AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant de commencer mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Petite question avant de commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Petite question avant de commencer mon histoire   Petite question avant de commencer mon histoire Icon_minitime30.12.14 18:40

Bonjour,

toute nouvelle sur ce forum (et non dans les RPG), j'aimerai savoir s'il était possible de jouer un capitaine des mousquetaires. En effet, j'avais dans l'idée de faire un jeune homme de 36 ans, mais j'ai vu que mon avatar chéri était réservé (Santiago Cabrera). Ainsi, je songe à changer de rôle (en gardant le même nom puisque je n'ai rien posté encore) en changeant d'avatar (Gabriel Byrne).

Du coup, je passerai du mousquetaire dans la fleur de l'âge à un homme mûre, sûr de lui et surtout dirigeant.

Cependant, j'ai vu qu'il y avait déjà des mousquetaires. Je voulais, dès lors, demander votre avis. Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour tout régenter dans le cas ou vous diriez oui. C'est juste un personnage que j'ai l'habitude de jouer (et que j'aime aussi !) et que j'aimerai de nouveau incarner ici.

Voilà, j'espère ne pas poser de soucis.
Bien à vous.
Henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Petite question avant de commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer mon histoire   Petite question avant de commencer mon histoire Icon_minitime03.01.15 13:14

Bonjour Henry et bienvenue sur ATV Very Happy

Je comprends en effet ton petit désarrois sur l'avatar, mais hélas, nous ne pouvons libérer Santiago...c'est en effet moi qui ai réservé l'avatar, et dès que mes études me laissent un peu de temps, je le jouerai Wink

Concernant ton personnage, de prime abord je n'y vois pas d'inconvénient, mais avant tout, 2-3 petites choses:

-Tu dis vouloir garder le nom de ton personnage, j'imagine qu'il s'agit donc d'Henry d'Aramitz.
Attention, car sur le forum, nous utilisons le "légendaire" d'Alexandre Dumas, et non les vrais mousquetaires dont il s'est inspiré. Wink
C'est donc un peu délicat, car Aramis est ici évêque de Vannes, ancien général des Jésuites comme l'a fait Dumas, et un de mes personnage étant très lié à lui, Aramis est PNJisé régulièrement depuis 3-4ans. Ca serait un peu bancal de le faire revenir comme mousquetaire, et sans grande logique. scratch et je pense que ton but n'est pas de jouer le Aramis-évêque Razz

Certes, Dumas le nomme René d'Herblay, j'attends donc l'avis de mes co-admin pour savoir si un personnage appelé "Henry d'Aramitz" poserait problème. J'ai toutefois peur d'une confusion pour les autres joueurs scratch

-Si tu pars sur ce personnage, il te faudra donc éluder ce que Dumas a pu faire d'Aramis, mais rien ne t'empêchera - heureusement Razz - de garder tous les traits de caractère du personnage, car j'imagine ce que ce qui te plaît le plus chez lui (et je te comprends, je suis une adulatrice d'Aramis ** )

-Ou sinon, tu peux partir sur le personnage que tu as en tête, juste en changeant le nom et en adaptant les passages qui relèvent du Aramis de Dumas Smile

-Enfin, nous avons quelques mousquetaires en PV (il en reste deux). Nous proposons toujours aux nouveaux ces PV, car ils leur permettent de bien s'intégrer au forum et d'avoir des liens établis Smile
Toutefois, je sais d'avance que les deux restants (Jérôme de Coigny et Marc de Beauharnais) sont différents d'Aramis, mais peut-être le personnage que tu as en tête pourrait-il coller Smile S'il s'agit de modifier des détails, nous pouvons en discuter Very Happy



Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillonne Razz
Nous sommes toujours ouverts à la discussion pour aider les joueurs à bien intégrer leurs persos, donc n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite question avant de commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer mon histoire   Petite question avant de commencer mon histoire Icon_minitime09.01.15 13:05

Bonjour !
Pardon pour le retard d'une réponse qui ne mène pas à grand chose. Pour pouvoir mieux cerner si tu prends que le nom ou reprend le vrai mousquetaire,on aimerait que tu remplisses ce formulaire car sinon on ne pourrait émettre que des hypothèses concernant ton personnage, et surtout savoir s'il ne sera pas attaché qu'à sa fonction de mousquetaire Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petite question avant de commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer mon histoire   Petite question avant de commencer mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de commencer mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription.
» question avant inscription
» J'ai une petite question...
» une petite question :)
» Petite(s) question(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser