gyllenhal. Possibilité de négocier.

Jean de Bourgogne, Comte de Châlon est le fils du Duc de Bourgogne et de la Duchesse de Bourgogne. Sa mère était une jeune italienne dont les manières étaient contestées ouvertement au château de Bourgogne et son père était un homme qui aimait le pouvoir et les femmes sauf la sienne. Son père ne s’est jamais intéressé à ses enfants car il ne prévoyait pas un mariage très intéressant pour eux. Jean a grandit avec ses deux jeunes sœurs, deux pestes capricieuse nommée Olive et Thérèse qui étaient les préférées de son père. Sa mère malgré ce qu’on pouvait dire d’elle a toujours essayé d’être la pour lui-même si elle était maladroite elle lui donna tout l’amour qu’elle pu.
Seulement ce ne fut pas assez, comme beaucoup d’adolescents insolent et en quête de gloire, pour prouver à tous ce qu’il était Jean commença à enchainer les conquêtes d’un soir : cela nuisait considérablement à sa réputation même si cela était courant sa mère voulut le marier pour ne pas qu’il devienne un infidèle comme son père.
A cette époque rodait dans le château une princesse de sang Louise de Corse, elle était presque la dernière de sa famille et ses parents ne la considérer pas comme pouvant Reigner préférant ses frères ainées à elle : ont décida de faire un mariage entre Jean et Louise.
Le mariage fut heureux : les deux amants apprirent à se connaitre et s’entendent plutôt bien. Ils arrivèrent à Versailles puisque Louise est une princesse de sang. Seulement les joies du mariage fut gâchée par une peine atroce dans l’esprit de Jean : son père légitima une fille ainée nommé Juliette Charlotte. Jean ne conçut pas cet enfant qu’il avait eu avec une paysanne, il ne comprit pas que son père put donner un titre à la jeune femme et depuis il détesta son père.
Son père décida quand même de lui laisser son héritage mais Jean prit son propre nom : De Chalon.
Louise lui apprit que Juliette Charlotte sa demi-sœur avait toujours sa meilleure amie et que c’ était une personne fort agréable, qu’il devait être fière d’avoir comme sœur. Il accepta ainsi de ne pas la haïr mais il prévint sa femme qu’il n’aimerait guerre cette femme, ses sentiments changerons t-il lorsqu’il la rencontrera pour de vrai ?


Juliette Charlotte de Bourgogne
Pourquoi elle ? C’est la question que se pose tout les jours Jean quand il se lève et quand il se couche. Pourquoi mon père a-t-il trompée ma mère avec une paysanne et comment cette batarde a pu s’en sortir ? Un peu grâce à sa femme qui la nomma dame d’honneur lorsqu’elle était jeune et surtout grâce à la manipulation dont elle a fait preuve. Juliette c’est sa sœur, sa demi-sœur, du sang noble et paysan coule dans ses veines mais en établissant la paix entre le duché de Bourgogne et un petit pays elle a réussit à se faire légitimer par son père, qu’elle haie. Aujourd’hui Jean n’apprécie pas sa sœur pourtant celle-ci est la meilleure amie de sa femme. Les retrouvailles à Versailles vont être salées.

Louise de Corse
Qui aurait pu croire que le comte de Chalon et la princesse de Corse pourrait se marier un jour ? Et qui aurait pu penser que ce marriage fonctionnerait ? Personne. Entre le libertin Jean et la douce Louise qui souhaitait découvrir la vie, le mariage semblait être perdu d’avance. Mais voilà que loin des ambitions familiales les deux jeunes gens se plaisent bizarrement et finissent pas s’éprendre l’un de l’autre. Aujourd’hui ils forment un couple heureux qui souhaite donner un enfant prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
 
La famille n'est pas toujours le plus sur soutien | Comte de Chalon, Frère de Juliette |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]
» Les femmes ont toujours le dernier mot ...
» Une question que je me suis toujours posée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: