Bonjour Aurore,
J’aimerais comprendre ce qui pousse des gens à s’inscrire sans lire les règles, sans poser de questions, en se disant que sur un forum réaliste on va créer une nouvelle princesse – OKLM – , la fiancer à une personne qui a réellement existé, écrire sans majuscule, sans point, sans supprimer le texte en trop, sans mise en forme, sans se relire…
Et se dire, la bouche en chœur, que les gens vont accepter notre fiche des étoiles dans les yeux.
Explique-moi, ça dépasse mon entendement…
Au début, nous avons pensé te laisser poursuivre ta fiche, pour voir jusqu’où ça aurait été et finalement, nous nous sommes dit que ça n’était pas très cool de te faire perdre ton temps, comme tu nous fais perdre le nôtre.
Je dois admettre que je ne comprends pas.
Ne lis-tu jamais le règlement d’un forum lorsque tu souhaites y jouer ? Si oui, peux-tu me citer le passage du nôtre, où il est dit qu’il n’y a aucun souci pour inventer des princesses, ajouter des frères et sœurs à des rois qui ont réellement existé ?
Ça n’est pas l’anarchie. C’est un forum
historique, et
réaliste. On ne peut pas débarquer comme ça, sans rien demander aux admin, et pouf, rajouter une sœur au roi d’Angleterre, pépouse.
Non, mais non, quoi! Ca ne se fait pas.
Par ailleurs, si tu avais également lu le règlement et regardé le forum, tu aurai vu qu’un personnage inventé nécessite une présentation préalable auprès des admin, afin que nous puissions voir s’il colle au contexte, s’il n’a pas une histoire qui l’enfermerai trop, ou, par le plus grand des hasards, n’est pas une princesse ajoutée à l’une des plus grandes familles d’Europe.
Pour ces deux choses-là, déjà, tu pars sur un mauvais pied.
Je ne parle pas des MP vides, des fiançailles avec une personne qui a réellement existé et dont tu ne peux évidemment pas bouleverser la vie, du fait que tu aies choisi une princesse alors que nous n’en souhaitons pas, en dehors des personnes qui ont vécu à cette époque.
Si encore tu faisais un minimum attention à ton orthographe, ça me mettrai moins les nerfs en boule, mais même un grand dyslexique prendrai la peine de passer son texte sous un correcteur d’orthographe, par RESPECT pour ceux qui le liront.
Tu n’as même pas mis de majuscule à ton prénom… c’est pourtant ce qu’on apprend en CP lorsqu’on apprend à écrire, et je doute que tu aies sauté cette classe. Et tu ne connais pas le nom de famille de la célébrité que tu as choisi...c'est juste incroyable.
Bref, clairement, si tu assures ne pas nous prendre pour des lapins de trois semaines, c’est qu’il y a un sérieux problème de logique, de compréhension des choses, de respect…que je n’explique pas.
Tu as donc compris qu’on ne peut pas accepter ton personnage. Et probablement la joueuse/le joueur que tu es, car je doute que par un sursaut de logique, tu te mettes à suivre les règles.
Je ne suis pas méchante, je t’explique juste ce qu’est le respect du travail d’autrui, par des termes un peu secs.
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée.
(ps : si tu étais Aurore de Guise, nous te remercions de n’avoir jamais poursuivi ta fiche...)