|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 14:26 | |
| J'ai une surprise pour mon VDD |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 15:01 | |
| Mon VDD a tort, même pas vrai ... pas tou de suite ce genre d'idées |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 19:08 | |
| Par contre, je puis tout à fait en nourrir à l'égard de mon charmant VDD... bien que me répugne la perspective de m'attirer les foudres de Lorraine et de Lully... (lâche, moi ?! ) Une surprise ? Où ça, où ça ?!... :arrow: |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 19:27 | |
| Ah mon VDD est plus beau avec son nouvel avatar (les yeux, oh la la !). Et mon VDD devrait savoir qu'il ne s'attirera les foudres de personne car le premier m'a laissé une mise à l'essai (que je ne dois pas trop abusé) et l'autre ne dira rien |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 20:59 | |
| Mon VDD arbore un nouveau kit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 22:15 | |
| Mon VDD est toujours aussi beau... |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 11.09.08 23:35 | |
| Oh, pourquoi ma VDD est-elle ma belle soeur ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 12.09.08 0:47 | |
| Han, c'est quoi ces VDD qui fantasment l'un sur l'autre alors que le premier est le frère du fiancée de la seconde ? Non mais franchement ... |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 13.09.08 14:01 | |
| J'adoore les kits de mes VDD! [Et il faut que ce soir, je réponde au VDD de mon VDD. Après mes devoirs. ] |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 13.09.08 15:13 | |
| Le kit de ma VDD est très beau aussi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 13.09.08 21:08 | |
| J'ai répondu (façon de parler) au père de mon VDD^^ |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 13:27 | |
| A chaque fois que je croise le visage de ma VDD, je ne peux m'empêcher de penser à Roméo et Juliette. Et par la même occasion, je remercie le VDD de ma VDD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 13:48 | |
| Je serais prêt à quémander une rencontre de la manière la plus humiliante qui soit à ma ravissante Vdd ! (sans rire !! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 13:52 | |
| Je partage l'avis de mon VDD...dans le sens où Mary est vraiment C.H.A.R.M.A.N.T.E |
|
| |
Philippe d'Artagnan
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 15:36 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD ... qui l'est tout autant ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 16:33 | |
| En plus d'être charmant, mon VDD est charmeur...Oui oui, je suis la reine des jeux de mots |
|
| |
Philippe d'Artagnan
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 16:38 | |
| Ma VDD se lance des fleurs ... en veut elle davantage ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 16:53 | |
| Que mon non moins charmant Vdd se rassure ; je suis là pour cela ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 17:03 | |
| Mon VDD (très charmant lui aussi) doit se rouler continuellement dans les fleurs à s'aimer ainsi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 18:12 | |
| Faut dire que dans le genre narcissique, mon VDD ne fait pas dans la dentelle... ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 18:24 | |
| J'admire fort l'esprit acéré de ma Vdd (du moment que je n'en suis point la cible ) |
|
| |
Philippe d'Artagnan
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 18:27 | |
| Mon VDD est un poil lâche ... cela lui fait perdre de sa superbe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ 14.09.08 18:34 | |
| Bah ! Je tiens à rassurer mon aimable Vdd que cet infime défaut est bienheureusement noyé sous un océan de qualités ! (et de noirceurs plus blâmables encore ?...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Voisins du dessus~ | |
| |
|
| |
|