AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi!


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime02.08.09 10:45

Je voulais savoir qu'elles étaient les liens pour l'instant entre Athenais de Montespan et le roi à t'elle déjà été favorite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime02.08.09 15:11

Bonjour !

Par rapport à la logique de notre jeu, Mme de Montespan n'est pas la maîtresse du Roi mais le voudrait bien. Ils se connaissent de par leurs familles, qu'Athénaïs soit la soeur du meilleur ami du Roi et aussi amie de Madame donc après vous pouvez avoir un lien assez approfondi, à toi de voir !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
gurly


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime02.08.09 15:50

Non je ne crois pas en tout cas merci de ta réponse je pense m'inscrire mais j'attend encore un peu, sinon très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Future N


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime24.08.09 18:21

Bonjour!

Ca fais déjà un petit moment que je tourne autour de ce forum. Et après de longues vacances, je décide de m'inscrire!
Auparavant, je m'excuse d'écrire sur ce sujet, mais je ne voulais pas en commencer un autre, j'espère que cela ne dérange pas >.>
Donc juste une question ou deux...
Je ne sais pas vraiment quel personnage jouer, sauf que je veux une fille (oui je sais que comme tous forum il y a un terrible manque de garçon, mais je me suis essayée une fois à la chose et cela ne s'est pas révélé très.... réussie -.-) Donc j'en viens au fait, je voulais savoir si il y avait des personnes qui souhaiteraient voir l'une de leur relation apparaître, que ce soit une amie ou une ennemis. Ou même si ce n'est pas une relation, y a t-il un personnage que vous souhaiteriez voir faire son entrée dans la cour? Je suis motivée et tout me conviens.

Une autre question. J'aime beaucoup la Duchesse de Fontange. Je sais qu'elle n'est née qu'en 1661 mais si cela est possible, j'aimerai l'incarner (si bien sur personne n'est intéressé par ma proposition ci-dessus)

Merci par avance de vos réponses
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime24.08.09 23:16

Bonsoir !

Pour la Fontange, cela ferait un trop gros anachronisme donc ça ne sera pas possible. On est pas hyper carré sur tous les aspects historiques mais je tiens à ne pas de trop gros écarts historiques.

Pour les liens, je te citerais la famille royale, c'est à dire Henriette d'Angleterre (la joueuse n'a jamais joué) et Athénaïs de Montespan. Sinon, des espionnes de la main de l'ombre seraient les bienvenues comme Marie-Louise de Chevreuse entre autres, histoire de équilibrer les camps.
Dans les noblesses, je te citerais Gabrielle de Vendôme.
Le peuple et les comédiennes seraient pratique pour ne pas avoir trop de noblesses (entre autre Eloïse Vergne, Marianna Pilogue, Rose Beauregard pour le peuple, Claire Ornelle ou Mathilde Even pour les comédiennes).
Ce sont celles qui ont des liens déjà sur le forum. Mais tu sias que tu peux prendre un autre rôle et te créer des liens, les gens ne mordent pas ici Very Happy
J'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Future N


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime25.08.09 18:58

Rebonsoir Smile

Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez =)

Je pense que si cela ne dérange pas la précédente Henriette, je vais m'atteler à ce personnage ...
Le temps de lire les fiches de mes liens et d'écrire la mienne, je suis toute à vous Smile

Au vue des différents écrit, je sens que le chalenge est de taille =)

Je ne m'inscrit pas tout de suite, je fais ma fiche auparavant pour la postée en une seule fois.

Merci encore et à très vite alors =.=
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime25.08.09 23:09

Bon choix de personnage Very Happy
Si tu as des questions sur Henriette, n'hésite pas, je connais un peu le sujet !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime29.08.09 12:39

Help
Je pensais que ça ferais bien mais finalement.... xD

Pouvez vous enlever de mon nom le "a." de Anne?

Merci par avance, je poste le début de ma fiche dans le courant de la journée =)

Bien à vous,

Henriette =p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime29.08.09 17:00

Et voilà ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question sur tes liens n'hésite pas à leur poser ou me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime29.08.09 17:55

Aucun problème =)

Merci beaucoup pour l'attention Wink

Edit: J'ai posté une première partie de ma fiche. N'hésitez pas à me reprendre si quelque chose est incohérent ou tout simplement incorrect.
Voilà, ici ou messages privés à vous de choisir =p Faut pas se gêner aussi pour dire si c'est bon hein xD
Bref au lieu de commencer déjà à flooder et à raconter n'importe quoi je vais de ce pas continuer d'écrire {en écoutant ABBA ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription.
» Petites questions avant inscription.
» Petite question avant de commencer mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser