AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La femme de chambre de la reine arrive bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi.


avatar



Invité


La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Empty
MessageSujet: La femme de chambre de la reine arrive bientôt !   La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Icon_minitime13.04.16 11:28

Salut !

Je viens de craquer sur le scénario de notre grande reine ! J'aime beaucoup le personnage de Paloma donc et encore plus l'avatar ( la série + l'actrice OMG free )

Bref ! J'ai bien envie de tenter l'aventure mais sur chaque forum je demande : Est ce que je vais avoir des partenaires d'écriture ? Parce que bon j'aime bien faire ma fiche et me lancer direct après ! :hii: :pliz: :guh:  

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La femme de chambre de la reine arrive bientôt !   La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Icon_minitime13.04.16 12:40

J'étais pas dans les derniers connectés, mais coucou Green

Je vais laisser la joueuse de Marie-Thérèse te répondre, mais excellent choix de scénario ** ** ** Ne t'en fais pas pour les partenaires de rp, je suis sûre que tu en auras facilement - la joueuse de Marie-Thé est très active, et j'ai moi-même deux liens avec Paloma (Isabeau et Victor), je suis la tête dans la fin du semestre en ce moment mais je rends mon dernier devoir de l'année demain, vendredi je suis dans le train pour rentrer chez moi, et samedi je me mets à jour donc je serai tout à fait dispo pour rp (vive les vacances Héros (Ferdigi) ). Puis j'ai d'autres personnages avec qui on peut trouver des liens, et il y a plein d'autres joueurs même si beaucoup ont une vie pro/perso un peu chargée en ce moment, je n'ai aucun doute sur le fait que Paloma sera facile à intégrer au forum ** ** **

Au plaisir de te voir bientôt sur le forum j'espère ! free
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La femme de chambre de la reine arrive bientôt !   La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Icon_minitime13.04.16 15:14

Hello Emi. *-*

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scenario qui a beaucoup de potentiel (je vais pas dire le contraire en tant que sa créatrice XD)

Comme l'a dit Victor (qui reviendra à 100% très bientôt, il a intérêt Fouet ) les liens de Paloma sont plutôt actifs, je poste beaucoup, et j'ai 3 autres personnages dont une autre chez la reine ce qui peut lui faire un lien supplémentaire. Dans ma to do list, j'ai à faire la hierarchie de la maison de la reine avec qui fait quoi dans les PJs ça t'aidera surement à t'y retrouver. De plus, Paloma a un gros potentiel, elle n'est pas "coincée" par les obligations d'une charge de cour puisqu'elle est "simplement" la camériste/femme de chambre, et en même temps, étant celle de la reine, cela donne beaucoup de possibilités de liens/évolution avec pas mal de monde quel que soit le milieu social du personnage. J'ai vraiment fait en sorte de faire une fille du peuple, mais attractive, polyvalente et intéressante.

Le seul "souci" c'est que je pars en déplacement pro la semaine prochaine, de dimanche qui vient à samedi d'après, mais on peut se faire un RP dès que je reviens si tu as fini ta fiche d'ici là *-*

J'espère que ça répond à ta question, mais si tu en as d'autres je suis là pour y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi.


avatar



Invité


La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La femme de chambre de la reine arrive bientôt !   La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Icon_minitime13.04.16 17:09

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !

Vous inquiétez pas pour vos vies persos et empêchement je comprends tout à fait ! Je demande toujours avant parce que une fois je me suis inscrite sur un forum avec un super perso et après plus personne , donc bon ! :drame:

Sinon tu viens confirmer ce que j'avais cru comprendre Marie-Thérèse et ça me va ! Je vais de suite m'inscrire ! :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La femme de chambre de la reine arrive bientôt !   La femme de chambre de la reine arrive bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de chambre de la reine arrive bientôt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'une reine de France
» La maison de la reine, qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
MONTRER PATTE BLANCHE A L'ENTRÉE
 :: Administration monarchique :: Paroles d'invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser